Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Messages de Nous.les.nantais - Page 10

Dimanche 14 Mai 2006 16:19

Non en fait l'hôtel je le prend au niveau de Bourges pour le vendredi soir et peut être le dimanche soir. Merci de me garder la place parce qu'on est sur-motivé avec les gars. Mais bon si t'a toujours aucun signe de La Poste mardi je te fais un virement.

Samedi 13 Mai 2006 15:24

si tu l'a pas reçu lundi, je ferai un virement comme ça ce sera réglé.

Jeudi 11 Mai 2006 19:40

pas de nouvelles de ma lettre jerome42? Que je sache quand même pour réserver l'hôtel du vendredi soir.

Mercredi 10 Mai 2006 18:31

On va déjà essayer de terminer et ça sera pas mal Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 18:26

Dans mon club on a un junior qui s'est qualifié, il finit premier de la région Pays de La Loire. Pour l'instant c'est la 18 ème progression annuelle nationale, il passe de NC à milieu de 60 mais il risque de finir 55. Attention il est en rute le garçon

Mercredi 10 Mai 2006 18:21

Attend juste demain ou vendredi stp jerome42 j'ai envoyé ma lettre hier.

Mardi 09 Mai 2006 17:49

Ah bah c'est cool, merci de l'info

Mardi 09 Mai 2006 13:15

okay merci j'envoi l'inscription cet après midi.
Si j'ai donc bien compris dans une équipe de trois, un joueur peut jouer tous les matchs et les deux autres tournent à tour de rôle.

Lundi 08 Mai 2006 20:44

Petites questions:
- a quel ordre de t'on faire le chèque?
- dans une équipe de 3, un joueur peut-il effectuer tous les matchs pendant que les 2 autres tournent chacun leur tour?
- tu peux t'arranger pour que je joue contre la grosse équipe de metz Émoticône

Merci

Dimanche 07 Mai 2006 17:53

Bon bah je sais pas comment qu'on a fait mais on a gagné. Le Marama a tout cassé il fait trois et sort le 40 et les deux 45. Pareil pour un de nos 55 de B il fait du deux sur deux en sortant deux 50. Tout le monde a participé puisque personne ne fait 0. Score finale 11-5.

Dimanche 07 Mai 2006 02:42

C'est officiel je m'inscris avec mon équipe, nous serons trois de Loire Atlantique. J'envoi le chèque dès mardi jérome42.

Samedi 06 Mai 2006 12:17

Oui oui j'ai bien vu. En fait j'attend la réponse de notre troisième homme, si il est ok on vient à trois et sinon on ne vient qu'a deux. Donc ça change tout.

Vendredi 05 Mai 2006 20:25

J'attend la réponse de mes futurs partenaires parce que pour l'instant personnellement je suis bien chaud pour.
On peut faire des pré-réservations au cas où?

Vendredi 05 Mai 2006 10:49

Je me laisserai bien tenter par ce tournoi même si ça fait pas mal de route

Vendredi 05 Mai 2006 10:40

Bon bah bon rétablissement à toi emelineb.

Par contre MonMon je ne sais pas non plus qui a gagné, peut être Hergault sait-on jamais avec la forme qu'il nous tient en ce moment.

Jeudi 04 Mai 2006 10:51

Alala pas de contres cette année, je vais retenter de rejouer comme l'année dernière le classement de la performance. Ayant pris un classement depuis ça va être dur mais on sait jamais un coup en ruth et c'est parti.

Jeudi 04 Mai 2006 10:49

En plus t'a pas de chance MonMon, c'est à peu près le seul match de ma journée où je passais ce que je voulais. A croire que j'ai vraiment pas envi que tu me battes

Mardi 02 Mai 2006 21:58

Citation de emelineb :
En toute catégorie féminine victoire d'Elise COURCAULT

Tu l'a pas fait le tournoi, je t'ai pas vu?

Mardi 02 Mai 2006 21:57

Citation de nicomat :
oui finaliste du nc-60 mais on peut pas dire que j'ai fait des étincelles dans cette finale! je suis assez content de moi pr le nc-50 ou je ne perds qu'n 1/8e! Le gars avait une revanche à prendre!Rire! le tableau comptait qd meme 35 poules dc pas mal d'arriver ds les 16 premiers! quant à Ligné on peut vulgairement dire que...je me suis chié dessus!!! éliminé en 1/8e du nc-55 et je ne suis pas soti de poule ds le nc-45 car on a touts les trois gagné un match ds la poule et c'est moi qui ai ete elimine malgre ma belle perf sur un 45! et toi nous-les-nantais tu jouais ds quels tableaux et tu fais quoi comme résultat?

Bah moi pour le tournoi de Mur Erigné je fais le NC-40 et le NC-50, En NC-40 je fais deuxième de poule et me fait sortir juste après par un 40. En NC-50 je fais premier de poule en battant MonMon (et de trois) pis je paume le tour d'après sur Cléon Alexandre de La Romagne, il m'avait déjà battu en régionale du challenge des classements, fort le jeune, mais ce coup ci je lui met un set!!! Émoticône
Au fait si tu ne vois pas qui je suis on es arrivé en même temps le matin à Mur Erigné, la petite voiture rouge avec les trois bonhommes... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 10:29

Bon bah dur dur ce tournoi, le niveau était bien relevé. Mais bon j'ai quand même vu que t'avais été en finale du NC-60 Nicomat et puis assez loin aussi dans NC-50. Par contre t'avais fait quoi à Ligné parce que je t'ai vu mais je pensais pas que c'était toi.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nous.les.nantais

Résolu