Tournoi de Noël d'Achères qui se déroulera le dimanche 17 décembre.
Tableaux et règlements à consulter sur le site, rubrique tournoi. http://acheresping.free.fr
victoire facile de bures 37-23
bures : 25-25-30-30-35-35 et encore il tourne puisq'uil leur manquait encore un 25 et un 30
prochaine journéé risque encore d'etre difficile puisqu'on rencontre la 2 eme équipe plus forte c'est a dire fontenay
nous a acheres on espere juste le maintien avec un gros derby contre conflans ou je reverrais avec plaisir fabien et françois. pour cette saison on alignera 25-35-35-40-40-50 ou un 45 en cas de defaillance on sais qu'il faudra aller au charbon surtout contre limay et st brice avec pourquoi pas des nuls possible contre conflans - gargenville - et mantes que l'on a battu en pr l'annee derniere
en tout cas laurant meulan a vraiment une belle equipe et jespere que si on tombe avec vous en poule il y aura encore julien il est trop cool comme mec bonne chance contre montesson en finale car il on aussi une tres grosse equipe
enfin l'annee prochaine on va rencontrer des joueurs que l'on ne connait pas rencontrer toujours les memes equipes en pr sa saoule grave esperons quand meme avoir conflans cela ferais un jolie derby bravo a montesson pour sa montee en r1 et r2 a l'annee prochaine
jery je suis d'accord avec ce que tu viens de dire pour la r2 mais bon quand on voit mantes que l'on a battu en 1er phase et qui jouais la montee sur le dernier match de la 2eme phase cela nous laisse un petit espoir avec esperons le une recrue pour nous maintenir mais bon entre ton equipe et la notre il n'y a pas photo vous etes largement au dessus il y a certain joueur qui on la haine apres moi ok mais de la a dire que je les insultes il y a des limites a ne pas depasser bruno je suis quelqun de cool et on me fait passer pour un mechant enfin bon je mettrais ca sur le compte de la deception et je ne leur en tiens pas rigueur en tout cas cedric bonne chance a toi pour tes jeunes
poissy mauvais perdant et aucun humour bon alors victoire 13-07 d'acheres à 5 vu que notre 50 fait zero la fete jusqua l'aube ne fut que plus belle quand on pense que lon jouai le maintien et que poissy et elancourt etait favori