Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredou24

Messages de fredou24 - Page 4

Samedi 04 Juin 2005 00:15

nikos n hesites pas a donner plus de renseignements ici a nous tous on va se faire une super grille de valeur pour le rhone alpes!!!
zebulon42 je pense que pour toi il n y a aucun plaisir dans le sport de haut niveau en general si j ai bien compris?

Vendredi 03 Juin 2005 17:54

je te rectifie fred c est pas parce que t es 25 et qu t es payé que tu es un "mort de faim"
je pense que tout travail merite salaire si tu representes une valeur pour un club pourquoi ne pas la monayer? je ne pense pas que ça soit incompatible avec la bonne cohesion de l equipe!!
de plus un joueur qui a besoin de tune et qui joues pas mal on appelle ça un mercenaire et un fils a papa qui coule sous l argent qui reclame rien c est un joueur avec une super mentalité? on ne peux pas juger comme ça il faut tenir compte de la situation de chacuns!!

Vendredi 03 Juin 2005 17:49

y a t il des clubs qui auront la franchise d annoncer qu ils cherchent un joueur ici ! et d ecrire ce qu ils ont a proposer!! aller à bas les tabous dans le TT !! faisons avancer notre sport! vive fred 2010!!!!
voici le debut d une petite grille financiere: (elle n engage que moi)

petit 25 moin de 1900 valeur = 0 !!!!!!!! Rire ( juste quelques plaques et la licence)
25 entre 1900 et 2000 =1000 euros + mini sponsoring + licence + frais de deplacement
de 800 à 1000 =1500 euros +....
de 500 à 800 = 2500 euros +......
de 300 à 500 = 3000 euros +....
de 200 à 300 = 4000 euros +...
de 150 à 200= 6000 euros +....
de 100 à 150 = 8000 euros+....

biensur ne prenez pas tout ça a la lettre il y a plein de critere a prendre en compte :
- l experience
-le potentiel
-beaucoup de joueur sont sous classés car ils ne jouent pas en national ou ne font pas les indivs
-l age
-le niveau d equipe auquel ont lui propose de jouer! ( les prix indiqués sont valable si le joueur joue dans une equipe qui correspond vraiment a son niveau à partir du moment ou il y fera 2 victoires sur 3 de moyenne
si vous voulez evaluer la valeur de quelqu un faites moi signe!!

Vendredi 03 Juin 2005 00:35

anakin si christian a donner 16 ans de sa vie au club ça te parait pas abuser de lui reclamer un an de plus? tu fais partie des gens jamais satisfait?

Vendredi 03 Juin 2005 00:33

c est tout a ton honneur mon cher saxinho! mais t aurai au moin pu negocier une petite plaque!!!Rire
un joueur talentueux comme toi! as bien été 200 et quelques avant?
donc j imagine que tu as un certain potentiel si tu t y remets a fond!!(certes c est peut etre pas la R1 qui va donner envie de t y remettre mais chaque chose en son temps mon cher alexandre!!!
vous allez tournez en une avec buet ou alors un de vous deux va jouer en deux?

Jeudi 02 Juin 2005 00:20

et au fait sandrine mauge elle fait plus partie de l equipe de romans?

Jeudi 02 Juin 2005 00:18

nikos bientot tu vas me dire que les numeros de cruseille vont à annecy sans aucunes contreparties et juste pour le plaisir de jouer dans un club sympa!!!Rire

Jeudi 02 Juin 2005 00:12

sacré razor!! qu est ce qui faut pas entendre!!Rire
je crois que comme on dit c est " l hospital qui se fou de la charité

Mercredi 01 Juin 2005 11:11

salut les parisiens auriez vous des infos a nous donner sur l argent et le tennis de table chez vous! en particulier a combien de monnaie les joueur entre n° 1 et 25 !!!!nous les lyonnais ont a un petit train de retard qu on compte rattrapper!

Mercredi 01 Juin 2005 11:02

ils ont du casser leur tirelire à annecy pour payer toutes ses mutations!! sans parler de ce qu ont du negocier les numeros pour leur mutation!! (en plus pas n importe quels numeros)

Lundi 30 Mai 2005 19:11

soso j ai une 25 feminine sous la main (ex numerotée) de 22 ans du coté de lyon qui n a pris aucune licence cette saison! elle cherche une equipe sympa alors si tu as des idées fais moi signe!!

Lundi 30 Mai 2005 18:57

si quelqu un possede un bareme selon le classement de ce que peux valoir un joueur ou une joueuse pour une saison en region rhone alpes! je suis preneur!!(je n ai que des baremes masculin et parisien)

Lundi 30 Mai 2005 18:50

ou est le probleme quand un joueur qui a un certain statut et donc des heures de travail derriere lui ,le façe valoriser contre de l argent!
La region rhone alpes a deja un siecle de retard par rapport a l ile de france par exemple (une bonne partie des joueurs a partir de 25 touchent des indemnités) le tout est de ne pas faire venir des mercenaires mais des personnes qui s impliquent un minimum et qui tire le club vers le haut bien entendu en ayant une politique de formation de jeunes en parrallele!

Samedi 28 Mai 2005 02:06

el yacoubi egalement a chaponnay je crois!!!!!!!!

Samedi 28 Mai 2005 02:00

message pour benji3005 tu es quel joueur de saint genis laval?
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredou24

Résolu