Je ne serais pas très précis en te les donnant car je coachais une autre équipe qui jouait jste à côté. Je préfère donc les acteurs de cette rencontre le faire. Désolé Julien.
Match nul entre l'ACBB et Montesson. Belle rencontre et équipe de Montesson très sympathique. Dommage pour nous car nos jeunes ont pas mal tourné et les matc hs perdus à la belle auraient pu tout changer. Mais c'est le sport .....
C'est exact Sim. et concernant l'autre R1, il y a vraiment très peu de chance qu'elle se maintienne en R1. Car vu qu'ils ont perdu des adversaires direct au maintient, il leur faudra 3 victoires pour prétendre passer devant Antony ou Chilly. et vu leur calendrier (Chesnay, Mantes, Rueil et Puteaux), je crois que la mission va être difficile. Mais sait on jamais. Quand à la R2 qui pour le moment joue les 1ère place, ce n'est pas grave du tout. Nous remettrosn celà en 2ème phase.
Vous avez de la marge! La prochaine fois, mettez deux 65
De la marge ? Pas du tout ! La preuve. Nous venons de griller un joker. Attention donc à ne pas griller nos chances. L'objectif de cette équipe reste tout de même inchangé. Mais cette journée à laissée quelques traces tout de même au près de certains joueurs. D'où l'interêt de faire tourner les joueur titulaires de cette équipe en y rajoutant en temps voulu une petite pièce rapportée des équipes du dessous. si tu vois ce que je veux dire Guillaume
Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir au moins 1 erreur de prono dans ceux émis par tous sauf Waldner01. Mais laquelle ? On en saura plus ce soir.
Bonne rencontre à tous.
Je suis assez décu par mon petit doigt qui m'avait annonncé un autre résultat que celui obtenu par les Boulonnais ..... Mais il ne pouvait pas savoir qu'il y allait y avoir ce scénario !!!!
La prochaine fois, je serai plus vigilant en l'écoutant
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Octobre 2008 09:13 par
Les8c
Effectivement, beau match nul de Beauchamp. On à voulu prendre quelques risques et celà à faillit nous coûter la rencontre. Nous savons désormais qu'il ne faudra plus prendre ce genre de risque et de ce fait jouer au complet.
Il est vrai que nous sommes partie. Mais il y a encore un espoir. J'espère déjà que les gars vont se ressaisir et retrouver leur niveau et que les blessés le seront plus.