Je ne pense pas. Car concernant Guendou, il est bien en forme cette saison. quand aux autres, je pense que ce qu'il m'a dit est également juste. Mais la vérité se jouera à la table. Et pas avec des espions
Mais ce même espions nous à dit que certain joueur de ton équipe ne se sont entraîné qu'une fois depuis le stage de Soursac, que d'autre on des soucis d'adaptations depuis qu'il a le picot long en revers, et que d'autre ........ je vais m'arrêter là
Non je plaisante. Noous n'avons aucune raison de me faire jouer dans cette équipe. L'objectif étant atteind et vu le contexte (pour ceux qui suivent) le reste n'est que BONUS.
Merci anje. Mais j'ai déjà eu ces informations sur SPID.
Quand à neomtarix, je comprends sa collère. Maintenant, reste à savoir si Phiphi à eu de bonne raisons ou non ? Et savoir si cela risque de se reproduire par la suite ...... ?
Courbevoie perd à Ris : 12-8.
Courbevoie est venu à 5 et en plus l'absent n'était pas le plus mauvais (je crois). Donc c'était un peu compliqué pour eux.
Nous avons fait une bonne partie en A : 8-2.
En B, Courbevoie marque 6 sur 7 possibles.
Ris jouait avec quoi ?
Et qui peu donner le détail de cette rencontre ?
Si Courbevoie bat Enghien et l'ACBB c'est toujours possible...
Tout à fait d'accord avec toi Papaylolo. Sans oublier qu'il reste encore d'autres équipes pas mauvaises et qui pourraient leur barrer (Courbevoie) la route. Tout comme pour nous d'ailleurs.
Citation de PAPYLOLO :
... Rappelez vous que l'envie fait toute la différence par rapport à l'acquis..
Il y a deux ans vous n'êtes pas monté pour la même raison.... il ne tient qu'à vous de vous surpasser... !!!
OUI mais nous (ACBB) nous avons aussi l'envie .......