Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 90

Mardi 19 Septembre 2006 14:29

Citation de heavy :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Un dernier point sur les mutations. en effet, nos amis de Luisant ont "oublié" de nous signaler :
*Meyer (35) revient à Luisant. Comme Lampre (35) est aussi muté, il y aura un 35 ds l'équipe 2 de Luisant
*en revanche Montredon(40) part en Bretagne

Et enfin pour être complet, Caqueret Vincent, bien connu sur ce forum, mute à Rueil

tu veux sans doute dire " kremer"......

meyer c'est le nom d'1 de mes 2 contres au tournoi de st cyr, ça t'as marqué jpc45.....

oui c'est ça. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Meyer Émoticône
Émoticône

Désolé de te hanter jusque dans le forum de T2T, même si je dois ma victoire plus aux points grattés qu'à la beauté du jeu.

oula t'inkiète , je digère la defaite mais pas mon niveau de jeu en tableau 35 (je joue gros 25 en nc-400 et gros 50 en nc 35, ce n'est pas normal......ça agace)
Pour les balles grattées même au bon moment genre 7/7 , c'est le jeu j'avais qu'à mener 8/2 et elles n'auraient eu aucune importance......
d'ailleurs, je n'étais meme pas enarvé ou alors juste contre mon jeu de jambes de merde ou mon jeu de crabe
Bien joué encore (enfin d'avoir gagné car t'as un jeu pas banal faute/ points/bord/faute/point/filet/pointetc etc...dur de se regalez la dessus non ??) J'espère te montrez un jour que mon niveau ne se résume pas à se que je t'ai montré sur ce match c'est à dire Nul.....
Émoticône
bonne saison à toi Émoticône (elle commence bien en terme de points en tout cas.)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 19 Septembre 2006 05:28

couleur

Mardi 19 Septembre 2006 05:26

Citation de Laplaud :
cheub 14 matchs 51 sets, ça use ! tu peux aller voir ton mail. Émoticône

fabrice8989 non ce n'est pas moi. Émoticône

A signaler Eric LERE, nouvelle recrue de l'ABC Tours, a brillamment gagné le tableau NC-45.
Chapeau bas Mr enricodecuba sur le forum ! Message perso : merci de continuer tes exploits en R2 !
Émoticône

bon bah desolé, donc je ne t'ai pas vu ....serais je parti trop vite....je pense... Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 05:21

Meyer est le nom d'1 de mes 2 contres au tournoi de st cyr....that's all...........(serait ce du chambrage jpc45)
Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 05:19

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Un dernier point sur les mutations. en effet, nos amis de Luisant ont "oublié" de nous signaler :
*Meyer (35) revient à Luisant. Comme Lampre (35) est aussi muté, il y aura un 35 ds l'équipe 2 de Luisant
*en revanche Montredon(40) part en Bretagne

Et enfin pour être complet, Caqueret Vincent, bien connu sur ce forum, mute à Rueil

tu veux sans doute dire " kremer"......

meyer c'est le nom d'1 de mes 2 contres au tournoi de st cyr, ça t'as marqué jpc45.....

oui c'est ça. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Meyer Émoticône
Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 17:43

Dis moi laplaud , n'est ce pas toi qui caochait un ptio jeune de tours (julien Ramillon, très bon au demeurant )

Lundi 18 Septembre 2006 17:37

penitentiaire
bon allez j'explique (photo-----maton-----donc rapport avec pénitentiaire...tordu je sais Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 17:35

penitentiaire

Lundi 18 Septembre 2006 14:28

Citation de jh45 :
Fabrice8989 -> Mon nom ? Demande aux membres de ton équipe qui fait les Indivs ...
il est vrai que la Magnifique Maillot d'Olivet ( Rouge, je crois ) arrive souvent à m' exiter .

Émoticône Mdr, je n'ai pas encore le maillot d'olivet , j'ai vu celui de mathenet au tournoi (très beau bicolore bleu....ça doit etre pour la nationale 3. O pire je mettrais mon maillot Brice the nice ou général LEE.... Émoticône ) n'hésites pas à venir me voir jte pairais 1 café (trop tot pour la bière hips)

Lundi 18 Septembre 2006 05:25

medaille

Dimanche 17 Septembre 2006 22:11

argent (10 briques=10 millions)

Dimanche 17 Septembre 2006 21:13

Citation de Jeuf :
Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

En tout cas vos sceance ont du reprendre dard dard car vous avez l'air déjà au point..... Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 21:09

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )
jviens de le mettre au dessus je chie mon tableau 35 koi !!!!!

j'ai kan meme le courage malgré la honte et la rage de faire ce compte rendu...a+
Émoticône

fais attention, la semaine prochaine tu joues des jeunes plus fort que 55 Émoticône
Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 21:08

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Est ce que Boisard est venu s'entrainer régulièrement à l'alerte (ou Ingré), ces derniers temps?

je ne l'ai jamais vu jouer personnellement mais il sera bien a l'alerte l'an prochain pour faire quelque match

pour le top elite j'avais un match amical hier donc je ne l'ai pas fait

ça a donné quoi ton match amical ???

Dimanche 17 Septembre 2006 20:24

Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )
jviens de le mettre au dessus je chie mon tableau 35 koi !!!!!

j'ai kan meme le courage malgré la honte et la rage de faire ce compte rendu...a+
Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:07

salut, je suis rentré relativement tot du tournoi , comme dis Cheub, beaucoup de joueurs sont affutés (ce qui n'est pas mon cas , ), j'ai bien contré , mais en poule 400, je me suis fais plaisir (dommage que je sois court physiquement), je perd Duval (bon 25à 2065) de Ingre 3/1 et Gastinois (bon 25 aussi à 1950) de Chartres 3/2 (9 à la belle, manque de lucidité) , le jeune Gastinois tape 3/0 Duval.
voili voilo j'assume les 10 points à mon classement que j'ai perdu , ça aurait pu etre pire sur mon premier match sur un minot (55) de 4s tour(Ramillon)(que je gagne à l'arrache) , faut dire sans que ce soit une excuse que je me suis un peu paumé dans Tours et suis arrivé en retard de 15mn (jouer à froid dur dur)
Sinon tournoi très bien organisé , belle salle, , table 1 un peu limite mais bon ça rappelle les vacances....
Leçon à retenir , va t'entrainer avant de reprendre..............

Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:05

Désolé jme suis trompé de topic Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:03

salut, je suis rentré relativement tot du tournoi Émoticône , comme dis Cheub, beaucoup de joueurs sont affutés (ce qui n'est pas mon cas , ), j'ai bien contré , mais en poule 400, je me suis fais plaisir (dommage que je sois court physiquement), je perd Duval (bon 25à 2065) de Ingre 3/1 et Gastinois (bon 25 aussi à 1950) de Chartres 3/2 (9 à la belle, manque de lucidité) , le jeune Gastinois tape 3/0 Duval.
voili voilo j'assume les 10 points à mon classement que j'ai perdu , ça aurait pu etre pire sur mon premier match sur un minot (55) de 4s tour(Ramillon)(que je gagne à l'arrache) , faut dire sans que ce soit une excuse que je me suis un peu paumé dans Tours et suis arrivé en retard de 15mn (jouer à froid dur dur)
Sinon tournoi très bien organisé , belle salle, , table 1 un peu limite mais bon ça rappelle les vacances....
Leçon à retenir , va t'entrainer avant de reprendre..............

Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 09:13

Citation de oliv_briton :
4 (gt4=jeu video de voiture. y a qd meme des suites que j'ai du mal a voir de tps en tps.........)
.
quart

Dimanche 17 Septembre 2006 09:10

Citation de oliv_briton :
4 (gt4=jeu video de voiture. y a qd meme des suites que j'ai du mal a voir de tps en tps.........)
à priori ce n'est pas le cas de tout le monde, si tu comprend pas demandes n'ai pas honte histoire de te mettre 1 Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu