Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment trouver un club ?

Dimanche 22 Mai 2005 17:16

J'ai une question à vous poser: comment trouver un club ? J'ai un ami qui ne parle pas le français, qui est un grand joueur professionel, mais comment je fais pour l'aider à trouver un club. J'ai vu qu'il y a des petits annonces sur ce site, j'ai écrit à certains, mais pas de réponse. A part ici, il y a d'autres annonce dans autre sites ?
Merci pour votre réponse
bon dimanche Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 17:33

Autre solution, joueurchinois: faire comme l'amnésique qui s'est avéré être un grand pianiste et qu'on a trouvé errant en Angleterre.

Ton ami n'a qu'à déambuler avec une raquette de ping dans un sac, faire comme s'il ne sait pas qui il est et ce qu'il fait là. Il finira par être remarqué et conduit dans un club de ping! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 17:37

Plus sérieusement, tu aller voir sur le site FFTT. Il y a une rubrique ou tu peux avoir les coordonnées des Ligues, Comités Départementaux et clubs. Voici le lien:

http://www.fftt.com/lcd/fr_lcd.htm
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 22 Mai 2005 17:38

ba il cherche quoi comme division

Dimanche 22 Mai 2005 17:51

maxerminator,

tu te trompes, il ne cherche pas la division mais une adhésion! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Mai 2005 10:57

ya le tolzac comme club
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 13:10

on est tous professionel au tolzac
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Mai 2005 21:45

Merci tout le monde pour votre conseils. marcvtdi, Je vais essayer d'appeller directement les club . Pour répondre à la question de maxerminator, mon ami cherche un club N1 ou N2 éventuellement. La façon de bible est super cool, mais j'ai l'impression que le pianist à l'angleterre a trouvé un bonne façon d'être connu, mais sauf qu'il est toujours dans son pays Émoticône
mais jerem_47 et cestas47, c'est quoi tolzac?

Samedi 28 Mai 2005 07:52

tolzac, c'est un club de ping (qui a fusioné ac un otre) dont jérémie est le président!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général