Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe - Page 11

Dimanche 23 Janvier 2005 12:44

Plusieurs générations sont déjà passées par là et je ne me rappelle pas que le bac blanc en ait empêché beaucoup de participer aux interligues.
Au contraire cette compét était une bonne excuse !!!
Et ce n'est qu'un bac blanc !!!

Dimanche 23 Janvier 2005 12:41

Tiens c'est vraiment bizarre, il y a la région Centre engagée en cadets et cadettes !!! Tout cela car ils ont une chance de podium !!!
Les boules pour les juniors et je plains David Ramos et les autres pour qui les interligues devaient être un objectif !!!
Tout ça pour une histoire d'argent ...

Dimanche 23 Janvier 2005 12:34

c'est vraiment n'importe quoi comme décision de la part de la ligue du Centre. Invoquait des raisons telles que le bac blanc, etc c'est nul. Les interligues ont toujours été un objectif pour les ligues. Et si les meilleurs joueurs ne peuvent être présents pour x raisons, alors envoyez les suivants sur la liste qui n'attendent que ça de se confronter aux meilleurs joueurs nationaux et aux autres régions. Et pour les filles quelle tristesse, soit disant qu'elles n'ont pas le niveau: ne nous étonnons pas de voir les filles arrêtaient le ping en juniors et en séniors. Il n'y a vraiment rien de fait pour les motiver. Je croyais ke le principal était de participer??? J'aimerais moi aussi savoir qui a pris ces décisions??? Messieurs les dirigeants de la région Centre ... nous sommes plusieurs à vouloir entendre ou lire des explications !!! Quand je pense que je me targait d'être issue de cette région , quelle HONTE !!!

Dimanche 09 Janvier 2005 11:28

et en fille les premières de poule?

Dimanche 07 Novembre 2004 11:14

Quelqu'un a t'il les résultats détaillés de la rencontre Ingré-Cugnaux? Pol peut-être?

Jeudi 23 Septembre 2004 15:19

Et Dupont elle joue encore? Qui y a t'il d'autre dans l'équipe féminine?

Mardi 21 Septembre 2004 18:56

Et Gonzalez del Pozo qu'a t'elle fait?

Mardi 21 Septembre 2004 18:28

Bien joué Olivet pour cette belle victoire à l'arraché apparemment.............

Mardi 21 Septembre 2004 18:23

Cheub je vois que tu es de la Membrolle, sais-tu ce qu'a fait votre équipe féminine en N2 dames?

Mardi 21 Septembre 2004 18:20

Grenoblois37 as-tu le détail de ce match ?

Samedi 28 Août 2004 18:36

Et Marie Charron qui vient de Bretagne..........

Vendredi 27 Août 2004 18:16

Je connais bien le 28 pour y avoir débuter et jouer pendant plusieurs années avant de partir dans la région Centre puis verss d'autres horizons.........

Dimanche 22 Août 2004 22:35

Octobre? Mais ça ne sert presque plus à rien à cette période!!!
Alors qu'avant en septembre il servait surtout à se remettre dans le bain des compèts avant le début du championnat.

Dimanche 22 Août 2004 22:08

Sujet : Mutations > Amiens
Et de la part de marie-pierre aussi svp. Merci

Dimanche 22 Août 2004 22:06

J'espère Waldner mais ce sera très dur

Vendredi 20 Août 2004 22:45

Le tournoi de LA LOUPE a-t-il encore lieu cette année?
Quelqu'un a des infos?
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu