Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredou24

Messages de fredou24 - Page 3

Lundi 06 Juin 2005 12:23

et qu est ce que vous avez de beau a proposer!
a moin que tu fasses partie des clubs ou parler d argent reste tabou ?

Lundi 06 Juin 2005 12:19

au fait dadou tu reponds koi au jeune etudiant qui est numero 500 qui habite sur lyon mais qui aimerait bien venir jouer a montaud gratuitement! mais qui peux pas car ça va lui couter trop de frais de deplacement?

Lundi 06 Juin 2005 12:13

repond moi ici juju69

Lundi 06 Juin 2005 12:12

sagify tu es du 74 et dadou tu as juste st chamond comme concurent alors vous oubliez certains criteres sur lyon par exemple des dizaines de club se tirent la bourre pour recruter!

au dela des affinites il ne faut pas oublier la loi de l offre et de la demande! plus c est rare plus c est cher!!
les propositions fusent dans tous les sens que ça soit contre une remuneration direct ou alors contre des heures d entrainement ou contre un emploi (toutes les formes d indemnisation possibles)
alors sur lyon!! le club qui veut evoluer n a pas trop le choix il ne peut pas juste compter sur un super esprit club!!(d autant plus que tous les clubs sont à coté !donc jouer dans un autre club que tes potes ça n empeche pas de les voir tres souvent)

Lundi 06 Juin 2005 12:03

dadou je reprend mon exemple du 35 ! qui est un cas qui n existes pas concretement mais c est juste pour te faire comprendre ma logique.

un club qui existe depuis pas longtemps et qui a vraiment une grosse dynamique de dirigeant pour se developper mais dont l equipe 1 est composé que de jeunes et évolue en D1(composé de 4X60, un ou deux jeunes commençent a se detacher du lot et vont monter 50
si le club se bouge pas qu est ce qui va se passer?
reponse:depart des deux jeunes ailleurs!
tandis que si un 35 arrive! la progression continue
maintenant est ce facile de trouver un 35 qui veuille jouer en D1
l autre solution serait de faire venir un 45 ou un 40 mais a la vitesse ou progresse nos jeunes ça ne ferait que repousser le probleme et puis un 35 permet de prendre quelque années d avance!

Lundi 06 Juin 2005 00:49

entente sagyfi/fredou mene par 1/0 sur on refait lematch

Dimanche 05 Juin 2005 19:07

c est kan meme dommage qu un club comme ozon qui s est vraiment donné les moyens de reussir depuis quelques année! ne cherchent pas a recruter (en se donnant les moyens) un jeune leader d equipe!!un numero digne de ce statut koi!
ce ne serait pas choquant vu que ça forme derriere!
meme si il est vrai qu il y a beaucoup d anciens ds les 2 premieres equipes ou de joueurs en provenance d autres clubs (ex geny)

Dimanche 05 Juin 2005 18:46

patriced!! pourtant on me parlait de mangeot et de reby qui viendrait?

Dimanche 05 Juin 2005 18:43

sagify!! je suis 100 % d accord avec toi !il n y a aucun probleme !
bien d autre criteres rentrent en compte que le simple classement du joueur!! mais il faut bien partir sur une certaine base!

Dimanche 05 Juin 2005 17:18

en ne proposant le poste qu a des joueurs numérotés!! pardon

Dimanche 05 Juin 2005 17:17

maze !! evian ne paye peut etre pas ses joueurs directement en tant que tel!! mais crois tu que c est le pur hasard que ses educateurs soit tous les deux numeros!!
et oui on peut payer de maniere indirect un joueur en arrondissant son salaire d entraineur par exemple!! ou meme tous simplement en ne proposant le poste qu a des joueurs contre evian!!

ps: je n ai rien contre evian!!!Rire

Dimanche 05 Juin 2005 17:12

a la limite pour moi c est meme pas une question de classement!!

ça me choquerai pas qu un 35 soit payé pour aller jouer dans un club qui évolue en d1

les questions à se poser sont simples: Ce joueur apporte t il quelque chose au club?
et si oui combien le club est pret a payer ce joueur pour pouvoir évoluer!!

un joueur a lui tout seul peut tirer un club vers le haut! ensuite c est le roulé boulé l equipe accede aux echelons superieur ça attire d autre joueurs!! on gagne quand meme pas mal d année!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Juin 2005 17:06

dadou c est toin point de vue je le respecte! beaucoup de personnes pensent comme toi d ailleurs mais a mon avis c est un point de vue de vieille ecole!!et c est pas comme ça que le ping avançera!on restera dans notre routine actuelle!avec comme reve d avoir une equipe 1 en national composé de 6 joueurs formés au club!!

au fait david tu vas pas me dire ke loukov est venu chez vous pour aucun avantage?il est pourtant pas dans les 100 premiers français!

Dimanche 05 Juin 2005 02:03

quelqu un aurait il des infos sur les dates et les tableaux?

Samedi 04 Juin 2005 20:59

mais les gars ouvrez les yeux un petit peu encore une fois pourquoi notre ligue est en retard en termes de grosse equipe? aucune pro A ni pro B ni meme N1 garçon!!!
en
en quoi le fait d indemnises les joueurs d une equipe 1 enleve le bon esprit d un club? du moment que ces memes joueurs s impliquent dans le club et qu il le font avançer avec un bon esprit!
maintenant on est d accord le joueur payé qui vient juste pour les rencontres le samedi et qui s en va des qu il a fini ses 3 matchs !! lui il sert vraiment a rien! si ce n est faire reculler le club!!

Samedi 04 Juin 2005 20:52

maze38 pour toi un numero qui touche de l argent pour jouer dans un club c est forcement un mercenaire?
mais alors pour toi un club qui sort l artillerie lourde au dernier tour de PN pour empecher un autre de monter (justement un club qui essaye de monter en national sans joueurs payés) alors qu il n a aucun enjeu a y gagner tu appelles ça comment?

Samedi 04 Juin 2005 15:01

tu as bien raison steph!! moi je ne suis pas ici pour donner des leçons aux autres ni pour en recevoir d ailleurs! j ai juste vraiment tres envie de faire avancer le ping en rhone alpes il serait vraiment temps qu on passe la vitesse superieur!

Samedi 04 Juin 2005 15:00

a moin que scaramouche soit un dirigeant de club qui a peur de l existance d une telle grille pour pouvoir continuer a payer des joueurs en dessous de leur valeur!!

Samedi 04 Juin 2005 14:49

scaramouche avant te parler il faudrait savoir a qui tu as a faire!j je pense que si cette grille te choque c est que dois etre un peu a l ecart du monde du ping!!alors quand on est hasbeen on se met au gout du jour pour commençer!!
pour infos j ai vraiment des exemples concrets ce club qui pratique ce niveau d indemnisation!! (j ai bien dit DES exemples)

Samedi 04 Juin 2005 00:25

nikos wattre plus quelques points avant d atteindre les 1500 euros!! allez courage!!

fred2010 tu vaux 2500 euros pas mal du tout !! encore un petit stage en chine et tu vas pouvoir doubler tout ça!!
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredou24

Résolu