Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doves

Messages de doves - Page 2

Dimanche 02 Septembre 2007 13:58

Malcolm ( série culte) Émoticône
Sinon Kaamelott et les 4400

Mercredi 01 Août 2007 14:20

Je comprends ta défiance par rapport au premier régime. Quand on perd beaucoup de kilos en peu de temps, on risque après-coup d'en regagner plus qu'on n'en avait perdu. L'auteur préconise une phase transitoire de deux semaines après ce régime qui consiste à suivre le deuxième régime (dont les grandes lignes sont décrites dans le premier ouvrage) afin de contribuer à la stabilisation de son poids. Personnellement j'avais fait ce régime (le premier) pendant la trève car je ne me voyais pas combiner le ping et le régime.

L'avantage avec le deuxième régime est que si l'on fait ce régime et du sport à côté, on peut arriver à de bons résultats sans en souffrir et donc en risquant moins de "craquer" après-coup.

Mercredi 01 Août 2007 02:07

3 à 5 kilos par mois évidemment.

Mercredi 01 Août 2007 01:59

Il y a deux régimes intéressants et efficaces élaborés par un nutritionniste: Jacques Fricker.
Le premier, qui est contenu dans l'ouvrage "maigrir vite et bien" permet de perdre entre 7 et 10 kg par mois pour un homme. Il est un peu contraignant car on a pas le droit de manger de féculents mais il est efficace. On a le droit de manger de la viande, du poisson, des laitages, des fruits et des légumes. Lorsque je l'avais testé, j'avais perdu 7 kg en un mois sans faire de sport à côté. On a faim les deux/trois premiers jours et après on s'habitue.
Le deuxième, qui est contenu dans l'ouvrage "maigrir en grande forme" permet de perdre 3 à 5 kg pour un homme, 2 à 4 pour une femme. Il est très peu contraignant dans la mesure où on a le droit de manger beaucoup de choses: féculents, viande, fruits, laitages tous les jours. On a assez peu l'impression d'être au régime. on a même le droit à manger une part de tarte ou troix boules de glace par semaine. Je l'avais testé et j'avais perdu 7 kilos en 5 semaines car je faisais du sport à côté. Ce qui est intéressant avec ce régime, c'est qu'on ne reprend pas par la suite si on ne fait pas trop d'excès. En plus comme on est en forme et qu'on n'a pas faim, on peut facilement faire du sport à côté.

Mardi 31 Juillet 2007 22:20

Citation de megajp :
Je vous recommande également SIGUR ROS pour passer la nuit à la belle étoile Clin d'oeil

Il y a le morceau Staralfur de l'album Agaetis Byrjun qui est fabuleux.

Dimanche 29 Juillet 2007 00:17

William Sheller: Enygma song (album: les machines absurdes)
Relâche (Albion)
Valérie Leulliot: au virage (Caldeira)
Autour de Lucie: La grande évasion, la contradiction (faux mouvement)
Kate Bush: Wuthering heights (the kick inside), the fog (the sensual world)
Frank Black: my fu manchu
Sixteen horsepower: for heaven's sake (low estate)
Benjamin Biolay: les cerfs-volants (Rose Kennedy)
Bjork: Pagan poetry.

Jeudi 19 Juillet 2007 20:42

Rachid Taha - Ecoute-moi camarade
Fabuleux

Jeudi 19 Juillet 2007 03:44

Tout est affaire de tri comme pour le radio, la presse ou l'édition. On peut trouver des choses magnifiques à la télévision comme des choses qui n'ont strictement aucun intérêt.
Il est dommage que certaines pratiques ternissent l'image de la télévision. Par exemple, quand un animateur pose la question la plus facile possible aux télespectateurs pour que le plus grand nombre possible de gens téléphonent et payent la communication et que ceci rapporte le plus d'argent possible aux chaînes (et ceci même sur France 2, chaîne publique). A ceci s'ajoutent les émissions d'1 minute encadrées de 5 minutes de publicité, le matracage publicitaire en général, le matracage de certains tubes comme s'il n'y avait qu'une dizaine de morceaux musicaux beaucoup plus intéressants que les autres, les films à succès rediffusés à outrance. Quand on regarde la pub, on a l'impression que le volume augmente fortement. On a parfois l'impression qu'il est plus important d'inciter les gens à dépenser leur argent sur certains produits (ou que les chaînes gagnent un maximum d'argent) que d'apporter quelque chose aux gens. En bref, on a une dérive commerciale et une télé en partie polluée.
En bref, pas mal de choses qui personnellement m'incitent à ne pas allumer la télévision.
Il y a également la multiplication de chaînes d'information déversant les mêmes informations brutes à longueur de journée. Il y a beaucoup d'informations brutes mais peu d'analyses et finalement peu de sens sur certaines chaînes. Or, une information dépourvue d'analyse n'apporte finalement pas grand chose aux gens.
Une sorte de fast food de l'information.
En dehors de cela, on a quand même pas mal de programmes intéressants et/ou divertissants comme "c'est pas sorcier", "envoyé spécial", "strip-tease" , etc , parfois de bons films en deuxième partie de soirée, de la musique un peu plus variée la nuit, beaucoup de choses intéressantes si l'on choisit bien et si l'on évite beaucoup de choses.

Samedi 19 Mai 2007 02:17

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, "la vie des autres" est vraiment un film à voir. Un film magnifique.

Samedi 10 Février 2007 01:50

D'accord pour ce qui concerne Supertramp."Rudy" et surtout "crime of the century" sont de fabuleux morceaux.
j'apprécie également Bonobo et RJD2.
Mes derniers coups de coeur sont les groupes autour de Lucie (de très belles mélodies) et Holden, en particulier "Madrid", deux groupes de pop française au style assez particulier et qui gagnent à être connus.
Pour ceux qui sont branchés musique, il y a une radio sur le net qui s'appelle radioparadise et qui passe de la musique à la fois éclectique et interessante.
Le site est radioparadise.com

Jeudi 02 Novembre 2006 13:06

Salut

Le tournoi de Miramas du 11 novembre est interrégional comme l'année dernière, donc accessible aux joueurs de Provence, Cote d'Azur, Languedoc-Roussillon et
Rhone-Alpes.
Ceux qui veulent s'inscrire ou avoir plus d'informations peuvent téléphoner au 0681347874.

Mardi 04 Juillet 2006 15:30

A Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, la salle est ouverte tout l'été.
Pour plus de renseignements, il faut téléphoner au 04 90 50 26 24.

Mardi 04 Juillet 2006 15:30

A Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, la salle est ouverte tout l'été.
Pour plus de renseignements, il faut téléphoner au 04 90 50 26 24.

Mardi 09 Mai 2006 20:34

Sytchev, il y a peu de chances que je parte mais j'ai 2/3 trucs à voir avec le club avant d'être complètement sûr.

Mardi 09 Mai 2006 14:53

pourrais-tu préciser, quer, quels joueurs risquent de ne pas jouer? Merci d'avance.

Lundi 08 Mai 2006 23:29

Oui, l'équipe se maintient en n2.

Merci pour les infos nonolt !

Salut Sytchev 13 !
Mon nom est dans mon profil.

Dimanche 07 Mai 2006 23:03

Salut nonolt !
je pense que je resterai à Miramas. Maintenant je serai sûr de rester ou pas d'ici 2/3 semaines.
Et sinon ça bouge à La Mède au niveau des départs et/ou recrues? vous comptez recruter pour la nationale 3 et la régionale 1?
Salut marignanais.

Samedi 06 Mai 2006 20:00

Merci Mamboforce Émoticône

Pour ce qui est des filles, il y a déjà Katalina Gatinska (n°24). L'objectif est la montée de l'équipe 1 féminine en nationale 1. L'équipe 1 féminine tient une place importante dans le club mais les garçons également.

Jeudi 04 Mai 2006 23:33

Il y a une chinoise qui vient d'arriver à Miramas. Elle joue numéroté garçon.

Mercredi 19 Avril 2006 02:05

a Miramas, il y aura Campagnolle (n°140), Labiad (n°210), Alric (n°450), Durand (n°480), Somian Aka
(n°570) et un 25.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doves

Résolu