Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 8

Vendredi 02 Décembre 2005 08:41

ce n'est pas un pronostique, Krab, c'est déjà une certitude

Vendredi 02 Décembre 2005 08:40

moi j'aimerai bien une petite victoire de Pontoise et un faux pas de Villiers, histoire qu'il y ait une dernière journée interessante

Jeudi 01 Décembre 2005 16:58

La fameuse danse de la fessée du grand loup, je me rappel que dans les vestiaires de la salle de conflans ce n'était pas qu'une danse, Le grand Loup à l'époque, on l'appelai le destructeur d'arrière-trains ......

Mardi 29 Novembre 2005 17:51

je verrai plutôt un 11/9 ou 10/10 pour neuilly ermont

Mardi 29 Novembre 2005 17:07

ouai mais en attendant personne ne peut apporter des précisions ?

Mardi 29 Novembre 2005 11:19

Petite question à laquelle personne n'est capable de me répondre :

Comment fonctionne la journée de barrage au niveau des brûlage ?

En effet si au niveau du spid en 2ème phase celle ci est considerée comme journées 15-16-17, pour la première phase il s'agit d'une journée 7 Bis pour laquelle ne semble s'appliquer aucune règle précise.

Plusieurs questions se posent alors ?

Un joueur venant d'une équipe inférieure ayant déjà jouer deux match dans l'équipe qualifié au barrages, pourra -t-il jouer lors de cette journée 7 BIS sans être brûler pour sa division inférieure ?

Un joueur joue le dernier match de la phase (journée 7) à la fois dans l'équipe inférieure le vendredi soir et à la fois dans l'équipe qualifiée au barrage le samedi. Selon la règle, il n'a pas le droit de redescendre avant que l'équipe du samedi est rejouée une journée. Devra t'il attendre la seconde journée de 2ème phase ou est-ce que a journée 7 BIS sera prise en compte pour le brûlage par date ?

Je pense ne pas être très clair moi même dans ma façon d'exprimer mes questions !

Quelqu'un peut-il apporter un peu de lumière à mes interrogations

Merci d'avance

Jeudi 24 Novembre 2005 16:03

Dahbi c'est lui le meilleurs

Lundi 21 Novembre 2005 12:27

le maintien en poule D va être problèmatique :

si Marly, Pantin et Rambouillet sont certain de rester au moin dans cette division.

Villiers, Taverny, Reuilly et Sainte Geneviève vont devoir se battre pour ne pas finir au place 6 et 7, la huitème étant déjà attribuée à Chevilly.

La situation de Villiers est encore plus ambigue : à deux journées de la fin, ils jouent à la fois la montée et le maintien en jouant deux équipes qui ,elles aussi, jouent la montée et le maintien. Je pense que tous les matchs vont être super serrés.

Dimanche 20 Novembre 2005 12:30

Il suffit d'un nul à marly sur les deux derniers matchs pour faire les play offs

Samedi 19 Novembre 2005 20:01

Marly bat Taverny 11/9

Jeudi 17 Novembre 2005 09:53

c clair
je le met également favori car c'est monsieur propre en revers

Mercredi 16 Novembre 2005 10:31

a mon avis c'est du pur mytho, Elbib est connu pour pourrir les forums, donc un conseil, ignorez ce qu'il dit

Mardi 15 Novembre 2005 14:17

attention à Matam, il est en très grande forme, je le préssens comme futur vainquer de la R2

Mardi 15 Novembre 2005 09:39

Je trouve qu'il y a des joueurs assez sympa dans l'ensemble

Lundi 14 Novembre 2005 16:02

allé abdokro montre nous comment tu es capable d'astiquer tes adversaires

Lundi 14 Novembre 2005 15:14

Guillaume, ta rien à faire ?

Lundi 07 Novembre 2005 16:13

Je pense qu'il ne faut pas enterrer l' équipe de pontoise qui au dernier match à domicile face à Villier risque de jouer le tout pour le tout

Lundi 07 Novembre 2005 10:32

Je tiens à signaler que la poule D est très serrée et que marly n'est absolument pas certain d'être premier, en effet Rambouillet est à l'affut d'un faux pas, malgré sa défaite sur Marly au premier match.

Autrement, où ont lieu les play off

Lundi 07 Novembre 2005 10:10

Effectivement, Marly a une certaine avance mais il reste encore trois matchs dans une poule très homogène, tout peut encore arriver
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu