Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 97

Mercredi 09 Août 2006 23:06

Merci jpc45 pour ces infos, mets vite les bouts de la RP, rien ne vaut le coté paisible de la province à coté du stress parisiens qui use la santé...

Ta région d'origine me parait fort sympa et étant père de 2 enfants, je trouve que l'ambiance de la société est beaucoup plus saine,

J'espère néanmoins que tu t'éclate en RP et esQUIVE tout le stress environnant......

a+
Fab
new sandillonnais
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 09 Août 2006 22:55

a priori, il y a eu pas mal de depart dans mon new club ( a ce que j'ai lu dans different forums ), je devrais joué dans l'équipe 3,
dommage quel soit en R2 car les classement à jouer sont pas des plus motivant en championnat mais par contre les kilomètres en extérieurs sont bien là... (132 km/140 kms/108 kms)
Ca rigole pas chez vous dans les déplacements, tout ça pour jouer maxi du 40/35...dur dur
j'espère que l'on pourra monter en R1 ou le niveau doit etre plus interressant.

Faut -il que notre équipe soit assez forte pour ça mais je n'ai vu aucun joueur de mon club je ne sais donc meme pas la compo ...
Amitié
Fab
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 09 Août 2006 22:15

Salut à vous. Je voulais avoir un renseignement, je viens d'arrivé dans votre région , je suis petit 35 sénior, ça fais 1 an que j'ai arrêté les indivs,
Alors ma question est de savoir en quelle division votre département va me mettre ???

Au plus bas ou bien chaque classement commence à un certain niveau??

Merci de m'informé surtout jpc45 qui parait etre la bible du Loiret....

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 09 Août 2006 22:05

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
au fait johan451, j'ai lu sur le site de sandillon qu'un 35 habitant sandillon (et entraineur a priori) s'appelant Fabrice irait à Olivet. Tu confirmes?


je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je n'ai pas bcp d'infos, et je ne suis pas au courant du tout pour ce 35.Tu as lu ça où Jpc ? Je sais juste qu'on a recruté Herbe de St marceau qui était visiblement dans les meilleurs benjamins de France cette année.

Au niveau des entraineurs, un des deux entraineurs du club est parti pour cause de mutation professionnelle, il sera bien remplacé par didier Gilles qui a vraisemblablement dû postuler pour le poste, voilà c'est aussi simple que cela.


Whaou, on parle de moi, ça va vite dans le loiret dis donc Jpc45.......
souviens toi je t'ai demandé à l'époque l'ambiance du club d'olivet car je ne savais pas où aller
j'ai été taper la boule 3 fois avec un ami d'enfance qui joue 40, j'ai rencontré l'entraineur d'olivet un certain Damien (très cool) , et j'ai apprécier les créneaux pour m'entrainer (enfin , je pense à moi apres 15 ans a entrainé les autres dans le 93 et le 77 (ce qui me donne beaucoup de plaisir mais un break s'imposait.....)

je serais donc muté exceptionnel ( à cause de la date pas le niveau...
Émoticône )
a la belle époque je pouvais joué 25 voir numero sur certains matchs (mais il y avais des années en moins....lol )
Pour cette renaissance dans votre belle région , on verra bien le niveau que je vais pouvoir déveloper, je vais surement jouer également en corpo (pour la 1ere fois) à l' ASPTT orleans...

Voila tout est dis jpc45, je ne suis pas un joker juste un 35 qui veut reprendre gout à la bagarre devant une table.
Fab

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 09 Août 2006 21:22

Salut hlemoine, dommage que le match contre olivet se joue chez toi, cela m'aurais fais super plaisir de te revoir pour reparler du bon temps (avec toute les soirée qu'on a fait ensemble....et les biture hihi) , jsuis maintenant dans le loiret suite à mutation prof. (pas fais encore les papiers avec Olivet mais ça va etre fait) , mais pas concerné par la N3 (pas assez fort comme tu le sais)

J'espère que tout va bien pour toi dans ta vie privé....amitié à ton frangin aussi.
C'était une bonne période de fête quand nous étions dans le même club (csmLG)

FLR avec p^lein de bons souvenirs de la vieille époque

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 09 Juin 2006 15:44

Citation de bignicou :
Citation de fabrice8989 :
Citation de bignicou :
tu restes a sevran l'année prochaine fab ?




lol ouais t'as raison le nivo est plus faible en province tu vas pouvour remonter gros 50
Émoticône


Merci nicnic pour le niveau de jeu d1 gros 50....

c'est pas si mal non ??

Je dégrine pas ce niveau moi monsieur, il y a des gens qui reveraient de jouer 50...

Pour ta photo hippo , super mais un peu maigre hihihi

allez à plus
ce soir pas de ping pour moi . il y a du foot

bizzzzzzzzzzzzzzz
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 20:50

coooooool je sens que je vais me plaire dans cette superbe région....
Peut etre à bientot dans salle de ping pour me reconnaitre c'est simple jeu de jambe à 1 euro (36 ans et oui deja)
soft collé et Top 2 de tension

a+
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 20:43

zutttttttt, j'ai oublié au cas où.Etes vous ouvert debut juillet ? que je vienne prendre la temperature dans ta salle de st jean. ( si jamais l'ambiance à Olivet ne me plaisait pas)
merci encore



Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 20:39

c est gentil utaka, mais j ai acheter 1 baraque à Sandillon et le pote d enfance (avec qui je veux m entrainer lapres midi) que j ai sur votre region joue en loisir et habite a fleury les aubrais
alors j ai pris entre nous 2 et cest donc Olivet qui retiens toute mon attention, en plus c est ka 8 kms , je crois de sandillon...

j'ai ,appelé l'entraineur de ce club qui m'a dit qu'on pouvais taper la balle laprem, pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que si tu pouvais m'éclairer un peu meme si c'est pas ton club, cela serait tres sympa.


Fab
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 15:22

merci
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 15:03

Personne d'Olivet sur ce forum, jverrais par moi même alors....

Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 12:37

bonjour à tous, je débarque dans votre dep à partir du 1/07/06, je voulais savoir comment était l'ambiance à Olivet, pour une eventuelle mutation exceptionnelle. (Boulot)

Je joue actuellement en banlieue parisienne depuis + de 15 ans
ps : je n'ai pas un gros classement...
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 12:31

hé van hoa, j'ai oublié une virgule mais je crois qu'on comprend quand même, non ???

je pars de l'APST ,

Pour le departement 45 ( Loiret)

ça te va comme ça ?????


Fabrice
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 11:35

l'entraineur et aussi joueur (enfin j'essaie) que je suis pars de l'APST pour aller dans le 45....

Pour le boulot et par choix perso, le mode de vie provincial m'a conquis....

A+
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 11:32

Citation de Ritchy77 :
Fabrice8989 ! C'est le gars que j'ai vu passer le jour de l'an au Touquet cette année ?


Et ouiRireo, le monde est petit non ???

en totu cas se sera dur de me voir en banlieue now car je pars en province...
a+
Fab
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 06 Juin 2006 11:29

Citation de bignicou :
tu restes a sevran l'année prochaine fab ?


Salut nicnic

et non, je pars en province au 1er juillet...

Je pense opter pour le club d' Olivet dans le 45, il à l'air d'avoir pas mal de creneaux pourRireo (cazin) et moi.....

Fini la banlieue parisienne, et pour l'instant fini les entrainements (après 13 ans non-stop à faire progresser mes jeunes), je vais essayer de penser à moi un petit peu.....

En attendant j'espère te voir 1 vendredi à Damm.
a+
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 03 Juin 2006 11:24

Pour info, le club de Dammartin est tres sympa, avec un bon entraineur sympa, j'y vais de temps à autre le vendredi soir quand il n'y a pas match, on se fais des matchs sympa avec pas mal d'exterieurs au club (numéro/25/30) qui aprécie l'ambiance conviviale et les 3eme mi-temps digne de ce nom....


tu devrais spik9 aller trainer tes raquettes un vendredi soir, histoire de juger.....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 04 Janvier 2006 17:36

Costaud la poule avec surtout kb3 et aulnay 1

Quand ç notre équipe de jeune APST 1, on va voir ce que ça donne...
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 10 Décembre 2005 18:19

POULE D
APST gagne contre JAM

Paris 13 gagne aussi et monte en R1
Bravo à eux
ils ont su sortir les bons joueurs de leur chapeau contre nous....
Ce n'est pas donné à tous les clubs

Bonne chance en R1
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 04 Décembre 2005 20:27

Merci SPIN pour le résultat.
Pourrais tu me dire les compos de Paris 13 et COMBS sur ce match?
En tout cas Bravo à Paris 13, ils méritent leur montée.


Merci d'avance
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu