Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fato1984

Messages de fato1984 - Page 2

Jeudi 16 Juin 2005 09:24

g pa tou compris la!!!!
J.....,L............??????????
faut mexplqué
oui je vois qui vous etes.

Jeudi 16 Juin 2005 09:16

pas si vite que ca en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je fais ce que je peux....

Mercredi 15 Juin 2005 15:51

nan cjuste kel joue avec moi en ekip nationale et ke c une fille tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 15:34

bon bin je v le faire alor!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 01:57

c vous diré pas daccepté le choi de leila au lieu de la critiqué!!!!!!!!!elle sais ce kel fé

Mardi 14 Juin 2005 20:09

ok merci
je v ptetre le faire
sinon coné tu lé prime???????

Mardi 14 Juin 2005 10:26

par contre si je peux donner un conseil c ke vous auriez du faire un seri 300 et apres pluto ke 151!!!!

Mardi 14 Juin 2005 00:18

ya til une seri ouverte a tous a bully?

Lundi 13 Juin 2005 17:42

est ce je pourrai savoir lé prime pr le tournoi svp?
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fato1984

Résolu