Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 70

Mercredi 25 Octobre 2006 21:36

en region centre departementale..pardon pour faute de frappe
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 25 Octobre 2006 21:35

Citation de jpc45 :
une question : n'y a t'il pas de JA au niveau régional en ile de france? (en région centre c'est obliqgatoire en régional)

en RP jpc45 c'est le capitaine adverse qui est JA comme vous (nous) en region contre en Départementale (ça m'a étonné d'en avoir 1 en R2 en region centre...)) Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:23

Bretagne (plus beau pays de France...........)
http://www.annuaire-du-tourisme.net/images/bretagne.gif

Mercredi 25 Octobre 2006 21:06

se dévout pardon

Mercredi 25 Octobre 2006 21:05

Citation de Yunnan :
je pense que tu m'as mal compris ! parce que ce que j'ai dit est exactement ce que tu dis !! sauf que quand j'ai dit que villepinte avait tout a gagné c'est dans les circonstance ou...comme avait dit severic, villepinte gagnai par forfait et on jouai le match a 6 contre 4... sans rajouter aucun nom... mais MALGRé que villepinte avait tout a gagné, ils ont quand meme risqué l'impossible !!

désolé yunnan, nous étions d'accord ....Vive Villepinte et Alfred qui se dédout corps et ame en benevolat à notre sport adoré......
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:03

Citation de jpc45 :
Le match nul de Puiseaux s'explique par un 50 d'absent du coté de Puiseaux (rempalcé par 55) et le retour de Collos dans l'équipe

Ahhhhhhhh t de retour jpc45 , ça fait plaisir Émoticône

va voir sur le forum regionale equipes R2 Zone 2 poule E histoire d'avoir ton avis avec tes connaissances sur le règlement
merci d'avance

Mercredi 25 Octobre 2006 20:59

Citation de amont :
Citation de fabrice8989 :
Citation de amont :
Salut Fab. Moyen. Je bats un 25 (Truong) et je perds 2 25 Sok, trop fort pour moi, et Ernotte un peu difficile par manque de physique. J'ai du mal, le vendredi soir.

pas mal quand meme alain, 1/3 sur des 25....
Alain 30 mi saison.....
Émoticône

Merci Fab. Oui j'espère mais début septembre je pensais que ce serait "plus facile". A suivre au 2ème tour d'indiv où je vais jouer que des forts...

Keep the pressure et Fais les manger du Picot hihihi

http://www.informatiquegifs.com/diversmanger/img153.gif

Mercredi 25 Octobre 2006 20:54

Citation de Yunnan :
Hey severic, t peut etre en bac+12 en droit du ping pong !!! mais nous on est pas forcement au courant tout les detail precis du reglement...
bon c vrai nous aurions du peut etre faire apelle a un avocat ce soir la, mais on a pas pensé ... :dRire

moi perso ca m'etait jamais arrivé ce genre de chose, et je garde pas dans mon sac le code penal du ping pong !!

Enfin bref, qu'importe le nombre de manquan, je supose que si il en manque au moin 1 ( declaré manquand ou pas)... on est quand meme sanctionné, alors 2... je supose aussi !!

voila, les 2 equipes en question n'etait pas au courant du reglement en detail (et n'avais pas non plus pensé a le lire la veille je pense :p)... donc il en ont deduis que (et c'etait une erreur personne ne le nie).. de faire comme si il n'y avais aucun absent etait la meilleur choze pour evité les embrouille... villepinte qui n'avais rien a perdre mais tout a gagné, a accepté quand meme par sympathie... et vous connaissez la suite !!

je ne suis pas d'accord avec toi par sympathiue Villepinte avait tout à perdre et à tout perdu puisuqe la fgédé l'a réprimandée.......
Qu'on jette la pierre à celui qui n'a jamais accepter de rajouter un nom pour pas payer d'amende depuis 20 ans
Ce qui diront le contraire son,t des faux derches ......

Mercredi 25 Octobre 2006 20:32

Citation de severic :
Citation de severic :
Il y a une différence: si j'ai bien compris: des scores bidons on été inscrit non ?
Donc il y a tricherie des 2 côtés, puisque les 2 clubs ont validé des matchs non joué.

Si ils avaient voulu joué: ils jouaient avec les présents et inscrivaient joueur absent pour les joueurs non présent comme le prévoit le réglement et là: ils jouaient et en plus gagnaient par pénalité.........

Mais il faut lire le réglement................... ;-)

Émoticône
Ils étaient que 4 a l'ASPTT
Lis bien le topic
donc à 4 t'as pas le droit de jouer mais ils ont insister surement en disant qu'il pouvaient mettre un nom à la place du wo (célèbre chinois).............

Tu lis peut être bien les topic, mais tu ne lis pas bien le réglement ;-)

J'ai bien vue qu'ils étaient 4 et il y a un point de réglement qui permet de jouer si les 2 équipes sont d'accord:

En R2, on peut commencer les matchs à partir de 3 joueurs; art 44.4: il y a une disposition spéciale pour la R2, mais comme je le disais: il faut lire le réglement (attention il change souvent..).Ayant souvent des joueurs arrivant en retard dans mon club: c'est un article bien pratique.

tu es sur du fait que les equipes peuvent jouer si l'équipe est à 4....
Je pense que villepinte ne le savait pas non plus et moi non plus d'ailleurs
bien vu pur ce point de reglement alors....
tu dis coimmencer à paritr de 3 mais ils savaient surement qu'ils ne seraient qu e4 au total ce n'est plus un retard mais une absence de joueurs......
Si le reglement dit 4 alors respect ....j'ignorais mais je ne suis pas borné moi (contrairnement aux instances je suis humains et je peux comlprendre....)
la rencontre aurait pu se jouer à 4 contr e6 alors si j'ai bien coimpris Émoticône )

Mercredi 25 Octobre 2006 20:03

Citation de Flo45 :
C'est pas du tout le même bidouillage ca. C'est jouer la compétition pour essayer de faire progresser des équipes , un club.

Après j'ai peu être dit les choses de manière un peu cru, mais c'est mon avis. Soit tu joues à 6 ,a exeption près , soit tu joues pas. 3 fois sur 3 (et donc au mieux sur 7 , ca fais presque la moitié , ce n'est donc plus une exeption).

dis comme ça , c'est bien ce que tu dis mais effectivement il peut y avoir des exceptions qui bloquent le club en effectif..........
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 19:58

c'est vraiment couillon d'avoir mis un nom de jouer actif, c'est si facile de trouver un licencié qui fait juste de l'entrainement (pas malin l'asptt et pourtant je suis Facteur...............................toute cette M***** pour un manque de reflexion)

A vous messieurs de lo'asptt !!!!! Émoticône
vous ne relevez pas l'idée qu'on les gens sur les postiers.....RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 19:53

Citation de severic :
Il y a une différence: si j'ai bien compris: des scores bidons on été inscrit non ?
Donc il y a tricherie des 2 côtés, puisque les 2 clubs ont validé des matchs non joué.

Si ils avaient voulu joué: ils jouaient avec les présents et inscrivaient joueur absent pour les joueurs non présent comme le prévoit le réglement et là: ils jouaient et en plus gagnaient par pénalité.........

Mais il faut lire le réglement................... ;-)

Émoticône
Ils étaient que 4 a l'ASPTT
Lis bien le topic
donc à 4 t'as pas le droit de jouer mais ils ont insister surement en disant qu'il pouvaient mettre un nom à la place du wo (célèbre chinois)
Villepinte avec leur grand coeur et leur envie de jouer , ont accepter (trop gentil trop con comme dit l'expression française (j'aurais fait pareil))
et plusieurs jours après un des joeurs mis sur la feuille en étant absent à ecrit une tite lette pour denoncer ça....
Violà il me semble l'hisdtoire meme si je suis à 200 kms je lis les topics moi Émoticône
je vais pour la 1ère fois donner mon avis là dessus, je trouve que l'asptt n'a pas été tres malin en mettant un joueur qui faisait de la compet
ils auraient du prendre un nom d'un joueur licencié mais inscrit dans aucune equipe genre bon NC debutant cette année qui s'en tape de ces points donc .....
Ca m'ait deja arrivé étant jeune de jouer avec un joueur qui n'etait pas celui inscrit sur la feuille , faut juste faire gaffe aux encouragements (pas se trom!per de prenoms)
c'est un autre sujet mais parfois l'envie de jouer une rencontre est plus forte qu'un règlement inflexible et droit.........Il faudrait beaucoup d(intelligence et de doléance aux instance du ping pour laisser passer la "fleur" qu'à fait Villepinte à son adversaire...
Sans ce bulbe cranien, le plus facile est d'etre bête et méchant et punir les 2 clubs......don't act....
http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/gifs/gif44.gif

Ps : je ne suis nullement du Club de villepinte ni de l'asptt paris et n'ai donc aucun parti prix
Moi je suis neutre mais je pense avant de prendre quelque décision que ce soit/..........

Mercredi 25 Octobre 2006 19:13

Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
J'ai vu jouer dimanche Florent Besnier, celui qui est 65. Il jouait avec Olivet6 et affrontait Saran2 en D2. Mes collègues de l'équipe 2 de Saran en ont fait les frais puisqu'il a fait 4 (50-55-55-60) et n'a perdu que 2 sets sur un 55; il a mis 3-0 aux 3 autres!
Heureusement pour moi, je jouais à côté contre Olivet5 et c'est vrai qu'il a l'air de très bien jouer malgré son classement et son jeune âge. Si son frère (celui qui est 60) est de la même graine de champion, ils vont faire très mal...et pas qu'en D2.

ah ok, tu m'a donc vu jouer table pres des tribunes....contre pithiviers
C'est vrai que ces jeunes ont une belle marge de progression et en plus n'ont pas le MELON...

Euh...justement j'ai pas vraiment regardé les matchs en R2 et je suis incapable de mettre un visage sur ton pseudo....désolé...Je pourrais peut-être me rattraper au prochain tour d'indiv: D1 et D2 devraient être ensemble.

Oui c'est vrai que c'est bien les jeunes qui jouent bien et qui n'ont pas le melon mais ce n'est pas le cas de tous les jeunes...

Juste pour toi flo45 j'ai ma tronche su rmon avatar du jour....
REMEMBER !!! Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 18:06

Citation de flosim :
oué mais la trêve (avec les vacs)va faire du bien!!
je reviendrais plus fort, enfin je l'espère!!!!!!!!![img]null[/img] Émoticône

tu ne maitrises pas encore les nouvelles fonctions du site Émoticône

http://morganne.081.free.fr/site/images/aladin.gif

Mercredi 25 Octobre 2006 17:43

Citation de flosim :
Citation de utaka :
bon changeons de sujet et revenons un peu plus serieu
il faut rappeler que les championnats de france senior auront lieu a orleans au palais des sport en debut mai (dommage la meme semaine que les partiels) en totu cas bonne initiative je ne sais pas de qui du comité de la ville mais c'est une bonne chose

en effet du 03 au 06 Mai 2006 au Palais des Sports d'Orlénas : organisation du Comité 45

oufffffff t'es bien rentré alors Flosim, Émoticône
Pour les championnats de France, c'est vrai que c'est cool, on pourra facilement voir de beau match meme si il y a 2 ans j'étais on ne peut mieux placer puisque j'échauffais et coachais une copine qui étais qualifié....
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 15:38

the big lebowski

http://www.zonegifs.com/gifs/sports/bowling/1.gif

Mercredi 25 Octobre 2006 15:22

Citation de Filou45 :
Citation de didi18 :
il y a deux nouveaux en reg. moin de 15!!!! c'et les 2 freres jumeaux besnier de olivet!!!!!! il vienent de rhone alpe!!!!! ils m'ont impressionnait car ils sont que 60 mais ils valent mieux!!!!! le plus grand fait 2eme!!!!!

Lequel est le plus grand....? Émoticône
En tout cas à l'entrainement , ces jeunes ont faim et leur niveau peut monter de 4 classements à l'aise.....

J'ai vu jouer dimanche Florent Besnier, celui qui est 65. Il jouait avec Olivet6 et affrontait Saran2 en D2. Mes collègues de l'équipe 2 de Saran en ont fait les frais puisqu'il a fait 4 (50-55-55-60) et n'a perdu que 2 sets sur un 55; il a mis 3-0 aux 3 autres!
Heureusement pour moi, je jouais à côté contre Olivet5 et c'est vrai qu'il a l'air de très bien jouer malgré son classement et son jeune âge. Si son frère (celui qui est 60) est de la même graine de champion, ils vont faire très mal...et pas qu'en D2.

ah ok, tu m'a donc vu jouer table pres des tribunes....contre pithiviers
C'est vrai que ces jeunes ont une belle marge de progression et en plus n'ont pas le MELON...

Mercredi 25 Octobre 2006 11:31

Citation de amont :
Salut Fab. Moyen. Je bats un 25 (Truong) et je perds 2 25 Sok, trop fort pour moi, et Ernotte un peu difficile par manque de physique. J'ai du mal, le vendredi soir.

pas mal quand meme alain, 1/3 sur des 25....
Alain 30 mi saison.....
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 11:20

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
pour moi, jouer à 5 ou avec un joueur fantôme c'est du pareil au même....

C'est pas faux ce que tu dis, sauf si c'est un jeune pour qui ça peut faire une 1ere experience en regionale ou nationale (regain de motivation, montrer le chemin à suivre pour etre au niveau mais egalement montrer des attitudes de matchs sur lequel ce jeune peut prendre exemple... Émoticône )
Je vous souhaite de tres vite résoudre la situation de vos 2 mutés pour qu'il n'y ait plus de polémique.....

A mon humble avis, un jeune n'est pas un joueur fantôme et je suis de ceux qui pensent qu'il faut leur faire jouer 3 classements au dessus...

Nous sommes donc d'accord...Bonne chance pour la suite Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 10:37

Citation de didi18 :
il y a deux nouveaux en reg. moin de 15!!!! c'et les 2 freres jumeaux besnier de olivet!!!!!! il vienent de rhone alpe!!!!! ils m'ont impressionnait car ils sont que 60 mais ils valent mieux!!!!! le plus grand fait 2eme!!!!!

Lequel est le plus grand....? Émoticône
En tout cas à l'entrainement , ces jeunes ont faim et leur niveau peut monter de 4 classements à l'aise.....
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu