Vendredi 02 Décembre 2005 08:41
Vendredi 02 Décembre 2005 08:40
moi j'aimerai bien une petite victoire de Pontoise et un faux pas de Villiers, histoire qu'il y ait une dernière journée interessanteJeudi 01 Décembre 2005 16:58
La fameuse danse de la fessée du grand loup, je me rappel que dans les vestiaires de la salle de conflans ce n'était pas qu'une danse, Le grand Loup à l'époque, on l'appelai le destructeur d'arrière-trains ......Mardi 29 Novembre 2005 17:51
je verrai plutôt un 11/9 ou 10/10 pour neuilly ermontMardi 29 Novembre 2005 17:07
ouai mais en attendant personne ne peut apporter des précisions ?Mardi 29 Novembre 2005 11:19
Petite question à laquelle personne n'est capable de me répondre :Jeudi 24 Novembre 2005 16:03
Dahbi c'est lui le meilleursLundi 21 Novembre 2005 12:27
le maintien en poule D va être problèmatique :Dimanche 20 Novembre 2005 12:30
Il suffit d'un nul à marly sur les deux derniers matchs pour faire les play offsSamedi 19 Novembre 2005 20:01
Marly bat Taverny 11/9Jeudi 17 Novembre 2005 09:53
c clairMercredi 16 Novembre 2005 10:31
Mardi 15 Novembre 2005 14:17
attention à Matam, il est en très grande forme, je le préssens comme futur vainquer de la R2Mardi 15 Novembre 2005 09:39
Lundi 14 Novembre 2005 16:02
Lundi 14 Novembre 2005 15:14
Guillaume, ta rien à faire ?Lundi 07 Novembre 2005 16:13
Je pense qu'il ne faut pas enterrer l' équipe de pontoise qui au dernier match à domicile face à Villier risque de jouer le tout pour le toutLundi 07 Novembre 2005 13:07
et paris 13Lundi 07 Novembre 2005 10:32
Je tiens à signaler que la poule D est très serrée et que marly n'est absolument pas certain d'être premier, en effet Rambouillet est à l'affut d'un faux pas, malgré sa défaite sur Marly au premier match.Lundi 07 Novembre 2005 10:10
Effectivement, Marly a une certaine avance mais il reste encore trois matchs dans une poule très homogène, tout peut encore arriverVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking