Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 35

Mercredi 08 Décembre 2004 16:49

bcp de joueur de niveau régionnal ou départemental dopent leur raquette en faisant leur propre colle avec de l'essence F ou du trychloreythlène

Mercredi 08 Décembre 2004 14:05

c'est sûrement une amanite tue mouche, à ne surtout pas mangé

Sa taille oscille entre 10 à 25 cm de haut., son chapeau entre 5 à 20 cm de diamètre. Le dessus est rouge vif parsemé d'écaille blanche. Son pied mesure entre 1 et 3 cm de diamètre avec un anneau blanc à jaunâtre membraneux et pendant.
Tu as du les trouver dans un forêt de boulots ou de connifère (sols acides)
Ce champignon est vénéneux pour l'homme, mais il n'est pas mortel contrairement à l'amanite phaloîde dont 30g suffise pour tuer un homme

Mercredi 08 Décembre 2004 11:12

définition ddu football de Gary Lineker sur la superiorité allemande des années 80-90

Mercredi 08 Décembre 2004 10:08

Bettine V...........? c'est elle la hollandaise ?

les stéroîdes et les hormones augmente la quantité et la densité de cellule muculaire

Les proteines et les produits bruleur de lipides nourissent ces cellules

Mardi 07 Décembre 2004 16:49

Définition du tennis de table des années 2000

"le tennis de table est un sport individuel de raquette qui se joue sur une table, ou chaque adversaire doit en respectant les règles du jeu renvoyer la balle sur la demi table adverse , une fois de plus que son opposant et à la fin c'est un chinois qui gagne"

Mardi 07 Décembre 2004 16:46

"Comme on dit l'important, c'est de gagné, mais en plus ce soir on a mis la manière..." R.Goetals une fois

Mardi 07 Décembre 2004 15:56

Pour info l'éphedrine est un produit issu d'une plante appelé le Ma huang, son premier effet est d'aider la corps à éliminer rapidement la graisses par une attaque acide aminique de la mollécule graisseuses qui en se séparant va se coupler à une stimulation du muscle alors totalement prédisposé à recevoir la partie dite " nourissante "des lipides.

Longtemps décrié, un peu comme la créatine, cette substance a été progressivement interdite par les féderations en raison de la présence d'emphetamine dans la plante > risque cardiaqe

Mardi 07 Décembre 2004 15:42

a oui vince 94, je vois de quel joueur tu veux parler, mais bon on peut mettre ça sur le dos de la croissance

Mardi 07 Décembre 2004 14:32

J'ai une formation de pharmacien......

Mardi 07 Décembre 2004 11:15

Le dopage existe dans notre sport à tous les niveaux:

Cannabis et Cocaîne pendant l'année.
Créatine, pantestone (hormone) et stéroîde anabolisant pendant la periode de préparation.

Consommation régulièrement pendant les entrainements puis arrêt pendant 4 à 5 semaines avec forte prise d'aspirine et forte consommation d'eau afin de liquefier le sang et éliminer rapidement les toxines détectable puis arrêt soudain de l'aspirine afin d'augmenter de nouveau la proportion de globule rouge dans le sang (qui facilitera l'apport d'oxygène) avant une competition dîte à risque. Le sportif anxieux remplacera ses prises par des béta-bloquants qui ralentiront son rythme cardiaque à l'effort et maintiendront son niveau de stress au plus bas

Mercredi 01 Décembre 2004 14:16

t'aurais appris a associer correctement les syllabes et dans quels cas les consonnes se dédoublent. Quand je dis sont j'enttend par la association de lettres, consonnes ou voyelles, pa forcément par rapport à l'audibilité de ceux-ci...

Mercredi 01 Décembre 2004 12:33

Cependant la méthode globale empêche le cerveau de reconnaitre correctement les lettres et les sons , et la hausse des traitements pour dislexie en ai le fruit. Après on apprend plus vite à lire en globalisant

Mercredi 01 Décembre 2004 11:11

On pourrait également polimiquer sur les désatre des méthode d'apprentissage de lecture dite globale et semi globale qui vise à l'identification de la forme de chaque mot en tant qu'image et non plus comme un composé de syllabe et de sons.

Résultats, l'apprentissage est très rapide au départ, puisque la mémoire engrange un maximum de mots, mais plus les textes se compliquent, moins il est possible à l'enfant de reconnaître tous les mots qu'il voit,

Il se met alors à interpreter par les lettres et les sons mais c'est trop tard, il les confond et c'est la dislexie.

Le plus flagrant c'est l'arrivée au collège des eleves qui lise correctement avec cette méthode et qui en réalité photographie uniquement de manière visuelle la page, sans comprendre ce qu'il viennent de lire.

Mardi 30 Novembre 2004 15:20

et la contre roulette vous connaissez

soit par un bloc coupé qui remonte la balle sur la table du gar qui vien de vous faire une roulette

soit par une autre roulette sur sa roulette qui s'est mise à vous excentré de la table

Mardi 30 Novembre 2004 15:13

Il ya trop de business pour interdire la colle

-la colle en elle même
-les rêvetements spécialement utilisable avec la colle
-moins d'usure des revêtement (diminuée par 5 ou 6)

C'est tout bonnement impossible et ça n'arrivera jamais.

Mardi 30 Novembre 2004 12:23

si vite fait, y'en a qui travail en même temps qu'il "forumise", ça se dit ce mot ?....enfin bref, je comprends que la précipitation peu amener à écrire dans ce style

Mardi 30 Novembre 2004 09:13

........
"J'ai 26 ans et je ne me sens mais absolument plus jeune. Et grand bien m'en fasse"

Je comprend pourquoi les charentaise on toujours autant de succès. Il parrait même que Pascal Sevran sors une collection DVD de ses meilleurs moments bal musette de la chance au chanson avec en cadeau collector une pipe en bois et un sous pull damart.

Lundi 29 Novembre 2004 12:20

Referundum = plebscite pour le pouvoir en place= façon de légitimer ses actions entre deux élections (présidentielle ou legislative) pour s'assurer une confiance jusqu'au prochaine

Lundi 29 Novembre 2004 12:17

c vrai que c'est souvent dans le 93 qu'on a vu les plus belles prgression de ces dernières années

Samedi 27 Novembre 2004 17:15

je ne sert pas faux, je sert non juste nuance
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu