Pour la R1, ca devrait être bon si il n'y a qu'une descente de n3.
Et comme je crois qu'il ne devrait pas y avoir de descente, on devrait être en de retour en R1.
Félicitations à Landi pour cette deuxième montée consécutive.
Pour Saint-Renan, victoire 12-8 face à Loperhet.
Les points Renanais : Olivier Corre (3), Cyril Délphuèque (1), Yannick Trépard (0) plus le double en A et Stéphane Dereine (2), Jean-Pierre Penland (2), Pierre Bécavin (2) plus le double en B.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Mars 2009 13:41 par
DjaDjuDju
Victoire 12-8 pour Saint-Renan à Montfort.
On gagne le double en B pour passer devant et le double en A pour passer à 9-5.
Les points pour Saint-Renan
En A : Nicol (1), Delphueque (2), Corre (1) plus le double Nicol/Corre
En B : Dereine (3), Trepard (2), Bécavin (1) plus le double Trepard / Dereine
Prochain match contre Loperhet avec peut être le Président et Deux vice-présidents du comité 29 !
Oui bon match dommage que je me rate sur Benoit d'entrée ! Les autres belles nous font très mal ensuite.
donc pour Saint-Renan ca donne :
en A Olivier Corre (2/3), Julien Nicol (2/3), Cyril Delphuèque (1/3) plus le double olivier / julien.
en B Stéphane Dereine (1/3), Yannick Trépard (1/3) et Pierre Bécavin (0/3)
D'après les règlements (Règles du jeu, chapitre 3), non
3.2.2 - Tenue de jeu
3.2.2.1 - La tenue de jeu se compose d'une chemisette à manches courtes ou sans manche et d'un short, d'une jupe ou d’un vêtement d’une seule pièce, de chaussettes et de chaussures de sport ; d'autres vêtements, tels que tout ou partie d'un survêtement, ne peuvent être portés durant le jeu qu'avec l'autorisation expresse du juge arbitre.
Pour information c'est une règle de la fédération :
Mutation Exceptionnelle
14.2
Lorsqu'une mutation a été autorisée, la date de mutation est mentionnée sur la licence à l'emplacement prévu à cet effet.
Dans le cas de la délivrance d'une licence pour mutation exceptionnelle, la qualification "M" (Mutation) est valable pour une année, à compter de la date de validation de sa licence.
La règle s'applique donc à tous les licenciés.
Oui mais chaque comité fait ce qu'il veut de cette règle si j'ai compris ce que m'a dit jean phi perrot à ce sujet.