Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lalu

Messages de lalu - Page 12

Mardi 10 Juillet 2007 18:51

Bonne idée de mettre 2 tableaux simples pour les classés 35 et + !!

Samedi 07 Juillet 2007 17:52

Yo, ma phrase était ironique...

Vendredi 06 Juillet 2007 19:22

Samurai est un connaisseur apparemment.
La moyenne de classement en Reg-21 était 35 environ.
J'y ai joué 3 tours sur 4 également.

Vendredi 06 Juillet 2007 12:49

Conernant Armor Ping, l'objectif sera de loin le maintien, on est déjà bien content d'y être.
Seul regret, pas de derby...

Jeudi 28 Juin 2007 19:19

Elle était déjà la avant... Clin d'oeil

Jeudi 28 Juin 2007 13:29

Non son arrivée n'à pas fait de bruit, tant mieux...
Il mute professionellement et cherchait un club pas loin de chez lui à niveau régional avec une bonne ambiance. Il est venu s'entrainé et ça lui a plû.
Nous jourons quasiment jamais avec 4*25, puisque 1 d'eux s'adonnent régulièrement à d'autres activités.
Quand au rôle d'outsider, essayons d'abord de faire bonne figure, on verra par la suite...

Jeudi 28 Juin 2007 11:26

Pour Armor Ping, notre montée est crado, bien crado mais elle fait plaisir quand même.
Notre équipe sera composée de 3*25, 1*35 et 2*40.
Avec en renfort ou remplaçant, c'est selon, 1*25 et 1*50.
L'objectif sera le maintien tout en continuant la progression individuelle de tt le monde, surtout des jeunes, à part Julien Lapeyre qui vient de N3, ca sera à tous notre première expèrience à ce niveau.
Espérons qu'elle soit bénéfique !!
A+

Lundi 25 Juin 2007 18:47

Pas sûr.
A part les joueurs de Goudelin et quelques joueurs de Régionales du 22, le forum n'est pas vraiment animé par les joueurs des Côtes d'Armor...

Lundi 25 Juin 2007 15:17

Mail de la ligue:

Bonjour,

Suite à différents forfaits en régionale, les équipes suivantes sont repêchées :

- AVENIR DE RENNES (2) en PN messieurs

- ST RENAN TT (1) en R1 messieurs

- LA RICHARDAIS TTC (1) en R1 messieurs

- AP PLOUFRAGAN (1) en R1 messieurs

- TT GRACES LE MERZER (1) en R2 messieurs

- JA MELESSE (1) en R2 messieurs

- RP FOUESNANT (3) en R2 messieurs

- THORIGNE FOUILLARD (5) en R3 messieurs

- TTAL HUELGOAT PLOUYE (1) en R3 messieurs

- 2ème de PR comité 22

- 2ème de PR comité 56

- ENT GRACES LE MERZER/7 ILES TT (1) en PN dames

Jeudi 21 Juin 2007 01:53

Très bien pour P.Mainguy qu'il soit dans l'équipe.
Vu sa saison et sa marge, ça aurait été très dur pour lui de sauter.

Jeudi 14 Juin 2007 16:05

Pour Armor Ping:
Départs: Cindy Lucas pour Dinan et JM Nabaha pour Plédran.
Arrivés: JC Hervé de Plérin et Julien Lapeyre d'Eure et Loire.

Mercredi 13 Juin 2007 19:38

Pas de soucis.
Mais c'est juste que Samurai à l'air de nous en vouloir alors qu'il ne connaît personne du club (enfin je pense...), et nous critiquer sur l'effectif de notre club... mouais...
Sujet clos pour moi aussi.

Mercredi 13 Juin 2007 18:46

Nestor: Je ne parlais pas des problèmes qu'il y a eu ds le passé avec Sergio, problèmes que je ne connaissais pas d'ailleurs. C'est juste que pour avoir parlé avec lui au Bretagne il avait bien l'air partant pour la Baie, je suis donc juste étonnée de sa signature chez vous. Je ne critique pas.

Samurai: Je te connais pas mais t'as l'air d'être une grande gueule. A peine arrivé dans un club tu défends bien ses couleurs dis donc. Tu connais pas les histoires entre Plérin et l'Armor mais t'as l'air de vouloir y participer. Nos 20 licenciès ? Bel esprit, pour la qualité pas sûr que vous soyez bien au dessus de nous, et c'est pas toi qui l'augmente cette qualité. Donc avant de trop parler implique toi dans l'histoire cela vaut mieux.

Mercredi 13 Juin 2007 13:03

Cool alors.
Je connais Sergio c'est tout, je savais pas qu'il allait à Plérin. Je pensais qu'il allait prendre la direction de La Baie.
T'arrives dans le coin, je suis pas sûr que tu connaisses tous les détails, alors avant de l'ouvrir grande, renseignes toi.

Mercredi 13 Juin 2007 12:04

Lol.
Sergio à Plérin.
Pour Cindy, elle voulait jouer en équipe fille, son départ est logique.

Vendredi 08 Juin 2007 17:05

J'espère qu'il n'y aura pas de trop de combat entre les 2 frangins !!Rire

Jeudi 07 Juin 2007 16:29

Swann déménage non ?

Jeudi 07 Juin 2007 12:46

Vous avez bien caché votre jeu pour Nicolas, même pas eu une petite fuite dimanche !! Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2007 14:21

La dernière phrase n'était pas obligatoire P:
Mais je cpds maintenant cette mutation, si tu t'y entraines depuis 1 moment tu dois connaître les joueurs et je pense que ton intégration a du très bien se passé.

Mardi 05 Juin 2007 12:23

Donc tu débarques dans le 22.
Pk Plémet, tu connais des joueurs là bas ??
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lalu

Résolu