Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 69

Jeudi 26 Octobre 2006 14:19

esclave
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 26 Octobre 2006 13:39

Chanteur

Jeudi 26 Octobre 2006 13:35

Citation de etveg :
Citation de fabrice8989 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
2 numero qui se ballade en Poule D de R2, voius en pensez quoi ??
pour deols cela retombe à niveau departemental en B de la meme équipe...comment peut on avoi rtant d'écart??
je ne sais pas si c'est 1 renfort ponctuel dans ce cas je peux comprendre mais sinon Émoticône

Pour Déol, il font jouer un jeune (Chapgier) pour qu'il se froot à plus fort.

sinon Déol à encore jubien (N660) si nécesssaire. A mon avis ce sont des renforts ponctuels

La montée se joeura donc entre deols et bourges car à Olivet ya pas de renforts , ça a l'air dejà difficile de remplir les N3 alors renforcer les R2............. Émoticône

Ah, là ça sent l'intox de notre ami Fabrice, car moi je me suis laissé dire
que vous aviez A.Voisin pour éventuellement jouer la montée
Émoticône

c est qui a.voisin ?? tu connais mieux mmon club que moi à priori, si c est 1 joueur fort je pense qu'en N3 ils en ont besoin non?

Euh oui, il est fort possible que je connaisse mieux ton nouveau club que toi (enfin historiquement) Émoticône

pourquoi tu es un ancien d'Olivet ??
Émoticône Désolé je debarque moi !!!

Jeudi 26 Octobre 2006 13:34

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
pour deols cela retombe à niveau departemental en B de la meme équipe...comment peut on avoi rtant d'écart??
je ne sais pas si c'est 1 renfort ponctuel dans ce cas je peux comprendre mais sinon Émoticône

sinon Déol à encore jubien (N660) si nécesssaire. A mon avis ce sont des renforts ponctuels

La montée se joeura donc entre deols et bourges car à Olivet ya pas de renforts , ça a l'air dejà difficile de remplir les N3 alors renforcer les R2............. Émoticône

Émoticône

c est qui a.voisin ?? tu connais mieux mmon club que moi à priori, si c est 1 joueur fort je pense qu'en N3 ils en ont besoin non?

j'avais oublié voisin (25 2000 pt) qui contrairement à l'année dernière devait être plus présent que l'année dernière.

Il y a aissi la possibilité une fois que la 4 est assurée du maintien de faire jouer Laurenceau (35) avec l'équipe 3 en R2D

par contre je connais jo (laureençon), joueur tres sympa avec c'est vrai un bon niveau
Pour ce qui est de nous renforcer je nenjh sait vraiment rien, à Olivet il y a de spersonnes compétentes qui s'occupent de la tactique et des compos d'équipe.
cela ne me deplairait pas d'avoir ce renfort si c'est pour jouer une 2eme phase en R1
maintenant est ce la politique du club que nous montions ....Mystère ! !
On verra en temps voulu, il faut dejà gagner les matchs d'avant..............c'est un autre problème.... Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 13:29

Citation de lussy :
Citation de Yunnan :
Au fait, quel est la date de la commission??

Elle n'est pas encore fixée, mais lorsque ça sera le cas, les protagonistes recevront une convocation a leur domicile.

Croisons les dogts que cette commission soit un tant soit peu Humaine.....

Jeudi 26 Octobre 2006 05:22

Bave

Jeudi 26 Octobre 2006 05:19

Citation de ring :
Et peut-on savoir qui était l'heureuse élue ? (mdr...)

Pas d'amalgame, j'ai dit copine, je ne tiens pas à la citer
Émoticône à l'époque elle etait N°26

Mercredi 25 Octobre 2006 23:13

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :

Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 22:49

Citation de Yunnan :
merci Fabrice, je ne suis pas non plus de villepinte, mais ce club me tiens vraiment a coeur car ils ont fait beaucoup pour moi, c un club sympathique familliale et sans histoire!! je trouve ca vraiment bete ce qui leur arrive... dans tout les cas ils auraient malheuresement pas pu evité ca!! seul les club assoifé de victoire et sans scrupule aurai pu partir sans jouer!! et ce n'est pas le cas de villepinte...tant pis !! moi en tout cas je sais se qu'ils vallent, (en esprit sportif et en respect)

Émoticône
je connais qq joueurs aussi et dirigeants de ce club
(Alfred/julien/juju/ gilou/ boris/ et surment d'autres dont le nom m'echappe si tu les vois, passes le bonjour d'un joueur d'Orleans qui en a entrainé et apprécier plus d'1 de l'époque de tremblay ac et du voyage en Bretagne dans la famille d'alfred ..............Que du bon tous ces souvenirs..........)

http://www.partirpascher.com/vacances-mexique/mexico.gif

Mercredi 25 Octobre 2006 22:39

Allez Villepinte ! ! !
maintenez vous histoire de prolonger votr eaventure en R2---la fédé est surement obliger d'appliquer sans tenir compte du bon sens ni du coté humain de cette aventure....
Longue route à vous....
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 22:35

Citation de jpc45 :
fabrice8989, je pense que beaucoup d'équipes auront fait comme Villepinte mais c'est vrai que Villepinte en fermant les yeux avait plus à perdre qu'à gagner et je pense que ça servira de leçon à Villepinte (dommage pour eux) mais aussi à d'autres club qui vont lire cette histoire.

Villepinte sera puni pour l'exemple afin que cela ne se génaralise pas, malheureusement pour eux

Émoticône malheureusement !! ! merci encore jpc pour ton avis aiguisé....

Mercredi 25 Octobre 2006 22:33

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :

Olivet peux toujours y croire car pour l'instant rien n'est certain sur la présence des renforts que ce soit du côté de Bourges ou de Déol

on se bat tant qu'on est pas à terre, ne t'inquiète pas pour ça jpc..Et meme avec des renfort on surra sang et sueur....

Mercredi 25 Octobre 2006 22:26

Citation de lussy :
Juste pour rectifier deux petites choses... La rencontre se déroulait a Paris et non a Villepinte... Donc la règle qui permet a l'équipe qui se déplace de commencer la rencontre a 3 en attendant que les autres arrivent, n'est pas valable dans le cas présent...

La deuxième c'est que j'arrète pas de lire que c'est un des joueurs non présent qui a envoyé le courrier... Vous avez lu ça ou ? ....

Et pour conclure, l'un est sanctionné pour avoir triché et l'autre pour avoir accepté... Rien de plus...

c'est encore pire pont de vue du reglement, Villepinte se tape 1h30 de route (je suppose 1 vendredi soir) et nlà l'équipe qui accueil est incomplete ....faut tout prendre sur vous si vous avez 1 peu d'honneteté (je suis assermenté puisque postier.........)
pour la personne qui a denoncé (page 11 : Maintenant mets toi a la place des gens de la commission... Ils reçoivent un courier dans lequel un joueur leur explique ce qu'il s'est passé... Ils sont obligé de vous convoquer... Et comme ils sont garant du règlement et qu'ils constatent que quelque chose n'a pas été fait dans les règles ils sont obligés de sanctionner..."Clin d'oeil

je ne suis pas de villepinte et n'y ai japmais été mais défendez lez puisqu'ils ont fait ça pour rendre service ( wo sinon pour vous) et en plsu sur feuille de match il font nul (sont pas futé, trop gentil........ et vou sje vous sent pas tres protecteur de leur geste.......)

Mercredi 25 Octobre 2006 22:16

Citation de jpc45 :

Mercredi 25 Octobre 2006 22:13

soudan (sous france donc soudan....... Émoticône =

Mercredi 25 Octobre 2006 21:57

Citation de Yunnan :
oui et surtout qui se faisait une joie de jouer leur premiere journée en R2 pour la premiere fois de leur vie!!

je comprend yunnan, je preche pour ta paroisse, j'aime les petits clubs avec leur bonne ambiance familiale.............
Dans le cas ou cela en resterais là; cette experience leur servira de leçon malheuresement car pou rarranger certains clubs cela se fait je t'assure mais personne n'est o courant..........

Mercredi 25 Octobre 2006 21:54

Mercredi 25 Octobre 2006 21:50

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Le match nul de Puiseaux s'explique par un 50 d'absent du coté de Puiseaux (rempalcé par 55) et le retour de Collos dans l'équipe

Ahhhhhhhh t de retour jpc45 , ça fait plaisir Émoticône

va voir sur le forum regionale equipes R2 Zone 2 poule E histoire d'avoir ton avis avec tes connaissances sur le règlement
merci d'avance

D'abord au niveau réglement je pense que tu surestime mes compétences!

Après d'après ce que j'ai compris c'est que Villepinte a accepté d'inscrire 2 joueurs qui n'étaient pas présent et c'est à mon avis pas normal. Ils n'auraient dû jamais accepter cela. Après j'ai lu rapidement tous les échanges et je n'ai peiut être pas très bien compris le pb.

tu as tres bien comppris je te rassure et te remercie du tempspassé sur ce topic,
c'est un petit club qui accede pou rla 1ère foi sde son histoire en Regionale et a garder sa mentalité de petit club de departemental....(fort sympa au demeurant)
la fédé n'en sait rien mais ça arrive souvent en Dep ce genre de situation, il faut bien palier aux cas d'abscence impromptu et l'amour du jeu l'emporte......Merci encore Jpc, je me doutais que je pouvais te demander de jeter 1 oeil la dessus......

Désolé aux surfeurs de ce topic pour ce hors sujet

Fabrice/////////// Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:44

Citation de jpc45 :
Si j'ai bien compris ASPTT paris est venu à 4 et les 2 clubs ont été d'accord pour mettre sur la feuille de match 2 joueurs non présents.

Je vous donne mon avis sans parti pris car ne connaissant pas ces 2 clubs.

Je pense que dire devant la commission que (je carricature mais l'idée est là) : "nous n'avons pas suivi le réglement mais c'était pour rendre service à Paris " ne devrait pas les convaincre à mon avis.

Malheureusement pour Villepinte, il y a eu infraction de Paris mais aussi de Villepinte qui a accepté de "fermer" les yeux.

Il y a un réglement et il est là pour être appliquer par tous et notamment par l'ASPTT paris pour venir à 6 (sinon on aura un nombre d'équipes incomplètes de plus en plus fréquement) mais aussi par Villepinte.

donc en résumé :

1er point : Il doit y avoir à mon avis sanction vis à vis du règlement pour les 2 clubs car sinon à quoi servirait les réglement

le 2eme point : est ce que le point de réglement sur les équipes incomplète est anormal? c'est une autre question mais perso je pense qu'il est nécessaire car sinon ce n'est plus un sport que l'on fait (surtout en régional) mais du loisir avec des compos à la guise des équipes.

d'accord avec toi et merci pour ton point de vue jpc45, dans ce cas Villepinte aurait dsire oussssssst rentrez chez vous asptt vous n'etes que 4....
C'est vrai qu ej'ai connu ça mais c'était en D4 étant jeune en R2 Villepinte aurait du etre P*** et refusé de jouer...
On est pas des pro quand meme mais ça peut ouvrir des portes aux clubs malfaisant en mal d'effectif...Bref c'est dur à trancher meme pou rmoi....Dommage qu eça retombe sur un petit club à l'ambiance familiale qui ne voulait qu'etre sympa............ Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 21:39

pas pire ( que d'autres vices (beuh/teuche/et autres drogues etc......) sauf que l'état ne touche rien.....)
Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu