Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 5

Dimanche 26 Février 2012 22:42

victoire d'auxerre 1 à belleneuve sur le score de 9-11
match serré jusqu'au bout avec quelques perfs des 2 cotés
bonne 3e mi temps

Dimanche 12 Février 2012 22:21

petite question pourquoi en R3C la victoire de paron 3 sur chalon a été transformée en 20-0 sur tapis vert ?

cette poule devient de plus en plus incompréhensible et j'ai l'impression que n'importe qui peut battre n'importe qui dans cette poule....

Dimanche 12 Février 2012 21:40

auxerre 1 perd paron 1 sur le score de 11-9
auxerre 2 prend 17-3 à genlis
auxerre 3 prend.... 20-0 à chagny Pleurer

Mercredi 08 Février 2012 21:44

Ouep le nouveau site de Chalon est bien sympa, y'a eu du bon boulot de fait ! Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 18:18

les championnats corpo c'est ouvert aux fonctionnaires ? ^^

Lundi 30 Janvier 2012 12:55

Moi je trouve que renforcer ponctuellement des équipes pour la stratégie de club ça se défend sans problème... nous même au gazelec ça nous arrive fréquemment d'intégrer 1 ou 2 renforts sur des matchs de maintien importants.

A titre perso je préfère me sacrifier sur 1 ou 2 matchs pour que le club puisse maintenir une équipe en régionale. Une descente peu avoir plusieurs impacts: baisse de motivation des joueurs, club moins attrayant (un joueur qui s'installe dans le coin va privilégier un club qui pourra lui permettre un bon challenge sportif), et aussi et surtout parce que maintenir une équipe de plus en régionale permet d'être une rampe de lancement pour des jeunes prometteurs, qui pourront progresser en jouant en R3, alors que ça ne sera pas forcement le cas en D1.

Cela se comprend tout à fait pour sauver des équipes en R3 en passe de descendre en D1. Par contre ça a nettement moins d'intérêt de faire ça pour une R1 ou une R2, car la place en régionale est de toute façon acquise.

Dimanche 29 Janvier 2012 23:03

Citation de fitziftwo :

Bonne nuit à tous, demain faut bosser, pas de stratégies possibles pour éviter ça Émoticône

moi pour demain j'adopte une stratégie imparable basée sur 3 lettres : RTT.
Jusqu'à présent j'ai eu 100% de réussite MDR

Dimanche 29 Janvier 2012 20:55

Auxerre 2 perd 15-5 contre Appoigny 3
Auxerre 3 gagne 12-8 contre Appoigny 2

Auxerre 2 avait sacrifié son équipe pour permettre de renforcer l'équipe 3 pour éviter de finir l'après midi avec 2 défaites sur ces 2 matchs là.

Dimanche 22 Janvier 2012 22:30

Citation de BALLESDEPING :
On se voit la semaine prochaine hiei !

normalement oui, que ça soit équipe 2 ou équipe 3, je crois qu'il y a une double confrontation auxerre appoigny ?!

Dimanche 22 Janvier 2012 22:28

Citation de Djoulianne :
Y'aurait-il un détail d'Auxerre 1 - Vauzelles ?

de mémoire :

vauzelles un 18 et cinq 17
auxerre un 18 un 17 un 16 et trois 15

pour les résultats individuels, je ne les ai plus en mémoire, mais comme tu peux t'en douter, pleins de perfs des auxerrois surtout en B semble t-il

Dimanche 22 Janvier 2012 22:19

auxerre 1 crée l'exploit contre vauzelles en gagnant 11-9 et sans notre joueur classé 19

auxerre 2 et chalon 1 font match nul 10-10; les deux équipes sont se marquées à la culotte tout le match, résultat logique même si on est déçus de pas l'emporter à la fin en menant 10-9 et un dernier match qui devait passer

auxerre 3 perd 12-8 contre chevigny 2

je tiens à remercier jack69 d'avoir fait du social avec moi en me permettant de faire ma 1ere perf depuis bien longtempsRire

Dimanche 15 Janvier 2012 20:14

ouais on va brouiller les cartes... sérieusement, vu notre effectif cette année, si on arrive à maintenir nos deux équipes en R3, la saison sera réussie.... en attendant quelques retours prévus l'année prochaine qui pourraient nous rendre plus compétitifs

Dimanche 15 Janvier 2012 18:12

ah c'est notre équipe 3 qui joue contre chevigny.
moi je joue dans l'équipe 2, dommage !
soyez sympa avec les miens, ils demandent pas grand chose, juste le maintien :p

Dimanche 15 Janvier 2012 17:42

Citation de nasri58 :
Donc nous ne nous verrons pas hiei?

ça dépend dans quelle équipe tu joues Content

Dimanche 15 Janvier 2012 12:32

Les poules de R3 sont bien homogène et tous les matchs seront difficiles... L'objectif sera de bien commencer pour notre part à Chalon, où nous avons gagné l'année dernière, mais l'équipe en face sera sans doute plus compétitive... Cela s'annonce serré mais on y va pour jouer la gagne !

Dimanche 11 Décembre 2011 22:31

Citation de sugs :

Attendons les poules de la 2è phase.....

En parlant des poules de la 2e phase, on les connait quand ?

Dimanche 11 Décembre 2011 22:13

Citation de cinglé :

Hiei, repêché si refus de montée de D1 ?

Oui, si une seule équipe 2e de D1 refuse de monter, le meilleur 6e de R3 sera repêché (à savoir Auxerre 3). J'ai entendu dire que dans l'Yonne, le 2e de D1 ne monterait pas.

Dimanche 11 Décembre 2011 21:44

gazelec auxerre 2 gagne 15-5 sur longvic et assure son maintien

gazelec auxerre 3 perd 15-5 sur paron 2 et finit 6e de poule, mais devrait être repêchée en qualité de meilleur 6e normalement.

Lundi 07 Novembre 2011 00:57

Citation de fitziftwo :
Tous les 6eme devraient descendre. Si tous les montants de d1 acceptent...

OK, donc obligation de faire dans les 5 premiers... ça va se bagarrer jusqu'au bout !

Lundi 07 Novembre 2011 00:21

Petite question : il semble que vu le nombre de descentes de prénat en R1, le 6e de chaque poule de R3 descende aussi ? Ou seulement le meilleur 6e se sauve ?
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu