Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 38

Samedi 05 Avril 2008 10:51

Désolé, pas compris ce que tu voulais dire tiptap.

Les tests avec mousse 1mm et moins si je peux en trouver, c' est pour voir ce que ça donne comparé aux antis du doc, notamment le gorilla 0.6 mm que je pourrai essayer par l' intermédiaire d' un ami .

On ne connait les anti en général qu' avec mousse 1.5 ou 2 mm, ou même 1.3 pour le best anti, mais pas en épaisseur moindre, donc à tester; d' autant plus que les mousses des antis classiques tels que best anti et super anti, sont très peu dynamiques.

Samedi 05 Avril 2008 10:46

Oui, derf59, je suis allé voir, c est sur le site misterping, c' est vrai qu'il y a peu de mousses en fainle épaisseur; celle que j ai provient d' un boomerang 1 mm démoussé, plutot explosé,lol.

J ai démoussé aussi mon 804, car je l' avais sur une mousse hrs 2 mm, et c' était vraiement trop rapide pour moi, je n' avais aucun contrôle.

Samedi 05 Avril 2008 00:58

Au vue du bruit de la vidéo, cela semble être une mousse plutot dure.

Je vais essayer demain un montage perso: mousse 1mm + surface 804 pour voir ce que ça donne.

Si cela se confirme , j essaierai surement un mousse 0.6 mm pour voir.

La mousse ou plutot le peu de mousse pourrait freiner la balle fortement, et en attaque le bois pourrait permettre de frapper sèchement la balle.

Samedi 05 Avril 2008 00:40

je viens de voir que derf59 avait mis un lien sur plusieurs démo dont une avec gorilla 0.6 en bloc sur top, ça a l' air pas mal quand même.

Samedi 05 Avril 2008 00:31

dommage qu'on ne voit pas l' efficacité des 2 anti en bloc à la table sur top, car de la régu en défense sur top avec un anti, je pense que la plupart d' entre nous pouvons faire ça avec n'importe quel anti.

Par contre si le gorilla ou grizzly sont génant en blocs sur top à la table, ça devient très interessant.

Je serai curieux de voir la surface de ces antis, pour voir si elle est souple ou dure; car si c 'est la mousse qui joue un grand rôle , autant prendre un topsheet chez misterping ou autre, et le coller sur une mousse achetée séparément, avec une faible épaisseur.

Samedi 29 Mars 2008 00:40

2 bois que j aime beaucoup également.

le 4s: bonne prise en main, bon pour le top vitesse; bois tendre; pas léger mais bien équilibré.

je dirai que c est un bois fait pour le top rapide, qui fonctionne bien avec pas mal de revêtements off; je l ai utilisé avec rapid d tecs, speedy spin, et en ce moment sriver.

énergy wood: plutot léger; bonne tenue en main également même si palette bcp plus grande que 4s; bois assez sec comme tous les bois stiga.
Contrôle énorme; bois plus axé sur un jeu en contrôle de balle avec bloc du au touché sec.

Le choix est difficile.

Pour un jeu en contre , frappe, et top frappés, ayant besoin de bcp de contrôle, avec revêtements off+ dessus, c est parfait.

Le 4s, je dirai principalement pour jeu actif en top vitesse.

J ai joué avec les deux, pour le moment, j ai repris le 4s avec sriver 2.1 et dr evil.

Vendredi 28 Mars 2008 23:39

Ai confiance wtp, achètes !!!!!!!!!!!

Convaincu?

Sur iruiru,il y en a des pas chers qui semblent pas mal.

Marque armstrong: takusho et koruda.

Dimanche 23 Mars 2008 21:51

Sujet : Général > Hardbat
Content aussi de mes résultats: je bats Francis en poule, après un bon match; ensuite ça a été jusqu' à tomber un super joueur qui attaquait tout en rv et cd.

Bonne ambiance, content d' avoir pu discuter un membre du forum très sympaMDRiabolosyl, ainsi qu' avec Fred, Bruno.

Super tournoi à renouveler donc.

Vendredi 21 Mars 2008 14:55

tu seras le bienvenu Tron; c' est vrai que le bohm off semble approprié pour le hardbat.

Pour le moment en jeu avec mousse, je joue avec la même combi que toi: mc1+evil, c 'est efficace car suffisamment rapide et gênant.

Vendredi 21 Mars 2008 11:35

Bon choix Diabolosyl; peut être n' aurais je pas du te conseiller ça, tu vas me battre maintenant; mais non, pas grave, c 'est ça l' esprit hardbat: entraide , amitié pongiste, et bon esprit.

A demain !!!!

Jeudi 13 Mars 2008 22:38

ok, cool, tu pourras te faire ton avis ; je verrai bien ce que tu auras comme raquette samedi prochain,lol.

A samedi.

Jeudi 13 Mars 2008 22:03

Le cos sera bcp trop lent, tu peux me croire Diabolosyl, surtout si tu joues avec 2 dr evil.

Si tu pouvais tester avant tu en aurais la preuve.

Jeudi 13 Mars 2008 13:27

lol Francis, je ne souhaite pas me venger; ils y viendront tous au pin, tu verras, mdr !!!

Mercredi 12 Mars 2008 23:10

merci fred de me soutenir face à tous ses détracteurs du pin, mdr !!!!

Mercredi 12 Mars 2008 23:01

je souhaitais un bois lourd car cela semble approprié au hardbat, donc je n' ai rien précisé; sauf le nom du bois,Rire.

même s'il avait fait 120g, ça ne m' aurait pas dérangé; mais là, on ne ressent aucune lourdeur en jouant avec ce bois, il est très bien équilibré.

Mercredi 12 Mars 2008 22:44

Merci d ' être venu derf59 et ice59, ce fut un entrainement bien sympa .

Mercredi 12 Mars 2008 22:43

oui, légère différence de 3.6mm mégatop, mdr !!!! tu ne m' en veux pas j espère?

Je ne cherche pas non plus à concurrencer le hinoki,Rire, mon bois c 'est juste du pin, mais c 'est déjà pas mal.

Aurais tu quelque chose contre le pin?Rire.

Mercredi 12 Mars 2008 03:40

Salut R-Gy, conernant le b 3005, je dirai simplement qu'il est excellent.

On ne ressent aucune lourdeur dans le bois, le poids semble être très bien réparti dans toute la palette.

Je joue avec 2 dr evil dessus, et je le trouve efficace en attaque: frappe puissantes, top frappés ( le poids doit aider); et en défense, il absorbe bien la vitesse adverse, et l' on peut imprimer un bon effet coupé.

Je le teste aujourdhui contre ice59 et derf59, je laisserai mes comentaires ici:

www.hardbat.forum-actif.net

p.s: bon jeu à toi aussi

Mardi 04 Mars 2008 22:17

Sauf si tu me bats,Rire; dans ce cas, c est moi qui t 'en paierai un,lol.

Mardi 04 Mars 2008 22:13

Tu verras diabolosyl, tu ne seras pas déçu, si ça fonctionne bien et que j ai raison, tu auras le droit de me payer un verre( jus de fruit) à flines, mdr .
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu