Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 5

Jeudi 01 Avril 2010 09:16

Nous aussi nous allons reçcevoir une jolie recrue. Cette moins forte, mais tout autant intéressante pour l'avenir... .

Jeudi 31 Décembre 2009 07:22

En ce qui concernen le 92/75, il devrait y avoir 5 poules de R2. Et peut être que cela descendra à 4 poules pour la saison suivante. Il faudra donc se battre pour se maintenir.

Et me demandé pas comment je sais tout çà car je ne ballancerai pas mon petit doigt Content

Bonne fête de fin d'année à tous.

Dimanche 27 Décembre 2009 08:05

Très sympa cette vidéo de présentation. Ca donne envie .... Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 08:09

Apparement, il devrait y avoir du monde pour ce stage de Février ? Déja, il y aura pas mal de joueurs de l'ACBB !

Lundi 21 Décembre 2009 00:46

Je pense être en mesure de dire que Hugo porte de plus en plus sont jeu vers l'attaque en CD. Il travail durement pour çà. Mais aussi en défense Content

Lundi 21 Décembre 2009 00:34

Nous l'utilisons pas mal au club. Les jeunes apprécient bcp ce jeu. Certain vont même le commander pour Noël.

Mardi 08 Décembre 2009 15:35

Un magnifique cadeau qu' Olivier MAHY m'a fait pour son départ.

Mardi 08 Décembre 2009 15:32

Il y en a déja un Benoit. Et tu sais ou Content

Mardi 08 Décembre 2009 14:54

Miam Miam .... tu as raison. Qu'est-ce que çà fait du bien. Et j'ai même enchainé avec un Mars ( et çà repart Content).

Merci du conseil TomTom Blo Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 13:44

Je suis entièrement d’accord avec Serge et Sim sur le fait que cette histoire part dans tous les sens et je rajouterai que certains de mes propos ont mal été compris ou que je me sois mal fait comprendre.

De ce fait, je tiens à préciser que si je suis intervenu sur un forum public tel que celui-ci. Ce n’est pas pour blâmer ou accuser les joueurs de Clamart qui très honnêtement ni sont pour rien dans cette affaire. Même si effectivement j’ai utilisé des mots forts comme: « sous la pression de quelques joueurs » ou « je ne veux pas revenir sur ces dites pressions » … car il y a bien eu discussion entre le JA et le capitaine plus l’entraîneur de Clamart ! Le capitaine de Clamart a bien indiqué à notre capitaine qu'il émettrait lui aussi une réserve (qui ne le ferait pas si l'arbitre affirme que le joueur ne peut jouer). Et notre capitaine à d'ailleurs trouvé la démarche tout à fait compréhensible. Et c’est de là ou j’ai employé ces mots. Pour signaler que même si il n’y a rien eu de méchant ou de déplacé dans tout cela. Notre jeune capitaine de 20 ans s’est sentit une nouvelle fois dans l’impasse.

Je suis donc intervenu et c’est çà le plus important pour MOI, pour souligner une nouvelle fois des erreurs d’arbitrages qui arrivent trop souvent à mon humble avis. Des erreurs d’arbitrages qui parfois peuvent faire basculer/fausser/dégouter/… une rencontre, un championnat, des joueurs/dirigeants … . Et qui pour la plupart du temps, ne sont même pas blâmer par leurs instances car il n’est rien prévu sur le règlement dans ce sens là. Alors que dans l’autre sens, il y a une tartine de sanctions prévues.

Je n’ai fait que relater les faits que le capitaine et les joueurs de l’ACBB m’ont transmis. Et rien d’autre car je n’y étais pas. Et ceux, dans le but de faire réagir au sujet de l’arbitrage de cette rencontre qui à probablement faussé ce que l’on sait.

Ceci étant, pour en revenir sur cette rencontre. Je suis également d’accord avec Serge pour dire que de toute manière, nous n’étions pas favoris puisque Clamart c’était renforcé et que nous, nous jouions avec un joueur clé en moins.

Maintenant et pour conclure, un courrier du club à été adressé à la Ligue (Clamart pourra très certainement en demander une copie au près d’eux) pour expliquer ce qu’il s’est passé et surtout pour savoir pourquoi ce JA à réagit comme çà. Et rien d’autre n’a été rajouté. Car pour nous, tout vient de là. Et nous terminons ce même courrier en demandant qu’une action officielle soit engagée envers ce JA et que celui-ci puisse s’il le souhaite, envoyer une lettre d’excuse au joueur concerné et à l’équipe.

J’espère donc avoir éclairci certains points et espère ne pas avoir froissé les joueurs et dirigeants de Clamart pour qui je n’ai que du respect.

Samedi 05 Décembre 2009 23:50

Citation de anjo :
Ceux-ci dit cyril Savigny qui est une grosse équipe de la poule et qui joue à 5 contre neuilly et qui perd 11-09 ca peut aussi fausser le championnat !

Je te l'accorde. Mais la situation n'est pas la même...

Bref. Je ne veux pas polémiquer sur çà. Le match à été joué et c'est déroulé avec ces faits. Ce n'est pas à nous de juger des suites.

Je souhzite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année à toutes les équipes et RDV l'an prpchain.

Et RDV mardi Joahn.

Samedi 05 Décembre 2009 23:19

Je ne veux pas revenir sur ces dites pressions .... mais il y a eu méconnaissance du règlement de la part de l'arbitre. Notre joueur aurait du jouer. Car d'après nos sources, le règlement autorise un joueur à jouer avec une photocopie du CM + de sa licence. Même si sur celle-ci il est écrit "ni entraînement, ni compétition". C'est pourquoi il avait le double de son CM.

Ceci étant, il faut tout de même reconnaitre que cela fausse la fin de ce championnat. Heureusement que nous avions gagné la rencontre précédente.

Samedi 05 Décembre 2009 22:10

Effectivement. A 5 avec un 13 en 5ème joueur sachant que l'équipe est arrivée à 6. Mais l'arbitre et sous la pression de quelques joueurs de Clamart. Un de nos joueurs titulaire n'a pas été autorisé à jouer car l'arbitre n'aurait pas vouu lui accorder la présentation de la photocopie de son Certificat Médical. Alors que depuis la 1ère journée, il à toujours fait cela et aucun arbitre et aucun adversaire n'ont dit quoique se soit. Alors que d'après moi, il aurait du le laisser jouer.
Dommage pour Neuilly car ces attitudes ont changé la composition de l'équipe mais aussi la motivation des joueurs. Car dans cette affaire, c'est eux qui trinque.

Une réserve à tout de même été déposée sur la feuille de rencontre. Je ne sais pas ce que cela pourra changer ! En tout cas, rien pour nous.

Pas sure pour Neuilly !!!!

Lundi 30 Novembre 2009 14:54

Comment çà la suspension ?

Lundi 30 Novembre 2009 10:14

Cette année nous n'avons pas été épargné par de nombreuses blessures. Sans compter la grippe A qui à touchée tout de même 5 joueurs chez nous. Plus quelques départs avec de nombreuses arrivées que nous ne pouvions pas faire jouer en même temps.

Voilà.

Lundi 30 Novembre 2009 10:02

Désolé Gui78. Je ne serai pas présent pour jouer. Sans doute pour coacher.

Dimanche 29 Novembre 2009 18:05

Ils attendent aussi qu'une de leurs R1 ne descende pas en R2.

Samedi 28 Novembre 2009 19:37

Défaite de l'ACBB contre Puteaux.

Samedi 28 Novembre 2009 19:36

Victoire 32 à 28 de l'ACBB contre Maison Alfort.
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu