Comme Francis, vu que j'aurai également à nouveau le statut étudiant à partir de septembre, je pourrais participer aux compétitions universitaires ................. handisport.........
Une centaine de spectateurs à Blagnac?????? Jamais vu!!! Mais bon pourquoi pas, c'est bo de rêver!!!
En revanche c'est vrai qu'il faut se méfier de Blagnac à domicile!!!
Y a pas qu'à Plaisance du Touch que les infos circulent très vite, mais partout dans le milieu du ping!
Mais comme je ne mets plus les pieds dans les salles de ping de MP et d'ailleurs, je ne suis donc plus au courant de ce qui se passe. Je m'intéresse juste à ce qui se passe en MP et ailleurs pour mon plaisir et pour éviter de déconnecter totalement. Donc si vous préférez me le dire en ... mp... cette fois ci ça restera entre nous.......
Luisant a pourtant toujours été présent dans le ping depuis plus de 20 ans. Je crois qu'ils avaient même réinvesti dans une nouvelle salle de ping il n'y a pas si longtemps?! Alors je ne comprends pas que la ville n'est pas d'ambition sportive!!!
Il parait que le club de Luisant se casse vraiment la gueule? Dommage mais comment cela se fait-il? Serait-ce encore à cause de la politique de la ville? La mairie de Luisant ne veut-elle pas rivaliser sportivement avec l'ASTT Chartres?