Merci fab mais qui est tu? et sais-tu qui je suis? si je fais des déclarations comme, c'est parceque les choses qui se disent dans cette poule me font beaucoup rire.[img]null[/img]
tu as la memoire courte mon cher conan (ça te va tres bien ce pseudo hihihi, 1 peu bourrin non ?)
La grande époque des tournois avec bruno et ange...
Ca nous rajeunit pas.....
A bientot mon cher
Quel bout en train, ce conan569, si j'avais su que tu venais jouer à Olivet le week end dernier je serais passé 5 minutes, en plus il y avait Rachid...dommage , Bonne saison à toi et passes le bonjour à Rachid M.
tu as raison Loupiot, le mieux serait qu'il vienne lui même raconter les "faits", c'est toujours mieux quand ce sont les acteurs qui parlent de leur histoire, cela serait clos depuis longtemps.....
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!
MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,
chez Friendship il est à 32 €
Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...
biensur que si, il suffit de les appeler pour connaitre le montant du port (voir forum revendeur : friendship)
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!
chez Friendship il est à 32 €
Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...
autre élément
P Gozard serait dans le collimateur de la fédé , suite a une demande " musclée " de sa part concernant son classement en début de saison , et la rumeur semble indiquer qu ' il risque une suspension ..........bon c 'est qu ' une rumeur ........ mais a priori ; son cas doit etre étudié prochainement ( si ce n 'est pas déjà fait ) en com de discipline fédérale .
peut-etre qu'il va finir par l'avoir sa longue suspension !!
On ne suspend pas un joueur qui demande un ajustement de son classement même s'il n'y met pas la manière polie....
J'espère pour lui que ses ennuis vont etre terminé car si j'ai bien compris il éssaie de s'acheter une conduite et d'etre un joiueur normal malgré son lourd passé...(il faut donner une chance aux joueurs qui veulent rentrer dans le rang, Ne pensez vous pas ?)
le soft du Dr neubauer m'intrigue depuis qq temps alors je vous pose ma question afin de mieux le cerné,
j'utilise 1 soft en R depuis 10 ans (omote collé 8ans et depuis 2 ans Juic Offence collé fort aussi)
Peux t on avec le soft du Dr bloquer ou démarré très actif genre ligne droite (méchante claque) ?
La mousse est (je cite) dure mais peux t elle prendre la colle rapide ?
J'attend vos réponses vous qui l'avez essayé, Merci
J'ai regardé plus en détail le résultat du match Déol contre le CJm et franchement je pense qu'Olivet a les moyen de passer ou de faire un match nul.
Le CJM gagne 13/7 en gagnant les 2 doubles. Au vu de la B d'Olivet qui me parait largement plus forte que celle de Déol, je pense qu'ils peuvent espérer faire 7/3 en B. Donc à mon avis si Gozard et Perrot ne gagnent leur 3 matchs + le double, il y a de la place pour Olivet pour un nul surtout à domicile! surtout d'ils se renforcent avec Laurenceau par exemple!
pour le renfort j'y crois pas trop car l'autre R2 est toujours en course pour la montée, mais sinon je te remercie de crorie en nos chances...
C'est vrai qu'il ya une place pour 1 exploit mais faudra se surpassé....
Déols sera dejà un très très bon test pour ma team.....Nous verrons plus clair après..