Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 4

Lundi 20 Septembre 2010 10:03

Mais qui est-ce ce Yama ????

Lundi 20 Septembre 2010 09:18

So, wait and see

Dimanche 19 Septembre 2010 12:50

Gerse, pourrais tu nous donner la compo adverse et détail des rencontres?

Mardi 13 Juillet 2010 08:16

Citation de cyril :
Citation de Les8c :

Merci à tous d'annoncer les compositions de vos équipes, objectfis et autres informations afin d'alimenter le plus possible ce sujet.

Bonnes vacances à tous.

Tu n'annonces pas ceux de l'ACBB ?? peut-être que les autres suivront ! Émoticône

J'aurai bien voulu mais je viens de quitter la région avec ma famille pour le sud. Je ne sais donc pas comment vont être faites les équipes. C'est pourquoi je n'ai rien donné. Désolé. Mais sans doute que d'autres joueurs de l'ACBB le feront ? Je sais juste qu'ils vont jouer la montée ... .

Lundi 12 Juillet 2010 08:42

Citation de butterfly95 :
Le maintien va être très difficile à jouer pour st Brice...cette poule est quand même très relevée

Ha bon ? Mais je croyais que Saint Brice jouait la montée !!!! Il y a eu des départs ?

Jeudi 08 Juillet 2010 08:17

Pré Nationale Messieurs Poule A

1 CHILLY MORANGIS 1
2 BOIS COLOMBES 1
3 OZOIR 1
4 SAINT BRICE 1
5 VERSAILLES 1
6 BREVANNAISE 1
7 ACBB 2
8 PONTOISE 3

Merci à tous d'annoncer les compositions de vos équipes, objectfiset autres informations afin d'alimenter le plus possible ce sujet.

Bonnes vacances à tous.

Vendredi 02 Juillet 2010 08:11

Et bien voilà. Cela a été dit. Maintenant vous pourre constater comme moi que la rencontre Istres / courbevoie se jouera à couteaux sérés lors de l'avant dernière journée. Je serai là pour voir cette rencontre.

Jeudi 01 Juillet 2010 15:14

Je vois que vous ne connaissez pas bien l'effectif de Istres 2 l'an prochain !!!! Je dirai juste que pour moi, Istres sera très certainement plus fort que Courbevoie sur le papier. Mais la vérité sera donnée à la table. Je n'en dirai pas plus. Chuttttttt Émoticône Si un Istréen veut annoncer l'équipe alors je le laisse le faire car il sera certainement mieux placé que moi pour le dire.

Jeudi 01 Juillet 2010 06:57

Pour moi, Istres, Courbevoie et Pontoise font figure de favoris dans cette poule.

Vos avis ?

Mardi 01 Juin 2010 09:04

Rectif. Le double en A à été gagné par Boulogne Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 15:47

Salut Alex, de quel jubilé tu veux parler ?

Lundi 10 Mai 2010 10:36

Victoire de l'ACBB contre Bois Colombes Sport. Cette équipe jouera donc la montée en PN contre l'ES Villiers lors de la dernière journée à domicile.

Dimanche 09 Mai 2010 07:14

N'oublis pas le Istres-Perpignan Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 11:12

Forfait de Paris IX contre l'ACBB.

Samedi 24 Avril 2010 21:54

Victoire 11 à 09 de l'ACBB contre Courbevoie synonyme de maintien en N1. BRAVO les gars.

Samedi 24 Avril 2010 10:26

Citation de BELVITRES :
Citation de Les8c :
Mais un départ, effectivement. Mais il sera remplacé par quelqu'un de très bien. J'en suis certain.

Qui est ce qui part ? en fait vous remplacez poste pour poste voir mieux mais sans consolider l'équipe avec un gros n° qui augurera
encore une nouvelle saison difficile en N ....1 c'est tout le mal que je vous souhaite !
Je parle en connaissance de cause , nous n avons pas renforcé à l'Hay cette saison et fort logiquement nous redescendons avec St Pierre l'autre montant de la phase 1 ! la N1 est devenue une vraie antichambre de Pro B ! Malheur aux mal lotis !!!

Non pas du tout. Ce n'est pas un joueur qui quitte le club ...

Vendredi 23 Avril 2010 08:57

Mais un départ, effectivement. Mais il sera remplacé par quelqu'un de très bien. J'en suis certain.

Jeudi 22 Avril 2010 08:21

L'ACBB gardera bien son effectif pour l'an prochain.Il n'y a aucun soucis de ce côté là. Je dirai même qu'il va se renforcer avec la venue d'Arnaud DAIRON. Une belle recrue pour nous. Sans oublier les autres pour les équipes du dessous. Il devrait encore une fois y avoir pas mal de rentrée chez nous l'an prochain.

Jeudi 01 Avril 2010 09:18

Je veux bien moi Content Laurent ... .
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu