Vendredi 26 Novembre 2004 16:50
philipe simonnetVendredi 26 Novembre 2004 16:48
Vendredi 26 Novembre 2004 11:07
Mercredi 24 Novembre 2004 11:28
l'amende est remboursées mais pas les frais de dossiers, pour ne pas avoir à paier les frais de dossier, tu paies immediatement l'amende, tu demandes une facture et ensuite tu te fais rembourser en présentant cette facture.Mardi 23 Novembre 2004 13:19
concoursMardi 23 Novembre 2004 13:19
un simple concour de niveau terminaleMardi 23 Novembre 2004 12:36
Le contrôle de police tranquilleMardi 23 Novembre 2004 11:58
On ne doit pas vivre dans le même monde alors......sort un peu de chez toi dracultoMardi 23 Novembre 2004 11:09
On en arrive là où je veux arrivéMardi 23 Novembre 2004 09:43
je ne remet pas en cause le fait de contrôler mais plutôt le mmanque de compétence de ces derniers qui manque de pédagogie et contribuent eux même à l'augmentation de la freaude dite de provocation.Lundi 22 Novembre 2004 17:53
tout d'abord une amende c'est 60 € soit une semaine de course pour une famille qui fait ses courses à LiddleLundi 22 Novembre 2004 17:23
ils l'ont quand même chosi d'être contrôleur, s'ils en ont marre et sonbt blazé, qu'il ne fasse pas ce metierLundi 22 Novembre 2004 16:57
Lundi 22 Novembre 2004 16:20
Que pensez-vous de leur attitude en géneralLundi 22 Novembre 2004 14:00
et frotter le tout avec du gros sel de guerande, des copeaux de métal et des planche en bois pleine d'echardeLundi 22 Novembre 2004 12:28
se manger des smatch dans le dos nu par un numeroté qui joue avec un soft en coup alors qu'il fait moins 10 degrésLundi 22 Novembre 2004 09:47
J'espere que ce sera mieux organisé que l'année dernière car ce fut catastrophique:Vendredi 19 Novembre 2004 16:54
Vendredi 19 Novembre 2004 14:52
Vendredi 19 Novembre 2004 14:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking