Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 59

Vendredi 24 Novembre 2006 18:45

Citation de statman :
Romeo et Juliette (les mêmes anglophones n'auront pas de mal)

http://photos.lacoccinelle.net/66/95/126695.jpg

Romance
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 24 Novembre 2006 18:10

Rien (pour rien, les anglophones comprendront ma référence...)

Vendredi 24 Novembre 2006 18:05

Citation de conan569 :
Merci fab mais qui est tu? et sais-tu qui je suis? si je fais des déclarations comme, c'est parceque les choses qui se disent dans cette poule me font beaucoup rire.[img]null[/img] Émoticône

tu as la memoire courte mon cher conan (ça te va tres bien ce pseudo hihihi, 1 peu bourrin non ?)

La grande époque des tournois avec bruno et ange...
Ca nous rajeunit pas.....
A bientot mon cher http://www.sden.org/IMG/jpg/doc-13.jpg

Vendredi 24 Novembre 2006 17:28

Quel bout en train, ce conan569, si j'avais su que tu venais jouer à Olivet le week end dernier je serais passé 5 minutes, en plus il y avait Rachid...dommage , Bonne saison à toi et passes le bonjour à Rachid M.

Vendredi 24 Novembre 2006 17:19

Citation de cheub :
Je confirme Friendship livre et plutôt rapidement en plus...........

Merci La Poste
http://www.icone-gif.com/gif/metiers/facteur/facteur003.gif

Vendredi 24 Novembre 2006 17:14

Citation de loupiot :
Faut créer un sujet Gozard !!

tu as raison Loupiot, le mieux serait qu'il vienne lui même raconter les "faits", c'est toujours mieux quand ce sont les acteurs qui parlent de leur histoire, cela serait clos depuis longtemps.....
Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 17:11

pièce

Vendredi 24 Novembre 2006 13:52

Citation de marmotte :
Citation de fabrice8989 :
Citation de marmotte :
Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

MERCI pour ses conseils (chez dauphin il est à 36 euros)
je vais voir ça au vacances de Noël,

chez Friendship il est à 32 €

Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...

biensur que si, il suffit de les appeler pour connaitre le montant du port (voir forum revendeur : friendship)

ok je vais voir ça
merci

Vendredi 24 Novembre 2006 13:34

Citation de marmotte :
Citation de fry44 :
pour les démarrage en ligne, je m'en prend plein la gueule quand je joue contre mon collegue! meme en coupant au service! je te déconseillerai de le coller étant donner que le soft est pas donné (46€) et que la mousse et caoutchouc est très molle. je garde mon avis comme quoi c'est le meilleur soft!

chez Friendship il est à 32 €

Merci mais je ne suis pas sur paris, je ne crois pas que friendship livre...

Vendredi 24 Novembre 2006 12:30

interprétation

Vendredi 24 Novembre 2006 11:08

inconscient

Vendredi 24 Novembre 2006 10:43

Citation de fry44 :

Vendredi 24 Novembre 2006 10:15

Citation de utaka :
pour le 10-10 de courcheverny vernouillet en R1 ce qui est surprenant c'est que ni huet ni mijno joué seront t il la pour le prochain match ?

pour ce qui concerne Gozard, il parrait dangereux au vu de vos dire, je risque de le jouer au indiv rassuré moi je ne crains rien ?Rire

Dans un grand jour, tu as tes chances surtout si tu démarres avant lui ....
Fort Utaka Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 09:54

Citation de perone :
Ah, et Desvigne ne prend pas de "s".
Un Desvigne ça suffit, merci.

???

Vendredi 24 Novembre 2006 09:53

le surmoi

Vendredi 24 Novembre 2006 09:50

Citation de marmotte :
Citation de Bignico :
autre élément
P Gozard serait dans le collimateur de la fédé , suite a une demande " musclée " de sa part concernant son classement en début de saison , et la rumeur semble indiquer qu ' il risque une suspension ..........bon c 'est qu ' une rumeur ........ mais a priori ; son cas doit etre étudié prochainement ( si ce n 'est pas déjà fait ) en com de discipline fédérale .

peut-etre qu'il va finir par l'avoir sa longue suspension !!

On ne suspend pas un joueur qui demande un ajustement de son classement même s'il n'y met pas la manière polie....
J'espère pour lui que ses ennuis vont etre terminé car si j'ai bien compris il éssaie de s'acheter une conduite et d'etre un joiueur normal malgré son lourd passé...(il faut donner une chance aux joueurs qui veulent rentrer dans le rang, Ne pensez vous pas ?)

Jeudi 23 Novembre 2006 23:15

le soft du Dr neubauer m'intrigue depuis qq temps alors je vous pose ma question afin de mieux le cerné,
j'utilise 1 soft en R depuis 10 ans (omote collé 8ans et depuis 2 ans Juic Offence collé fort aussi)
Peux t on avec le soft du Dr bloquer ou démarré très actif genre ligne droite (méchante claque) ?
La mousse est (je cite) dure mais peux t elle prendre la colle rapide ?
J'attend vos réponses vous qui l'avez essayé, Merci

Jeudi 23 Novembre 2006 22:54

psychanalyse (acte manqué...c'est un concept)

Jeudi 23 Novembre 2006 22:27

Citation de jpc45 :
J'ai regardé plus en détail le résultat du match Déol contre le CJm et franchement je pense qu'Olivet a les moyen de passer ou de faire un match nul.

Le CJM gagne 13/7 en gagnant les 2 doubles. Au vu de la B d'Olivet qui me parait largement plus forte que celle de Déol, je pense qu'ils peuvent espérer faire 7/3 en B. Donc à mon avis si Gozard et Perrot ne gagnent leur 3 matchs + le double, il y a de la place pour Olivet pour un nul surtout à domicile! surtout d'ils se renforcent avec Laurenceau par exemple!

pour le renfort j'y crois pas trop car l'autre R2 est toujours en course pour la montée, mais sinon je te remercie de crorie en nos chances...
C'est vrai qu'il ya une place pour 1 exploit mais faudra se surpassé....
Déols sera dejà un très très bon test pour ma team.....Nous verrons plus clair après..

Jeudi 23 Novembre 2006 18:55

iceberg
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu