Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benoit 16

Messages de Benoit 16 - Page 2

Dimanche 17 Juillet 2005 16:49

Nicolas Sarkosy est pas mal aussi même si il est en difficulté en diagonale.

Dimanche 17 Juillet 2005 16:46

Esprit es tu là?

Dimanche 17 Juillet 2005 16:44

Rien à voir... Juste pour dire que le non au référendum n'est pas un non à l'europe, c'est un non au gouvernement, c'est un non parce que le non c'est mis plus en en avant.

Egoïsme car c'est ne pas se rendre compte des conséquence... Heureusement que les autres pays continuent à voter Oui.

Un grand Bravo à cette France Moteur de l'Europe qui arrive à s'exclure elle même... On montre un bel exemple. On passe pour des charlots.

Dimanche 17 Juillet 2005 16:33

Arrêtez ce car ... nage !

Dimanche 17 Juillet 2005 16:30

S'aventurer Où chercher l'aventure ?

Dimanche 17 Juillet 2005 16:28

3000 € C'est pas écrit mère thérésa...

Dimanche 17 Juillet 2005 14:50

Un texte qui est pour moi ni social ni libéral avec tout de même quelques avancées tout de même... C'est une base pour à faire évoluer...

Les politiciens du non ne font rien maintenant... Pour ce qui est des Pro Constitution, j'en veux à l'autre qui est au pouvoir Chichi, il ne comprend rien et ne pense qu'au pouvoir... A Giscard qui disait que cette constitution était facile à lire pour une personne ayant fait ses études jusqu'à 16 ans. (les français sont des feignasses, ils ne lisent même pas)Hollande d'étre aussi consistant qu'un poulpe...

Le seule chose que je comprends, c'est que c'est un vote égoïste vis à vis de nos voisins et un votre sanction par rapport au gouvernement.

Maintenant on fait quoi?

Dimanche 17 Juillet 2005 13:03

Pendant que 15 pays ont dit OUI, nous français Elite par mis l'Elite on dit Non...

Il est où ce plan B les opposants ? Les Fabius, buffet, Le pen, ils proposent quoi maintenant ? Bah rien du tout ! C'est juste pour préparer les prochaines élections...

Bravo les franchouillards !

Dimanche 17 Juillet 2005 13:00

Heu les filles en string ok mais alors les filles de l'est alors... (Bon souvenir en stage) Car chez nous c'est pas le top sans jeu de mot...

Bon ok, il y a des filles sympa tout de même ! On pourrait même les butiner... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 12:55

N'empêche, j'adore les noms des produits du Doc...

Genre...

- Tu joues avec quoi? Rep : Bah Frustration en revers

- Tu es sérieux? Rep : J't'assure ! En plus côté C.D c'est plutôt Domination...

- Espèce de gros malade ! Émoticône Rep : Ah non, pas possible j'ai un Firewall Clin d'oeil

- Enfin bref encore un pov type qui doit être seul sans personne à aimer... Rep : Comme on dit malheureux en amour heureux en jeu, donc à la rentrée je mets le PL roulette.

Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 12:36

Peut être qu'il faut que ça bouge car vu le peu d'interêt de ce championnat avec les gars qui ont la flemme pour se bouger le fion pour les déplacements...

Dimanche 17 Juillet 2005 12:32

Le club 51 est pas mal sur paris, tu peux faire pas mal de rencontres.... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 12:30

On nous pompe de la tune partout... Et comme la fédé a besoin de cela pour payer le nouveau siège... C'est logique ! A quand un impôt sur les revêtements pendant que l'on y est ! Bien sûr je déconne.

Vendredi 01 Juillet 2005 19:02

Justement il est très très fort ! Ancien N°1 du cameroun, Niveau clt 15. Peut on me dire ici que la relance avec China Progress est aussi forte?
Y a t il un responsable qui peut me répondre? Si c'est le cas, je comprendrais mieux.

Vendredi 01 Juillet 2005 18:42

Qui aime l'alligator, change de sport ! C'est pour la rime. Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 18:39

change de main...

Vendredi 01 Juillet 2005 18:37

Incroyable !

Moi je voudrais une colle effet colle LENTE, cela existe?

Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 18:19

Batix là bas? Il va faire quoi la bas? Franchement, vu le niveau, je ne vois pas. On peut m'éclairer?
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benoit 16

Résolu