Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends feint long 3 noir 0.5 mm servi 2 fois

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 14 Septembre 2011 15:26

très bon état car servi 2 fois seulement; découpé taille joo see hyuk. 18 euros fdpi. acheté 36.90 euros.

Mercredi 14 Septembre 2011 21:58

Comment tu l'as trouvé en défense loin de la table avec le joo ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 14 Septembre 2011 22:05

alors je dirai bon,mais j en avais un ancien et il était plus souple que le nouveau bizarrement.

mais le gros avantage avec le joo c'est que la vitesse de balle est très ralentie,gràace à la mousse du fl 3.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces