Mercredi 14 Septembre 2011 15:26
très bon état car servi 2 fois seulement; découpé taille joo see hyuk. 18 euros fdpi. acheté 36.90 euros.Mercredi 14 Septembre 2011 21:58
Comment tu l'as trouvé en défense loin de la table avec le joo ?Mercredi 14 Septembre 2011 22:05
alors je dirai bon,mais j en avais un ancien et il était plus souple que le nouveau bizarrement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces