effectivement je suis d accord les numeros qui veulent une remuneration le font pour leur pomme (ce qui me parait assez logique) effectivement en vendant leur statut qui servira au club comme je l ai deja expliqué.
maintenant on est d accord aussi sur le fait que pour avoir une proA ou une proB il faut payer des joueurs.
pour moi il y a deux solutions:
1) tu formes des joueurs et tu recrutes des joueurs benevoles jusqu a la N2 et apres tu en vire certains en les remplaçants par des joueurs payés!! (ce qui prend du temps kan meme)
2)tu remuneres des joueurs a partir de le PN ou N3 avec l ambition de monter le plus haut et le plus rapidemant possible!
je te rappelle que rien ne t empeches de mettre en place un cahier des charges avec les joueurs que tu remuneres pour qu il participent a la vie du club en entrainant relançant coatchant ou je ne sais koi d autres!
teteg et si tous simplement le numeroté disait voila je suis 500 ,j apporte une valeur ajouté a votre equipe j estime que ça se monnaie car les 500 sont rares!( sans tenir compte de son passé! apres tout le qui compte pour le club c est le present et le futur)
scaramouche et baldor je crois pas que ça soit tres sympa! de critiquer un mec en citant son nom sur un site public!!
de plus avant d etre a echirolle et roman je crois que babikian est resté de nombreuses annés a st egreve!!!!
si tous les mecs qui ont fait au moin 3 clubs dans leur carriere pongiste sont des mercenaires alors je crois qu on va mettre du temps a tous les compter!!
teteg et the only angel! si toute notre société fonctionnait comme le discours que vous appliquez au tt,! je crois notre monde fonctionnerait certes avec quelques valeurs pour certains! mais je pense que ça serait le ko total!! l anarchie!!!!!
enfin bref on a des divergences de points de vue et je crois qu on peut pas se comprendre ou l on va tourner en rond pendant des heures!!
alors repondez moi juste a cette question comment faire pour avoir une pro A ou une pro B masculine dans la ligue rhone alpes?
croyez vous vraiment qu un mec va se prendre la tete a demenager a 450 kms juste pour gagner 1000 ou 2000 euros de plus!!
allez les mauvaises langues soyez serieux un peu!! remy doit bien avoir d autres raisons!!
the only angel!! les premiers a faire avançer le tennis de table ce sont avant tout les dirigeants qui le voudront en mettant en place une politique de haut niveau au sein du club en faisant le choix de se donner les moyens qui correspondent a l epoque d aujourd hui.
pour faire evoluer le ping il faut des bons dirigeants des bons entraineurs et des bons joueurs c est uniquement ensemble qu on pourra y arriver
de plus meme si cela peut etre agreable pour un joueur la n est pas le probleme!! il vend un statut un point c est tout! le reste c est sa vie privé!!
benji selon me calculs avec 3 numeros 2 X 25 et un 30 vous pouvez visez un peu plus haut qu une 5 eme place en pre nat! il y a meme des equipes de N3 qui se maintiennent avec moin bien que vous!
je suis kan meme assez content d avoir lançer ce debat! la discussion est lançée
par contre je me rend compte que les avis sont assez partagé kan meme!alors ça va etre dur de faire avançer les choses.
il y a beaucoup de retractataires a l argent par simple philosophie je pense
si la politique du club ainsi que ses objectifs ne sont pas clairement definis! il n y a aucun interet a payer des joueurs! je ne peux pas repondre a ta question