Messages de fato1984 - Page 2

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 09:24
g pa tou compris la!!!!
J.....,L............??????????
faut mexplqué
oui je vois qui vous etes.

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Jeudi 16 Juin 2005 09:16
pas si vite que ca en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je fais ce que je peux....

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Mercredi 15 Juin 2005 15:51
nan cjuste kel joue avec moi en ekip nationale et ke c une fille tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Mercredi 15 Juin 2005 15:34
bon bin je v le faire alor!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Mercredi 15 Juin 2005 01:57
c vous diré pas daccepté le choi de leila au lieu de la critiqué!!!!!!!!!elle sais ce kel fé

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Mardi 14 Juin 2005 20:09
ok merci
je v ptetre le faire
sinon coné tu lé prime???????

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Mardi 14 Juin 2005 10:26
par contre si je peux donner un conseil c ke vous auriez du faire un seri 300 et apres pluto ke 151!!!!

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Mardi 14 Juin 2005 00:18
ya til une seri ouverte a tous a bully?

- Membre
- Age : 41 ans
- Messages : 29
- Classement : n 85
Lundi 13 Juin 2005 17:42
est ce je pourrai savoir lé prime pr le tournoi svp?
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fato1984
Résolu