Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 16

Lundi 16 Mai 2005 17:02

et apres soirée pougnette devant M6 pour la chouette

Lundi 16 Mai 2005 15:47

Pourkoi vous ne venez pas en coupé sport ?

Dimanche 15 Mai 2005 16:22

et bien ou est le probleme
nons eulement c'est le 22 mai mais en plus tu ne les fait pas

Vendredi 13 Mai 2005 10:47

moi je cherche un 1616 point maxi pour le double

Vendredi 13 Mai 2005 10:46

Tu parles du dimanche cher lefou de la balle car le samedi nous avons le droit d'y participer

Jeudi 12 Mai 2005 10:28

Je suis d'accord avec toi cependant les droits des videos n'appartiennet pas à celui qui le met en ligne. C'est pourkoi un internaute doit pouvoir librement regarder ces videos sans avoir à se manger toute la page du site hebergeur

Mercredi 11 Mai 2005 17:09

du jolie

Mercredi 11 Mai 2005 17:09

il parait que piacentini mute définitivement.
ça va être du joulie lui le roi de la tournante

Mercredi 11 Mai 2005 14:59

Effectivement j'ai tort, je le reconnais et adresse mes plates excuses à Marsusoc.

Cela ne m'empêchera pas de gagner 235 € dans ce tournoi

Mercredi 11 Mai 2005 11:51

j'étais à 1817, je fais plus 10 et je me retrouve à 1832, byzarre

Mercredi 11 Mai 2005 09:57

A mon avis tu ne sais pa lires Marsusoc, c'est 235 € pour le vainqueur

Mardi 10 Mai 2005 17:42

Il est possible qu'une victoire sur un alien à 1233 points ait été enregistré par mégarde suite à un enlèvement.

Cette periode de disparition n'apparait pas dans les competition enregistrée et pourtant, il semble que le logiciel des classement prennent en compte cet évenement malheureux.

Je pense qu'il ya eu un bug suite aux transfert de donnée de la base extra terrestre où sont profondément sondés les pongistes à l'insu de leur plein gré. En effet n'avez vous jamais eu ce sentiment de douleur intestinale le matin des compete importante, et bien ce n'est pas le stress mais c'est bien les effets de la foreuse xp-zz qu'ils utilisent pour nous étudier (je dirais même plus, pour nous auditer).

Mais vous allez me dire qu'il s'agit de soupçons non fondées, nous voulons des preuves concretes, une explication objective à ces pratiques secretes dont nous sommes tous victimes nous pongistes dévoués.

Et bien, malheureusement je ne peux pas apporter plus d'éléments, car ils effacent de nos mémoires ces désagréables moments (peut-être pas tant que ça......), mais une chose est certaine, le problème de the pongiste est réel . Nous devons tous nous réveiller avant de nous retrouvé attaquer par des clones de nos jeux qui se mettraient à gagner tous les tournois à notre place.

Je suis un petit peu pessimiste je vous l'accorde

Alienement votre

Mardi 10 Mai 2005 15:38

et surtout malgres les finales dep du 78 qui ont lieu le même jour

Dimanche 01 Mai 2005 20:12

sans entrainement les finales départementale tu feras Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 17:00

mai si on a le droit de se donner une raquette
ona a le droit de se donner deux raquette

Vendredi 29 Avril 2005 15:30

le problème est le suivant deux joueur jouent avec une raquette de défense et une d'attaque,
il se file le picot quand il s'agit de défendre et la raquette d'attaque pour attaquer : quelle embrouille pour les adversaires

Vendredi 29 Avril 2005 13:52

J'oubliais Fafou c'est vrai,
c'est lui le plus mortele avec ses doubles roulettes

Vendredi 29 Avril 2005 12:22

Organisons ;

Le grand concours des barjots des finales dep
avec note de style
avec note artistique
et prix spéciaux

A savoir que Pingcoolo est déjà hors catégorie puisqu'il est grand mâitre 6ème dan.

Le Boss du ping part favori mais des déglingos arrive en challenger, je pense y occuper une bonne position avec l'ami youp youp

Jeudi 28 Avril 2005 17:05

A t'on le droit de changer de raquette pendant et entre les échanges entre partenaires ?
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu