Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pline

Messages de pline - Page 2

Jeudi 04 Août 2005 16:59

pas trop mal, bien o contraire je suis actuellement en ecosse a edimbourg ds 1 cyber cafe

vs vs en foutez...c est pas graveRire Émoticône

Mardi 02 Août 2005 15:19

c la vie
la vie nest pqs un long fleuve ttttranquillous

dixit mon meilleur ami

Mardi 02 Août 2005 15:07

coucou

je vous passe un petit salut d edimbourg ou je passe un super voyage
je trouve pas la ponctuation et les claviers ne snt azerty la galeeeeeeeere
my host family est niquel meme si j ai du canigou comme repas tt sa pour 3 semaines c est cool je suis ds 1 cyber cafe

bisous ecossais a tous

pline Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 17:12

merci merci merci...et bonne suite pour l'avenir du club!!! avec stéph, il ne devrait pas avoir de soucis!!! Émoticône et a la prochaine alors!!!!!

ps: déménagement réussi avec succès!!!!! la, je suis chez lasagne pour un stage de théatre chez pierre debauche!! !vous vous en foutez, mais moi, ça me tarde!!!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 09:42

je deviens toulousaine, ert delfouine est mirandiase ou un bins du style!!! pas mal l'ag hiers, hein jeremie????????Rire

Mercredi 22 Juin 2005 14:08

c clair!!!!!!!! hihihihihihihihihi!!! moi aussi il me tarde!! alors j'ai fait mon 1er entrainement à TOULOUSE!!! (même que e président , ta reconnu la fouine!!! mdrrr) et franchement, j'ai pas été déçue!!!!! je crois qu'il va falloir que je m'accroche pour ne pas m'envoler!!!Rire ! Agen va me manquer..... Pline le jeune est venue en moi, je suis philosophe......ARGH!Rire si sa vs interesse, je suis envahit sous les cartons, et c pas la joie!!! on m'expédie un peu n'import' ou pour dégager le plancher! enfin, le ciné, ça me dérange pas!!!Rire! j'aurais bientot plus rien comme ordi, alors il vaut fodra un peu de patience les msneur!!
pour la fouine: TB n'est pas égal a très bien....JE PRECISE!!!Rire vivement que le théatre s'installe "dans ce lieu magique qu'est la cour du collége chaumié"

Vendredi 10 Juin 2005 23:43

mdr........................................................................lol

Vendredi 10 Juin 2005 23:42

non, je ve pas passer le message avec TB!!!!!! voila!!!!!Rire je suis obligée de squater chez une copine pour rep aux sujets!!!Rire bisx a tous! déménagement prévu pour le 1er juillet

Samedi 04 Juin 2005 11:12

pour bebert et lafouine, si le allo pauline a une référence avec un certain Tho... Bas...., je crois que je ne vais pas len remmetre!!!!!!! JE LE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le message est passé, merci!

Samedi 04 Juin 2005 11:05

pas de bol, pas de bol, pas de bol..... JE SUIS PLUS a agen en novembre! en ce moment, la poisse frappe a ma porte!!!
- toc toc toc
-Qui est la? ah! c'est la malchance, entre, assied to je te sers un shewpes?

N'est ce pas jerem!!!Rire

Samedi 04 Juin 2005 10:57

Sujet : Général > Unss
oui, je savais, je l'ai étudier en latin, cette année, alors je suis blindée, j'ai même fait un exposé sur lui, et son neveu; pline le jeune.
C'est bien pour ça que l'on me surnomme comme ça, parce que j'ai laché, un jour "j'aimerai bine vivre au temps de pline!!!" et puis, depuis, pauline = pline!!! presque pareil!!!!Rire

Samedi 04 Juin 2005 10:48

je mute pour cause de démégement a toulouse ou dans le coin!!!: vouala!!!
lolContent

Samedi 04 Juin 2005 10:45

oulalalalalalala!!!!!!! je vois que pour une fois, il y a du people! je suis désolée, mais je ne viendrai plus souvent sur le net, ou sur msn, car mon padre à'en faire exprès, résilier le abonnement: je suis sur son ordi de boulot! j'ai plus rien du tout, avant mon cher (et regretté) déménagement à TOULOUSE!!!!!! nous avons une maison pas trop petite, une bouche de métro pas trop loin et un arret de bus à 5minutes. Mon prochain collège ne sera pas loin n'on plus: de la chance!!! enfin, ça me fait chier tout ça, mais c'est la vie, n'est ce pas la fouine!!! hihihihihihi! bon, ben, j'espère à bientot de vous voir, ou bine de vous parler!!! o fait, la fouine, ma supoer rédac, j'ai eu 14!!! alléluilla!!! (précisons que je ne suis q'en 4eme, et que je fais toutes les rédac d'une fouine féniante!!!!!!!! amen!!!!!!! mdrrr) Émoticône c'est ordi est trop bidon!!!!!! mamaia, plus rine, plus msn, plus l'adsl, plus rine!!!!!!! AHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHRire Content

Lundi 30 Mai 2005 17:02

Sujet : Général > Unss
ola!!!! Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 16:14

.......... Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 16:19

ame, il y en a enfin hein.... Je n'y croyais plus!!!!! ptdr Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 12:49

ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un vrai de vrai!!!!Rire Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 09:43

bonne fete a toutes les meresssssssssssssssssssssss!!!Rire Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 09:39

oui, enfin, j'étais vesulienne, donc, oui, mais jevais bientot a toulouse, je rereredéménage... Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 09:38

mddddrrrrrrrrrrrrrr quel clown alors ce jerem!!!!Rire
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pline

Résolu