je le ferais en temps voulu, mais lorsque j'aurais mis les points sur les i aux personnes concernées. En attendant, a plus, amitiées sportives pepere et les autres que j'apprécient, quand aux autres, a trés bientot, patience, le voile se lévera..............
FlawlessBoy le revenant, tu me connais . Pepere, je pense que tu te méprends sur mon identité bien que l'on se soit déja vu, et j'en garde 1 bon souvenir.
De ma part, je ne sais pas, n'étant pas de ce club. Mais connaissant certains joueurs, ils sont super content de sa venue et l'on déja intégrer car ils le connaissent déja, dixit ma source. Pour le reste, il te le dira surement mieux que moi.
salut pepere, si je puis me permettre, g entendu dire que ct ton joueur qui a demandé à venir dans son nouveau club, tu peux tjrs lui demander. Si mon info est fausse, je m'en excuse avant, sinon, il ne faut pas laisser croire qu'il a été en premier contacté, c encore donner une mauvaise image à ce club. Amitiées sportives messieurs.
salut ami le gersois, je me joins à ton discours et t'apporte mon soutien. Le haut niveau, c bien, si on n'oublie pas les autres. Et surtout si on ne dépeuple pas les petits.
salut mon ami dartagnan, je vois que tu reprend le ping, et toujours dans ton trou perdu, au fin fond du de la ligue midi-pyrénée. J'éspère te voir bientot pour aller picoler boire un verre et délirer ensemble sur le haut niveau.
désolé jaja2, mais certains discours me tapent sur la tete, certains oublient qu'a notre niveau, on doit se faire plaisir avant tout. Sinon pour le pot, c ok.
Toujours là, guillaume, à mon avis tu rigoleras moins dans quelques temps lorsque tu comprendras certaines choses et tu te remettras en question à ce moment là.
Merci, c sympa, je te revaudrais ça girondinscestas autour d'un verre peut-etre. illac pourras tu lui dire qu'un ancien copain s'est mis au ping et qu'il voudrais le revoir, merci par avance.
Restons en là car si je dois me méler du débat, je ne ferais pas qu'avancer des informations, je mettrais les preuves sur la table(infos venant de jaja2), donc arrétons de se prendre la tete et essayons de faire avancer le tennis de table. A bon entendeur, salut.
Il ne faut jamais dire , moi je n'ai rien à me reprocher et "cracher" sur les autres.
La période normale de mutation est finie, tant mieux pour ceux qui ont pu réaliser leur projet et travaillons maintenant pour aller de l'avant "ENSEMBLE".
Désolé à tous, je rentre tout juste du taff, philippe était à une époque le secrétaire du cam, et un joueur défenseur, vous voyez qui c maintenant? merci de répondre. Je le connais et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.