Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 20

Lundi 13 Octobre 2008 09:04

Citation de Gendou :
Mon revers est toujours de côté: je part de la hanche (ET le coude devant => Mr les8c!!) MDR

Tu as bien bossé ta leçon. Reste encore quelques détails mais c'est pas trop mal Content

Samedi 11 Octobre 2008 23:24

Pas loin pour qu'elle affirmation ?

La montée ou Philippe ?

Samedi 11 Octobre 2008 23:15

Victoire de l'ACBB sur Nîmes. Mais ne sait pas trop le score. je crois que c'est 11/05 ou 11/06.

Samedi 11 Octobre 2008 23:13

La montée en PN risque d'être compromise désormais avec cette défaite.
Est-ce CAUSSE qui était absent ?

Que c'est-il passé Guillaume ?

Samedi 11 Octobre 2008 23:08

Je ne serais pas très précis en te les donnant car je coachais une autre équipe qui jouait jste à côté. Je préfère donc les acteurs de cette rencontre le faire. Désolé Julien.

Samedi 11 Octobre 2008 21:52

Défaite 17/03 de l'ACBB contre Le Chesnay qui évoluait avec un numéro en moins.

Samedi 11 Octobre 2008 21:49

Match nul entre l'ACBB et Montesson. Belle rencontre et équipe de Montesson très sympathique. Dommage pour nous car nos jeunes ont pas mal tourné et les matc hs perdus à la belle auraient pu tout changer. Mais c'est le sport .....

Samedi 11 Octobre 2008 21:46

Et toi Ludo, tu peux nous donner le détail de votre rencontre ?

Merci.

Jeudi 09 Octobre 2008 13:41

C'est sans doute parce qu'il sait que son équipe ne jouera pas au complet ?

Jeudi 09 Octobre 2008 09:53

C'est exact Sim. et concernant l'autre R1, il y a vraiment très peu de chance qu'elle se maintienne en R1. Car vu qu'ils ont perdu des adversaires direct au maintient, il leur faudra 3 victoires pour prétendre passer devant Antony ou Chilly. et vu leur calendrier (Chesnay, Mantes, Rueil et Puteaux), je crois que la mission va être difficile. Mais sait on jamais. Quand à la R2 qui pour le moment joue les 1ère place, ce n'est pas grave du tout. Nous remettrosn celà en 2ème phase.

Mardi 07 Octobre 2008 15:17

Vous avez pourtant aussi la possibilité de faie jouer un renfort dans cette équipe !!!!!

Mardi 07 Octobre 2008 00:14

Citation de Hauru :
Encore une victoire et le maintien devrait être acquis Content

Je ne savias pas Guillaume que Guy ROUX se cachait en toi pour annoncer que vous jouez le maintient

Lundi 06 Octobre 2008 09:18

Citation de Hauru :
Mais non faut pas dire ça Cyril Clin d'oeil

Vous avez de la marge! La prochaine fois, mettez deux 65 Content

De la marge ? Pas du tout ! La preuve. Nous venons de griller un joker. Attention donc à ne pas griller nos chances. L'objectif de cette équipe reste tout de même inchangé. Mais cette journée à laissée quelques traces tout de même au près de certains joueurs. D'où l'interêt de faire tourner les joueur titulaires de cette équipe en y rajoutant en temps voulu une petite pièce rapportée des équipes du dessous. si tu vois ce que je veux dire Guillaume Content

Et vous, celà à donné quoi dans le détail ?

Lundi 06 Octobre 2008 09:12

Citation de Les8c :
Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir au moins 1 erreur de prono dans ceux émis par tous sauf Waldner01. Mais laquelle ? On en saura plus ce soir.

Bonne rencontre à tous.

Je suis assez décu par mon petit doigt qui m'avait annonncé un autre résultat que celui obtenu par les Boulonnais ..... Mais il ne pouvait pas savoir qu'il y allait y avoir ce scénario !!!!

La prochaine fois, je serai plus vigilant en l'écoutant Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 09:13 par Les8c

Lundi 06 Octobre 2008 09:08

Bon courage alors et très bonne opération.

Dimanche 05 Octobre 2008 09:57

Pourquoi ? Tu arrêtes ?

Dimanche 05 Octobre 2008 09:54

Effectivement, beau match nul de Beauchamp. On à voulu prendre quelques risques et celà à faillit nous coûter la rencontre. Nous savons désormais qu'il ne faudra plus prendre ce genre de risque et de ce fait jouer au complet.

Dimanche 05 Octobre 2008 09:51

BRAVO Sim pour ta prestation d'hier. Avec au passage, une victoire sur Melhing ......

Dimanche 05 Octobre 2008 09:49

Non, je n'ai rien eu.
Sais-tu qui jouait à Pontoise ?

Dimanche 05 Octobre 2008 09:47

Citation de sim_hurricane :
Ouais mais mal barré pour l'ACBB, nan ?

Il est vrai que nous sommes partie. Mais il y a encore un espoir. J'espère déjà que les gars vont se ressaisir et retrouver leur niveau et que les blessés le seront plus.

So, wait and see .....
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu