Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 58

Dimanche 26 Novembre 2006 11:49

Citation de Vincente de la Vega :
Je suis surpris de ce classement, j'avais eu quelques infos me disant que tobji finit 3eme (perd borodine en 1/2) et gagne ensuite la 3eme place!

Qq1 peut m'éclaircir sur son parcours? merci

Karim fait 1er de poule
ensuite il m'arbitre puisqu'il joue le gagnant de Philippot/Le Roux
Il gagne philippot
et derrière perd laurenceau 3/0 (il me semble)
derrière place 3/4
il gagne beamonte 3/1 ou 3/0
et fini donc 3ème effectivement.....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 26 Novembre 2006 10:48

Citation de Vivi :
Citation de Bignico :
Citation de Vivi :
Gozard ne participe pas au tour, il est marqué forfait général sur la feuille de convocation réédité pour les juges arbitres.

En tout cas , il ya une chose qui est difficile a admettre , cette affaire gozard est connu depuis longtemps , vu qu ' il est passé en com de discipline le 11 novembre , ça va faire donc grosso modo 15 jours que l ' on connait le jugement ; et malgré tout ça , le 1er remplaçants de r1 n ' a pas été contacté , ( je suis d ' ailleurs quasi sur qu ' il va y avoir 2 ou 3 absents demain !) conclusion ; des gars comme gregos ou juju Lapeyre ( 1er et 2mme remplaçant ) ont rejoué en D1 !! alors qu ' on savait déjà qu ' il y avait au moins 1 suspendu !

Finalement 31 joueurs présents en messieurs et 30 dames, les poules sont en train de se dérouler.

Les dames terminent plus vite leurs parties que les messieurs !

Dommage gregos, ce n'est que partie remise.

Première montée pour Jean Claude Viemon en régionale, accompagné de Yann Guinehut.

Bravo laplaud
Les ancioens sont toujours présents.....

Dimanche 26 Novembre 2006 10:46

émission

Dimanche 26 Novembre 2006 10:43

Citation de jpc45 :
lu sur le sujet "indiv régional centre. Gozard forfait général aux indiv suite a priori a sanction. Question, va t'on le voir pour les prochains matchs?

merci pour l'info jpc

Dimanche 26 Novembre 2006 10:32

Content d'avoir fait la connaissance de Ring, dans cette superbe salle de Sandillon ....Merci à ce club très sympathique........
Émoticône pour les conditions de jeu digne d'1 tour de national......

Dimanche 26 Novembre 2006 10:29

Dur dur !!! la D1 et notre poule, 1 poule d emort
je perd beamonte 3/0
perinet perd sellier 3/1
beamonte gagne sellier 3/2
perinet gagne beamonte 3/1
je perd sellier 3/2 (13/11 à la belle, avec une balle de match à 10/9 où il me fait un superbe filet (balle qui tombe au pied du poteau) je vole derrière mais perd 13
/11)
je gagne perinet 3/0 (il n'est pas rentré dans le match)
sortie de poule je joue un 2ème philippot (30 soft jeu qui me ressemble...)
2/1 pour lui 10/6 pour moi au 4ème, je me voi sdejà à la belle mais il reviens à 10/10 et gagne 12/10)
Indivs fini pour moi
pendant ce remps Sellier perd 3/0 sur laurenceau (indivs fini pour lui)
Pour la montée beamonte perd 3/2 sur chauvette et perd tobji derrière
Je ne me suis pas sorti de cette poule de crabe ou tous les joueurs étaient très motivé....(notre poule s'est finie en dernier avec tous ces matchs accrochés)

Le plaisir etait là mais frustré d'avoir eu autant de set au avantage........
C'était pas mon jour...................(peut mieux faire quoi....Dommage)
1 jour ça tourne pour toi et uin autre non.....

Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 16:01

Citation de Tic-tic :
Vrp

VMD (pour connaisseur exclusivement....)

Samedi 25 Novembre 2006 15:47

Citation de tourango :
c etait moi l arbitre du match Puthoste /gozard donc pr les faits je pense etre le mieux placé...
Pr en revenir à l incident , il y avait 1 set partt et 8/2 pour gozard et pas un bruit. A ce moment Gozard va s essuyer sans faire attention et M Puthoste lui balance " ecoute on s essui tous les 12 points 10+ 2 et non pas 8 +2 tu devrais pouvoir.." puis il balance ces 2 services et le set et arrete le match . Voila , apres ils ont eu des mots et Gozard ( qui avait ete bien provoqué sur le coup) a gentiment proposé a Puthoste d aller s expliquer dehors , chose que celui ci a cordialement refuser.
Mais l histoire ne s' arrete pas la puisque pendant ses matchs de classements Puthoste a crier a pls reprises " je joue comme gozard" et pour finir apres un match perdu il est passé a coté de Gozard qui jouait un match en disant (assez fort pour qu il l entende mais jamais en s adressant directement a Gozard) " c est bon je suis chaud pr aller dehors"

merci pour l'explcation neutre, il faudrait peut etre laisser philippe gozard jouer comme tout le monde et pas le chercher comme dans une cour d'école......(il a un passé et a payer pour ça, alors laissons le tranquille, c'est ça une deuxième chance non ??) (je ne le connais pas mais on m'a raconter)
Je trouve cela honteux et puérile, il m'arrive aussi de m'essuyer en oubliant les 6 points (quand la balle est loin par exemple) on ne m en fait pas une montagne.....Ca sent vraiment le mauvais perdant , s'il y avait eu 5/5 , je doute que le set aurait été balancer...
J'espère que des gens de la commission te ddemanderont ton point de vue Tourango....

Voilà mon avis et ma réaction, en tant que nouveau dans votre région, des conneries tout le monde en a fait, une fois payé c'est tableau vierge.....

Samedi 25 Novembre 2006 15:36

Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
en D1 : LAPEYRE (Pays Courvillois) et LEGER (Vernouillet) montent en régionale

en D2 : CECCHINI (Luisant), PAVAUT (Châteaudun), LAIB (Vernouillet) et GERGAUD (Barjouville) accédent en D1

et toi ??

4ème!!!!!!
en pleine réussite!
2/3 semaines sans jouer cela motive!

tu as perfé comme un fou alors ?

Bravo , faut dir eque tu avais de la relance jeudi (lol)...... Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 12:29

A priori ceux qui ont fait le serpoents connaissent leurs poules puisqu'il n'y a pas de changement de D1/D2 ME.
A ce soir
et bons matchs Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 12:23

Vpc (beaucoup de ces sociétés sont dans cette ville)

Samedi 25 Novembre 2006 05:19

bastos

Samedi 25 Novembre 2006 05:16

Citation de flosim :
en D1 : LAPEYRE (Pays Courvillois) et LEGER (Vernouillet) montent en régionale

en D2 : CECCHINI (Luisant), PAVAUT (Châteaudun), LAIB (Vernouillet) et GERGAUD (Barjouville) accédent en D1

et toi ??

Vendredi 24 Novembre 2006 20:45

Citation de conan569 :
alor ki é tu fab mystère sais tu mon classement?

ouah pas mal t 15 maintenant, t'as du en user des plaques, j esais que tu es un bosseur (tu l'étais etant jeune en tout cas)

a+

Vendredi 24 Novembre 2006 20:43

Amitié à hercule991, je viens de capter............. Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 20:36

Rachid mansour pardon pour le "R" que j ai raté

Vendredi 24 Novembre 2006 20:35

Citation de conan569 :
ca y est je sais qui tu es merci pour t mess

ouf, tu me rassures, on en a eu des longues discut avec bruno aussi....
En plus il m'arrivauis de te battre j'étais plutot joueur de contre (et toi toppeur fou des 2 cotés avec des jambons monstrueux....quel jeu d ejambe à l'epoque) et je le suis toujours
Bonne fin de phase à toi et amitié à rachid mansou que je connaissais bien aussi.....

Vendredi 24 Novembre 2006 20:31

conan totu le monde vois ton nom sur ton profil, il y a juste a aller voir sur fftt pour ton claqssement ...

pour ma part il y a mon nom sur mon profil (il faut cliquer sur le nom bleu et alkors tu verras tout sauf pour certain qui empeche l accès à ces information)
Pour t'eviter ce clic, je suis Fabrice Le Roux ancien de Sevran, de tremblay, de livry gargan, et maintenant à olivet voilà mon cher Richard
Je pensais que tu te souviendrais de moi , pas grave ....

Vendredi 24 Novembre 2006 20:02

Citation de conan569 :
en tou ka fab l'affiche est superbe

je savais que ça te plairais....

Vendredi 24 Novembre 2006 20:01

Citation de conan569 :
franchement fab je ne me rappelle plus qui tu es un ancien de pantin comme ange?

de sevran et entraineur aussi, petit, avec bruno richard en double souvent quand on etait petit clsser...
tanpis pourtant quesque je t ai jouer.....
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu