euh...oui, je suis plus calme!!!! j'ai que13 ans, donc, plus calme!!! hihihihihihihihihihi, n'est ce pas jerem!!!! culture, que s'est il passé que je me marre??
comment on sait que j'était vesulienne avant?????? j'imagine que ta du faire un passage rapide sur mon blog!!!!!! mdrrrrr quand a l'histoire des disciples, je n'irais pas jusque là, enfin bon....
mdrrrrrrrrrr alors la, le jeu de mot est pas mal du tout, je n'y avais pas pensé!!!!!!! mdrrrrrrrr également, je ne suis plus lot et garonnaise pour longtemps, mais, je suis presque d'accord pour dire que je usi une disciple de jérem!!!! ptdr
ayant fait partie de la finale des minimes, et ayant mis 2 points sur3 pour le tt passageois, je peux vous dire que je suis extrèment contente que notre club é gagnée...en attendant, jen arde un souvenir mémorable
je trouve sa un peu déplacé de lguer une adresse mail sur le net....yapas ke des pongistes ki regardent sa.... pour ma part, la mienne, elle est bien ou elle est!!!!
exactement, il faut garder du plaisir pour jouer!!!!!!! arrete un petit moment, puis quand le manque du ping sonnera a ta porte, et bine ouvre lui, et rejoue!!!!!!! tu veraaas........... écoute la voix de la sagesse!!!! mdr