Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android

Messages de Paranoid android - Page 24

Dimanche 31 Juillet 2005 02:45

Désolé 2g5,mais malgré ta tentative de ralliement dans le sujet R1 poule A,personne n'ira dire que Loos n'est pas le favori de la poule...

Dimanche 31 Juillet 2005 02:39

D'accord avec le principe Phil,mais désolé,Avion est est tout de même très faible cette saison...6 25 perdus en 3 ans,ça se ressent...

Dimanche 31 Juillet 2005 02:35

2g5,it's my come back...
Si la ligue respecte,pour une fois,la règle;à savoir descendre d'un cran ceux qui n'ont pas participé au dernier tour;pas de soucis,tu commenceras en D1...sinon,il est vrai que ce sera just...mais largement envisageable...
Dans tous les cas,je ne te conseille pas d'arrêter les indivs...

Samedi 30 Juillet 2005 16:49

?? pour moi c'est bon...

Vendredi 29 Juillet 2005 14:10

Pas de soucis Coridon...
Pour les autres,je pense que vous devriez faire un effort de lecture...
Pour répondre à Pingouf,je ne pense pas qu'il soit utile que vous sachiez qui je suis...s'il y a explications à avoir avec certains d'entre vous,elles se feront en temps voulu...
Sur ce,bonne chance à tous pour cette nouvelle saison...

Vendredi 29 Juillet 2005 00:27

Juste pour info,j'ai insisté sur le terme "rivaux",pour justement souligner que des joueurs de clubs sportivement adversaires,peuvent se retrouver sans animosité aucune...dommage que tu sois passé à côté du seul compliment que je puisse te faire...
Cdt,...

Jeudi 28 Juillet 2005 22:44

2g5 est soi-disant le "gourou" d'un groupe de joueurs,qui tend à harmoniser l'entente entre les clubs "rivaux"...initiative pour le moins fort louable de leur part...
En ce qui concerne le nom de cette confrèrie,qui apparaît d'ailleurs sur une jolie collection de maillots...il est toutefois dommageable que ses représentants,qui pronent un esprit "festif",ne respectent guère cette philosophie plus qu'admirable;pourquoi se présenter comme un disciple de cette merveilleuse boisson qu'est la bière...alors que l'on se doute,en les cotoyant par ci et là,que plusieurs de ces messagers n'usent point de cet onctueux breuvage...

Jeudi 28 Juillet 2005 22:17

Non non,c'est bon Coridon,tout le monde sait qui est 2g5...c'est un petit 25 de douai.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:26

J'ai l'impression que tu te crois plus fort que tu ne l'es en réalité mon cher 2g5;regarde ton nombre de points pour redescendre sur terre...

Mercredi 27 Juillet 2005 21:56

Il en est sans doute capable,cela fait un moment qu'il est à ce niveau,mais dupuich reste tout de même favori;pour le sortir,il faut ramoner...

Mercredi 27 Juillet 2005 13:51

Wattignies,ça devrait être 25-30-30-35-35-45

Mercredi 27 Juillet 2005 00:41

Désolé Nico,mais je pense que Franck a mieux préparé ce tournoi majeur,que l'ensemble de ces challengers...
Je l'ai vu reconnaitre bosse par bosse,caillou par caillou,poussière par poussière le terrain...à l'américaine quoi...
Il s'est d'ailleurs entouré de sparring-partners de choix...tout est dans la préparation...
Et avec ses relations certaines à météo France,il aura un avantage certain;cependant bonne chance à tous...j'essaierai d'être présent pour analyser le spectacle...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:29

ok,mais les équipes titulaires,ça va donner quoi?
Qui descend parmi les joueurs que j'ai cité??????

Mercredi 27 Juillet 2005 00:27

2ème place entre Valenciennes et Proville...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:25

Sans aucun doute,c'est Wats qui va monter...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:20

Je veux bien jcping,mais tu enlèves qui?
Bailleul,son frère,Rousseau,Debonne,Catoire,Butryn,ou...Leplomp...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:16

Tu sais bob59,un grand nombre de joueur serait bon 30 s'ils s'entraînaient...
Oriac est un 30 sans plus...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:14

Quasiment,quasiment sûr,lechinois,mais bon,on ne sait jamais...

Mercredi 27 Juillet 2005 00:09

Sincèrement,Prosper,je ne pense pas,mais c'est bien d'être optimiste...

Mardi 26 Juillet 2005 14:49

1. Bousbecque
2. Annoeuillin
3 Noyelles
4 Douai
5 Béthune
6 Barlin
7 Croix
8 Hem

Bonne chance à tous!
535 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Paranoid android