Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 89

Vendredi 22 Septembre 2006 20:11

Citation de fabrice8989 :
ta femme Émoticône
ça joue plus alors j'explique le jeu de mot (suite a Tonton, j'ai repondu ta femme car pour certain , ton thon (femme pas trop jolie c'est ta femme voilà) à vous de jouer ...........
j'ai honte quand même Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 22 Septembre 2006 05:03

ta femme Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 22:07

jviens d'essayer cette colle aussi, j ai mis 2 couches (en attendant 6 heures ), puis attendu 20h pour roulé mes plaques (mark 5 30° et soft en R), j'ai trouvé que l'effet est un peu plus lent que dab mais je suis un furieux d habitude et je recolle toutes les 3h (1 couche entferner et 1 couche jmsaive diluer avec entferner aussi quand la premiere est seche , ça me prend 30 minutes environ) , par contre j ai pas osé ne rien mettre sur bois alors j ai mis de le jm saive pur pour etre sur que ça tienne,
je disais donc que je trouvais que ça avançait 1 peu moins que d'habitude et le son un peu moins coloré aussi, je vais voir ce que ça donne demain si je peux taper la balle....voili voilo mes impressions
dis moiRireo4217 t'as rien mis toi sur le bois ?? as tu attendu 24h comme il disait ou un peu moins?

Jeudi 21 Septembre 2006 21:50

bien-aimée

Jeudi 21 Septembre 2006 21:47

Citation de Filou45 :
Citation de fabrice8989 :
Vous qui connaissez bien le 45, dans quelles villes se déroulent généralement la D2 et la D3. Ais je une chance de jouer à Sandillon (le gymnase est à 200m de chez moi)??
Merci d'avance de m'éclairez sur ce sujet... Émoticône

L'année dernière les D1, D2 et D3 jouaient toujours dans le même gymnase.
Voici les salles de l'année dernière (qui ne devraient pas beaucoup changer):
* 1er tour: St Ay
* 2ème tour: Bonny sur Loire
* 3ème tour: Olivet
* 4ème tour: St Ay

J'ai regardé la convocation du 1er tour de l'année dernière. Les 3 35 qui débutaient les indiv avaient été placés en D2. Il y a donc de bonnes chances pour que tu sois en D2 dès le 1er tour; ce qui allégerait un peu le niveau de la D3. Moi j'espérais pouvoir remonter en D2 (un petit tour en D2 c'était trop court, j'ai pas eu le temps d'en profiter) mais vu les commentaires qui circulent sur le forum, je vais me contenter de viser le maintien Émoticône
merci pour ces infos très précises,
jvais regarder le trajet pour st ay sur via michelin. Amitié pongiste

Fab

Mercredi 20 Septembre 2006 21:24

Citation de Greg :
Mort de rire!

Oui je suis instit en CM2 cette année après avoir fait 6 ans de CP/CE1.
profession très impotante pour nos gosses, respect , il en faut de la patience... Émoticône
tu donnes la base à nos ptios chéris
peut etre nos futurs dirigeants qui avec de bonnes bases étiques seraient plus honnêtes..........A méditer

Mercredi 20 Septembre 2006 21:20

bander (arbre exotique aphrodisiaque ) Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 21:18

Citation de quentinsz :
Salut !!
Voila, je suis en premiere S et des le deuxieme DM je bloque et j'aimerai avoir un peu d'aide !!!
Je vous copie l'enonce ( j'ai rien compris des la premiere question^^ ).

On considere la fonction f définie sur R par :
f(x) = x + sin x
On appelle Xf sa courbe représentative dans le repère (O,vecteur i,vecteur j)
1/ On appelle t la translation de vecteur u = 2pi(vecteur i + vecteur j )
Demontrer que si M est un point de Cf, alors N = t(M) est aussi un point de Cf

2/ Demontrer que f est une fonction impaire.

3/ On a represente la partie de la courbe Cf obtenue pour x élément de l'intervalle [0;pi].
Expliquer comment construire la courbe Cf pour x élément de [-2pi;pi].

Voila, ca fait 1H00 que je suis dessus je sais rien faire !!!! Sauf la derniere ou je pense a la période !
Si vous pouviez m'aider, ca serait super !
MErci !
Byeee

très original de poster ton devoi rsur 1 forum, de mon temps cela m'aurait biern aider

En réfléchiissant t'as plus de chance sur un forum de club d'echec......LOL

blague à part , sans faire de morale, comment feras tu le jour du bac????
1 remake des sous doués avec contact par talky walky hihihi
Émoticône bon courage en tout cas je ne suis pas de niveau pour t'aider.....(maternelle +16 , pas dans la bonn filière)

Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 20:47

salut idriss, j ai été à ta place il y a qq année à Damm, et je me fais aucun soucis pour toi pour t intégrer car tu es un fidèle des grosses grosses 3ème mi temps avec les joueurs de Dammartin.....bon 1er match, en plus t'as de la "bouteille" maintenant (jeu de mot).................

A bientot ma poule
Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 17:21

TECK-HOUSE

Mercredi 20 Septembre 2006 15:31

hallucinaton

Mercredi 20 Septembre 2006 04:59

volant

Mardi 19 Septembre 2006 23:06

langue

Mardi 19 Septembre 2006 22:53

perruquier

Mardi 19 Septembre 2006 22:32

sourire (avoi rla banane) Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 16:45

Citation de statman :
échec

(bon là faut expliquer mais c'est trop mortel : echec en anglais c'est "failure". Tapez "failure" dans la recherche de Google et ca vous renvoie vers....vous avez compris !)

ROCK'N ROLL (rapport aux echecs (grand roque ou petit roque)

Mardi 19 Septembre 2006 16:43

Citation de statman :
échec

(bon là faut expliquer mais c'est trop mortel : echec en anglais c'est "failure". Tapez "failure" dans la recherche de Google et ca vous renvoie vers....vous avez compris !)

je connaissais c'est excellent et tres bien trouvé, je suis pas le seul avec l'esprit tordu , ça rassure

Mardi 19 Septembre 2006 16:42

Citation de oliv_briton :
GW Bush

(surtout le prends pas mal fabrice8989 ms j'ai vraiment besoin d'explications des fois... ton photo->maton->prison est sympa ms sans explication je voyais pas...
ben là c'est pareil pr warrior... désolé d'etre relou!)
c'est une expression familiaire on dit d'1 sportif combattant c'est un vrai morbach , il ne lache rien.....donc c'est un warrior (combattant), je suis pas simple dans me tête Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 16:38

Citation de cheub :
Fabrice8989 > je crois que ta contre à 50 doit ressembler à notre recrue estivale....... si ça peut te rassurer il joue au dessus (quand la tête ne gonfle pas trop)...
Émoticône
ma 2eme contre, ça doi tetre ça...
j'avais mis ma casquette "Perf à faire " jaune fluo, j'aurais pa du......Lol
je l'avais joué l année passée (j'avais gagné à l'arrache sans entraienement (ce qui n'est pas le cas actullment) en R2 en RP, il m'à rappeler ce match épique ou j'avais eu un pot l'aprem à mon taf (pas bien)j'etais dopé en qq sorte Émoticône )
bon allez on oublit ce tournoi............on va revenir o topic "la regional en region centre"
Merci Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 14:39

warrior
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu