Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 43

Lundi 15 Janvier 2007 15:22

maison
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 15 Janvier 2007 15:10

Barbie

Lundi 15 Janvier 2007 15:07

Citation de Laplaud :
Citation de perone :
A titre indicatif, notre équipe 3 en R3("E" il me semble) se déplace 3 fois sur 4 à Tours ! Debout à 5h30, faut l'aimer ce sport ... 5 cafés et l'addition merci.

Oui, faut l'aimer ce sport ... mais quelle belle région ...

Voir un lever de soleil du côté de la Touraine, n'est-ce point là un moment magique qui peut nous réconcilier avec toutes les "tracasseries" causées par les subtilités d'un règlement pour le moins indulgent ...

Pour ce qui de Hervé Reiland, je l'ai vu s'échauffer au tournoi de Thouars en novembre et puis en match par la suite, c'est effectivement un physique très impressionnant. Jamais pensé qu'on pouvait s'échauffer de façon aussi intensive ...

starconsole avait mis une vidéo dans le sujet qui concerne ce tournoi, où on peut juger de son activité physique. Malheureusement elle fait 100 mo !!!

http://www.megaupload.com/?d=Z8ZPHKFX (format XviD)

Merci Laplaud, je prend de suite
Dis moi , prochaine journee nouveau match au sommet entre forumeur (si je joue en A (saleté de classement.....)

Lundi 15 Janvier 2007 14:59

Citation de zeyop :
De plus, les prix sont intéressants actuellement car le cours euro/yen nous est très favorable (1 euro = 157 yens). Mais il ne faut pas oublier de tenir compte des frais de port donc il vaut mieux passer une commande de plusieurs plaques si vous en avez la possibilité.

Hormis les prix intéressants, je rejoins Mégatop sur le fait que l'intérêt de iruiru.com est que l'on peut acheter des plaques que l'on ne trouve pas en France mais surtout, on les trouve dans toutes les épaisseurs.

j ai déjà reçu mon matos ce matin, ça a bien l'aspect de l'omote
plus qu'à voir ce soir àla table
Merci encore pour cette decouverte

Lundi 15 Janvier 2007 14:54

Citation de jh45 :
Citation de bouchon :
Citation de loupiot :
...
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône

Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône

Les Gens de Ce FORUM sont parfois ACIDES et/ou CHAMBREURS; mais tous Corrects et Sympas

il fallait SUREMENT lire

Anonyme qui tu es ? La prochaine fois, tu ferais mieux de BOUDER !...
ou
FABRICE8989, anonyme tu ne 'es pas! La prochaine fois tu boucles ta ceinture ...

Dans tous les Cas, c'est Rare que BOUCHON soit "Tranchant" de cette manière, ce n'est pas dans ses habitudes...

Qu'est ce que je viens faire là moi, relis mieux les post jh45 , ce n'est pas moi qui doit boucler ma ceinture (hihihi), je suis en survêt.......
Pas grave je sais que tu aimes bien me tailler
Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 14:49

Citation de perone :
Citation de fabrice8989 :
Citation de perone :
Pour détendre l'athmosphère, vous pouvez jeter un oeil sur le compte rendu que j'ai rédigé sur le match CJMB / TTCNA en N3 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=20482&p=7#bas

A ceux que ça intéresserait ?

Tres belle plume Perone....
Personne n'à filmer ce superbe match ??

Merci du compliment, j'ai fait des photos que j'essaierai de mettre en ligne. Il y en une ou on voit Hervé Reiland faire un top, la muculature des jambes est impressionnante pour moi qu'on surnomme cannes d'anchois dans le civil !

1 vidéo aurait été encore mieux, histoire que nous aussi chopions des frissons à regarder ce match apparemment d'1 rare intensité.
Merci pour ton récit passionné

Lundi 15 Janvier 2007 12:13

Citation de tourango :
je ne suis pas anonyme non plus ms respecter les avis de chacun fait partie du minimun syndic... que l on soit pour ou contre...

ps perone jolie resumé, tjs egal a lui meme ce petit veteran( par la taille)

Je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas etre non plus aigri par la jalousie de ne pouvoir faire tel outel renforcement, ça peut agacer......

Lundi 15 Janvier 2007 12:09

Personne n'à filmer ce superbe match ??

Lundi 15 Janvier 2007 12:01

Citation de perone :
Pour détendre l'athmosphère, vous pouvez jeter un oeil sur le compte rendu que j'ai rédigé sur le match CJMB / TTCNA en N3 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=20482&p=7#bas

A ceux que ça intéresserait ?

Tres belle plume Perone....

Lundi 15 Janvier 2007 11:56

Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
en D2A, victoire de Pithiviers contre sandillon 10 à 8. Le détail?

JPP (50/50/50/60)
Sandillon (55/55/60/60à)

Bernard 2V
Flavien 1V
Jean Yves 2V
Nicolas 4V

+ 1D

Sandillon s'est donc bien battu car sur le papier j'aurais pensé à un score plus sévère.....
allez Sandillon

Lundi 15 Janvier 2007 11:50

Toujours le meme combat petit club / gros club, qui peuvent utilisé le reglement plus facilement en descerndant des gros joueurs,
Je ne compte plus le nombre de fois ou sur un match ded montée, on m'a balancer l'armada (en RP on jouait chaque phase paris 13 pour la montée et à chaque fois 50% de l'équipe était des joueurs sorti dont ne sait où mais peu en rapport avec la compo initiale allignée sur les autres matchs ) , encore en 1ere phase nous avons raté la montée sur une equipe bien plus forte que le reste de la phase, c'est dur mais il faut l'accepter....
Pour une fois je suis du coté du gros club qui en plus avait de réelle difficulté à composer ses equipes avec de nombreuses absences à tous les niveaux........
Autant aidé les equipes qui joue le maintien....C'est un moindre mal à la défaites des teams ravagé par les absents.....Ca peut ausssi s'appeler l'entraide entre équipe du meme club non ?

ps : je ne suis pas anonyme voir profil ci contre

Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 11:36

Citation de fred_dam :
Citation de idriss1904 :
poule A

victoire de serris 1 contre dammartin 2 18/02

poule D

victoire de dammartin 3 contre bussy 1 12/08

t as jouer dans laquelle idriss
tu fais quoi perso??
objectif de ta team ?et fred?

idriss et moi meme dans equipe 3
on fait 2 chacun et le double
voila voila pti fab Émoticône

la poule D est vraiment la poule de la mort, va ya voir bataille Émoticône

bravo à vous
j espère que vous sortirez votre epingle du jeu

Dimanche 14 Janvier 2007 19:00

Citation de jpc45 :
Il faut peut etre attendre de voir ce que va faire deols et asj au niveau des mouvements des joueurs pour voir un vrai favori

J'ai l'impression que Déol n' a pas pas autant de marge que ça. Si vous conservez cette équipe, bous terminerez ds les 2 1er à mon avis

On verra match après match
la place de 2ème comme en 1ère phase me file ,de l'urticaire

Dimanche 14 Janvier 2007 18:15

Il faut peut etre attendre de voir ce que va faire deols et asj au niveau des mouvements des joueurs pour voir un vrai favori

Dimanche 14 Janvier 2007 18:12

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
autres résultats en R2C, match nul entre Bourges TT et mer 3 et défaite de Membrolle contre Olivet 3 (6-14). le détail d ece match?

resultat surprenant ? pour moi non

pas surprenant! J'aimerais bien connaitre la compo d'Olivet 3. Est ce que Fabrice8989 a joué ds cette équipe? qq soit la compo d'Olivet je pensais que le score serait un epu plus serré

Et oui Jpc45, comme tu l'avais dis j ai joué à la membrolle, johan t'as donné les compos,
le match s'est déroulé dans une bonne ambiance (j ai eu le plaisir de joué 2 forumeurs que j'ai battu (Cheub était bléssé à la main droite mais astiquait grave quand meme en CD......))
Nous avons fait 6 belles, 1 gagné par moi et 5 perdus ce qui a donné qq beaux match acrochés (que ne reflète pas le score final alors que certains matchs était à couteaux tirés.........)
A priori notre poule est un panier de crabe où chaque match aura son importance............(poule tres homogène)

Avec Dubois, ça vous fait une balle équipe et après cette journée vous êtes clairement favorite de cette poule

Sur le papier , nous avons comme les autres, le fait d'avoir une equipe jeune (a part 2 joueurs plus agé....) nous permet d'esperer de bonnes choses mais je pense que cette poule ne compte pas de favori.....Ca promet de belles bagarres en persperctives...........(en plus pas mal de forumeur dans cette poule, ça motive pour pas se faire chambrer sur tt.com....lol)

Dimanche 14 Janvier 2007 17:47

Citation de idriss1904 :
poule A

victoire de serris 1 contre dammartin 2 18/02

poule D

victoire de dammartin 3 contre bussy 1 12/08

t as jouer dans laquelle idriss
tu fais quoi perso??
objectif de ta team ?et fred?

Dimanche 14 Janvier 2007 17:40

Citation de jpc45 :
Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
autres résultats en R2C, match nul entre Bourges TT et mer 3 et défaite de Membrolle contre Olivet 3 (6-14). le détail d ece match?

resultat surprenant ? pour moi non

pas surprenant! J'aimerais bien connaitre la compo d'Olivet 3. Est ce que Fabrice8989 a joué ds cette équipe? qq soit la compo d'Olivet je pensais que le score serait un epu plus serré

Et oui Jpc45, comme tu l'avais dis j ai joué à la membrolle, johan t'as donné les compos,
le match s'est déroulé dans une bonne ambiance (j ai eu le plaisir de joué 2 forumeurs que j'ai battu (Cheub était bléssé à la main droite mais astiquait grave quand meme en CD......))
Nous avons fait 6 belles, 1 gagné par moi et 5 perdus ce qui a donné qq beaux match acrochés (que ne reflète pas le score final alors que certains matchs était à couteaux tirés.........)
A priori notre poule est un panier de crabe où chaque match aura son importance............(poule tres homogène)

Samedi 13 Janvier 2007 23:06

steres

Samedi 13 Janvier 2007 18:40

stylo

Samedi 13 Janvier 2007 18:37

j ai reçu le pistol mais quand j ai vu la structure, je prefere attendre des vacances scolaires pour l emttre.
Dejà , il est sur feuille autocollante (colle rapide impossible alors)
ensuite il est tres souple style PL meme s il est court, mousse tres tendre , bref tout pour amortir il me semble
trop different de mon juic offence collé ou de mon ex omote collé;...
J'attend plutot mon "original - omote" du japon.....
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu