Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riri64

Messages de riri64 - Page 4

Mardi 14 Juin 2005 12:44

frankie, je pensais que tu n'ounliais pas d'anciens amis? Meme si je n'apparait pas sur mon profil, pour des raisons dont je m'expliquerais en temps venus, tu pourrais réfléchir, sans me dévoiler, bien sure. Si tu veux en savoir plus, envoie ton tel en MP.

Mardi 14 Juin 2005 12:34

Désoler c rencontrer bible.

Mardi 14 Juin 2005 12:33

Qui c, nous nous sommes peut-etre déjà recontrer? Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 12:05

Salut bruno63, je ne t pas envoyé de MP, j'attendais le tiens. A mon avis si tu n'as pas changé, j'apprécierais tjrs autant délirer avec toi. Pour cubi, tu sais, que tu pourras t'incruster le jour où on le prendra ce pot. Pour bible, "mettre 1 pied devant l'autre et de recommencer" c trés bien, mais a force de voir certaines personnes qui passent du temps à saboter ton travail, tu peux en avoir assez, et le jour ou ceux qui avancent s'arreterons, qui prendra leur places? ceux qui ont su si bien les "CASSER"? A méditer. A tous amitiées pongistes.

Lundi 13 Juin 2005 22:15

Mais où sont donc pimple et bruno63?

Lundi 13 Juin 2005 22:08

cyril, je suis solidaire avec toi, ayant connu 1 situation similaire, g décidé de rebondir bien que cela soit difficile, je te souhaite de continuer dans cette direction car tu fais 1 excellent boulot.
Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 21:26

si tu veux savoir qui je suis, je te donne 1 indice en MP. A tout de suite ou à plus.

Lundi 13 Juin 2005 19:48

Mes chères amis pongistes, n'oublions pas avant tout que nous formons une famille et que plutôt que de se mettre des batons dans les roues, aidons-nous afin que le grand vainqueur soit le tennis de table. Notre sport est assez en difficulté comme ça sans que des gueguerres de clocher ne viennent entacher notre discipline que nous aimons tous. A tous amitiées sportives.

Lundi 13 Juin 2005 19:42

Bruno63, amitiées sincéres monsieur Émoticône j'éspère pouvoir boire 1 coup 1 de ces jours avec toi et de mettre 1 leçon de ping "lol", tu joues tjrs en défences Mr P.

Samedi 11 Juin 2005 00:28

alors toujours aussi accrocheur à la table pimple. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Émoticône. Pas d'indice, mais amitiées sincères.

Vendredi 10 Juin 2005 12:58

salut pimple, tu mutes toi? pour peut-etre revenir dans ton ancien club de jeunesse? Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 23:59

guillaume, tu mutes tjrs sur mirande? d'autres clubs plus conviviales peuvent t'acceuillir et avertis jean-noel de la ville d'où tu viens et de lui dire de s'informer vraiment sur la ville d'où ses joueurs viennent.
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de riri64

Résolu