Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picatchou

Messages de Picatchou - Page 2

Mardi 17 Janvier 2006 16:44

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :
va falloir accélérer le mouvement Émoticône
On fait que ça mais ça vient pas Marmotte

ne reste pas trop longtemps à l'entrainement ce soir ! (d'une part pour être prêt au cas ou , et ensuite car à 20h45, il y a une grande équipe qui joue
dis bonjour à Julien et à Jean-MiMi Émoticône )
non non Marmotte, l'OM ne joue que samedi
Tchou excuse-moi

Mardi 17 Janvier 2006 16:17

va falloir accélérer le mouvement Émoticône
On fait que ça mais ça vient pas Marmotte
Tchou excuse-moi

Mardi 17 Janvier 2006 15:28

Citation de perone :
Picatchou,

je t'ai posté un mp il y a qq jours ...
Les 2 points reviennent à Jean-mimi ou Julien ?
Je nais pas vu pour le MP, désolé Perone.
Pour les points ce sont Jean-Mimi et Pascal qui sont les lauréats mais je sais pas sur qui (je le saurais ce soir)
En ce qui concerne le pouponnage, nous sommes dans l'attente, cela peut être du jour au lendemain
Tchou excuse-moi

Lundi 16 Janvier 2006 17:40

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Gozard a a priori joué avec Bourges Handi. Il ne viendra pas au CJM, du moins cette saison. On en a pas fini d'en parler

Réponse jeudi sous spid !
Surtout que le CJM a battu nettement Taissy qui avait fini 2nd en première phase, comme tu as pu le voir.

Lourde défaite du Gaz en R1B, picatchou on se remet mal du réveillon ?
Oui Peronne grosse défaite du Gaz sans moi hélas, je ne jouais pas
Tchou excuse-moi

Jeudi 12 Janvier 2006 10:05

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Il y a un site d'un club du 18 ou on peut voir marmotte en photo, avant son exil à la mer.
Tu l'as vu picatchou ?

il y a même plusieurs photos dont une ou je fais la pub pour une boisson alocoolisée...(je suis d'ailleurs avec un joueur du BAC)
Marmotte se montre en photo maintenant, c'est nouveaux en plus il fait de la pub ; pas bien.........
Tchou excuse-moi

Dimanche 01 Janvier 2006 13:02

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :
A tous, je vous souhaite une très bonne année à vous et à vos proches, ainsi que de très bon résulats sur cette saison

Picatchou, on peut dire que pour nous le début d'année va être "bouleversant" Émoticône
C'est vrai que cela va bouger dans les chaumières avec nos petites puces Marmotte
Tchou excuse-moi

Dimanche 01 Janvier 2006 11:59

A tous, je vous souhaite une très bonne année à vous et à vos proches, ainsi que de très bon résulats sur cette saison
Tchou excuse-moi

Vendredi 23 Décembre 2005 09:58

Citation de perone :
A marmotte et picatchou,

en tout cas l'héritier de l'ancien leader pourraît bien porter le prénom de julien !
2 défaites seulement depuis le début du championnat !!! Émoticône
Pour paraphraser le grand penseur Claude Sioné : "Mais comment y fait ?"

1878 pts selon mes estimations avant la décote ... arrivé 35 ? c'est le moment de le vendre
Émoticône
Perone, actuellement il est intransférable et puis il serait beaucoup trop cher..
Tchou excuse-moi

Jeudi 22 Décembre 2005 21:51

Citation de marmotte :
Citation de Picatchou :
Citation de perone :
"Tchou excuse-moi" :
y a t'il un rapport avec un pourcentage anormal de grattage dans ton jeu ?
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?
Oui perone c'est en réference à une rencontre disputée la saison dernière avec marmotte. Tu aurais pu avoir juste pour le rhume car actuellement j'en tiens un bon.

oui mais c'est surtout notre Jean-MiMi qui était concerné...
C'est vrai, tu as raison marmotte
Tchou excuse-moi

Jeudi 22 Décembre 2005 20:23

Citation de perone :
"Tchou excuse-moi" :
y a t'il un rapport avec un pourcentage anormal de grattage dans ton jeu ?
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?
Oui perone c'est en réference à une rencontre disputée la saison dernière avec marmotte. Tu aurais pu avoir juste pour le rhume car actuellement j'en tiens un bon.
Tchou excuse-moi

Jeudi 22 Décembre 2005 12:55

qu'en est-il de la composition des poules pour la 2ème phase ?
Tchou excuse-moi

Mardi 20 Décembre 2005 21:15

De toute façon ce n'est pas une surprise, les rencontres internationales ont tjrs été une priorité. Ils ne nous restent que les miettes pour les dates ; à nous de nous adapter le mieux possible
Tchou excuse-moi

Mardi 20 Décembre 2005 17:48

Citation de marmotte :
Bignico, je dis que cela aurait pu faussé la poule tout simplement parce que Olivet est bcp plus fort que Fondettes (complet) et que si Le CJM avait perdu lors de ce denier match en N3, Fondettes se serait maintenu au détriment du Gaz grace à leur victoire sur Olivet...
Je suis d'accord avec Marmotte, pour ma part le responsable n'est autre que le calendrier et cela aurait pu couter le maintien du Gaz
Tchou excuse-moi
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picatchou

Résolu