c'est qui le prochain membre du club de poissy qui ecrit vous etes tous trop marrant les gas c'est vrai st germain peu gagner mais de la a tous etre en train de pleurer sur votre sort vous me faites de la peine je me demande ce que stephane dans un club comme le votre maintenant l'appelation sa sera poissy pleureuse1 aller prochain qui ecrit je mise sur gilles faites vos jeux deja quand on bat chatou-st germain et chesnay 11-09 on merite pas de monter d'ailleurs nous le chesnay et chatou on pris 15-05 allez a vendredi
gilles au tournoi de poissy faut vraiment que je te rencontre au tournoi de poissy car tu ma l'air sympa malgré tout pour réponse on na pas besoin d'entraineur et sincerrement j'espere que vous allez gagner contre orgeval et n'oublions pas que acheres est un petit club comparer a vous et pour la biere cest quand tu veux
en tout cas nous a acheres on aurait sacrifié la d1 pour mettre les meilleurs joueurs au dessus car si stephane avait joué contre nous il aurait fait trois en se frisant je comprend cedric que pour un jeune comme lui passer de la r1 a la pr cela doit etre dur va falloir pour vous s'entrainer 6 fois par semaine nous personne ne s'entraine et on risque de monter moi je dit tirer vous une balle les gas et stephane veux tu des points d'avance quand je te rejouerai mercredi
en tout cas j'espere cedric que vous recommencerez pas les meme connerie que cette annee car avec stephane en plus votre place serait la ou vous auriez du etre en r2 en tout cas sache que je n'ai rien contre toiet bonne chance pour le pariset on se verra au tournoi a poissy slt
je n'est jamais dit que cela va etre facile contre st germain au contraire jai discuté avec turbergue qui ma dit qu'il ne nous ferait aucun cadeau mais par par contre quil prefererait nous voir monter plutot que poissy tiens tiens bizarre
mais on fait quand meme un beau 2eme avec 6 joueurs qui nont pas fait un seul entrainement de la saison allez achereS hein julien et vive montesson club que j'adore aussi
gilles c'etait pour te dire que maintenant les resultats je ne les mettrai plus que dans le site d'acheres que je viens de creer je te le donne si tu veux savoir nos resultat http://acheresping.free.fr/
merci guillaume pour tes infos donc je l'ai mis
et pour toi ping essayer de rester en pr car cela va etre compliqué pour vous mais bon cest vrai que vous avez perdu beaucoup de joueurs
tiens guillaume je viens de finir de creer le site acheresping http://acheresping.free.fr/ tu pourras me dire ce que t'en pense ou pour tout les autres qui desire aller faire un tour dedans pour me dire si il y a des truc a ameliorer merci