Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 36

Vendredi 26 Novembre 2004 16:50

philipe simonnet

Vendredi 26 Novembre 2004 16:48

version pongiste

Y a le 25 qui a gagné le tournoi qui s'est fait perfer sa copine par un footeux. On se retrouve tous après l'entrainement et dès qu'on a fini de gratter la colle de nos plaques on part dans le comité départemental du 75 pour lui envoyer des sacs

Vendredi 26 Novembre 2004 11:07

Wouech
ça va ou bien, t'as vu la uice il s'es fait carcere sa go par un babtou d'panam. Moi jte dis on fini notre chtouk, on prend le reureu et on fout ldawa pour bien faire sentir qu'on représente le quartier.

Traduction mes amis........

Bonjour mes chers
Comment allez vous depuis notre dernière réunion.
J'eu ouie dire qu'un de nos alter ego fût récemment victime d'une tendancieuse manipulation adulterine par un jeune mécréant de la capitale. Je suggère la fin de notre méditation avant de prendre le transport en commun dûment muni d'un titre de voyage valide afin de débloquer par la forme et le fond cette situation qui chagrine l'ensemble du voisinage.

Ce n'est pas mieux, j'avoue j'exagère, le langages est simplement l'expression de la société à un instant T

Mercredi 24 Novembre 2004 11:28

l'amende est remboursées mais pas les frais de dossiers, pour ne pas avoir à paier les frais de dossier, tu paies immediatement l'amende, tu demandes une facture et ensuite tu te fais rembourser en présentant cette facture.

Mardi 23 Novembre 2004 13:19

un simple concour de niveau terminale

Mardi 23 Novembre 2004 12:36

Le contrôle de police tranquille
Le prix du transport réduit pour les plus démuni

Le fait de ne pas consideré la psychologie comme critère d'embauche

Quelles sont les compétences requises d'un contrôleur dans ce cas là ? Vu que pour nombre d'entre eux il sagit d'une voie de garage, ce n'est pas leur qualification qui est le principal critère de leur fonction. Vu l'attitude de certain, la pédagogie n'entre pas en ligne de compte dans leur métier.

Mardi 23 Novembre 2004 11:58

On ne doit pas vivre dans le même monde alors......sort un peu de chez toi draculto

Mardi 23 Novembre 2004 11:09

On en arrive là où je veux arrivé
le droit et l'équité
c'est malheureux que la rigidité des règles et le comportement de ceux qui les applique ne soit pas en corrélation avec la réalité sociale.

Mardi 23 Novembre 2004 09:43

je ne remet pas en cause le fait de contrôler mais plutôt le mmanque de compétence de ces derniers qui manque de pédagogie et contribuent eux même à l'augmentation de la freaude dite de provocation.

Lundi 22 Novembre 2004 17:53

tout d'abord une amende c'est 60 € soit une semaine de course pour une famille qui fait ses courses à Liddle
De plus lorsque les contrôleur encerclet à 5 la personne, soit disant pour ne pas qu'elle s'enfuit, je pense être tout a fait dans la bonne image quand j'utilise le terme cow boy

Lundi 22 Novembre 2004 17:23

ils l'ont quand même chosi d'être contrôleur, s'ils en ont marre et sonbt blazé, qu'il ne fasse pas ce metier

Lundi 22 Novembre 2004 16:57

savez vousqu'un des plus grands mathématicien de l'histoire, celui qui a permi et de développer plus d'un milliard de décimale du nombre pie n'avait même pas l'équivalent du bac: l'indien Sinujuan

Lundi 22 Novembre 2004 16:20

Que pensez-vous de leur attitude en géneral
Ce matin encore il m'ont exasperé en jouant les cow boy avec une mêre de famille qui n'avait pas son ticket et qui était en lutte pour finir ses fins de mois, les larmes aux yeux.
Réponse du contrôleur : "vous avez jouer, vous avez perdu"
Moi je di que dans sa tête, il pensait aussi " chouette, je commence bien ma journée, je vais certainement atteindre mon quotat de la journée"
Et si des controleurs sont parmis nous sur ce forum (je les salue car ils ne sont pas tous comme ça et on nécessairement besoin d'eux), qu'ils nous expilque le fonctionnement de leur metier pour me retirer les préjugés de la tête car j'en ai de plus en plus .

Lundi 22 Novembre 2004 14:00

et frotter le tout avec du gros sel de guerande, des copeaux de métal et des planche en bois pleine d'echarde

Lundi 22 Novembre 2004 12:28

se manger des smatch dans le dos nu par un numeroté qui joue avec un soft en coup alors qu'il fait moins 10 degrés

Lundi 22 Novembre 2004 09:47

J'espere que ce sera mieux organisé que l'année dernière car ce fut catastrophique:

2 à 3 heures de retard par tableau
des têtes de series à qui on ne fait meme pas faire les poules
des matchs en cours stoppés car erreurs du juges arbitre
Un pote à ainsi attendu 6 heures avant de faire son premier match, bilan une mega contre alors que c t quasi le meilleurs 25 du tournoi ( feli pour ne pas le citer)

Donc un petit effort messieurs de jouy

Vendredi 19 Novembre 2004 16:54

les JEAN ont l'air toujours fort

Vendredi 19 Novembre 2004 14:52

c vrai parrai que ça donne un phénomène allergique qui s'appele la grosse tête, souvent caracterisé par un signe distinctif sur le survetement qui ressemble à un papillon,
enfin mi je dis ça je dis rien

Vendredi 19 Novembre 2004 14:17

Dumont est non seulement doué mais il a aussi la mentalité d'un warrior quand il joue, contrairement à tout les joueurs né avec une cuillere en argent dans la bouche et à qui on a toujours ouvert ttes les portes, il ne savant pas ce que ça veut dire se battre et galèrer
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu