tu as été voir floflo ?
geoffrey avait perfé ??
et chauvette ?
Et laplaud ??
raconte ma poule
tout d'abord bravo pr ton parcours aux indivs
en ce qui concerne, les indivs régionales je n'y suis resté que 45min : je n'ai vu que la fin de certaines poules
tt ce que je sais (des matchs de poule) : victoire de Daveau (4S Tours) sur Romain...( Joué Les Tours), défaite de Daveau sur Dassier (Pays Courvillois), défaite de Roger (Aubigny) sur ...?, et Laurenceau (Olivet) menait sur...?
Sinon, Guemas termine 2nd de poule.
Dsl pr le reste!
merci pour tes félicit&ttion comme quoi même une mauvaise scéance (jeudi , j'étais pas top ) me fais toucher le ballon et c'est ça que j ai le plus besoin
par contre tres bonne sceance (malgré ce que jen pensais) mardi qui m'a permis de tres bien servir aux indivs.....
Le chemin est encore long (travail des cannes, boc R plus solide et actif , demarrage plus precis au ventre dans la diag coup droit et un peu dans l auttre le pivot (bien qu emon légendaire (à l'epoque) top essuie glace est réapparue comme par magie hier.....Vas comprndre charles....)
bref scenace sceance et aussi plaisir de taper la boule......
pour le detial de la Régionale il n'y a plus qu"à attendre les forumeurs qui y sont rester un peu plus lontemps
merci Fabrice8989, tu devrais passer 30 à la fin de la saison à ce rythme la.
Sur Pithiviers avec le match de R2 en 1er phase, tu dois être à 100% de victoire! Pourquoi un tel acharnement contre ce club qui ne t'a rien fait
Pour mon classement 30, on démarre juste la seconde phase alors je ne voi spas si loin..........
La saison est longue et j ai ma monture à ménager....
En toiut cas je fais mon bonhomme de chemin et on verra en fin de saison si j'ai récupérer mon classement perdu depuis 1 saison......
oué compet ou je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à monter car la journée n'a pas demarréé de bonne maniere (surtout au niveau du jeu) mais la perseverance et l positivisme à tout va l'a emporté.
Pour moi en poule je gagne 3-0 sur riffet mais en gratant un max, apres defaite à la belle sur gerard il ne fais pas un mauvais match et mérite sa victoire, puis 3-0 sur phillipot qui n'était pas dans un grand jour aussi ; à noter que la poule c'est joué sur une table de camping et c'est vrai que c'est dur.
En barrage je joue aubert, je suis mené 2-0 et je gagne un peu à l'ancienne en cassant le rythme en le laissant faire les faute, je joue apres sur masson 3-0 un style de jeu que j'aime bien jouer, puis borodine 3-2 et enfin la final sur fabrice qui ne fut pas d'un niveau extraordinaire notament du à l'heure et à la fatigue accumulé par les matchs précédent
en résumé pour moi une montée (avec un 4eme tour à st cyr en val pas loin ca déchire) mais un niveau de jeu bien loin de ce que j'esperé mais l'essentiel est la LA MONTEE
comme ça tu verras mon
Prochaine étape que l'on pourra suivre dans le sujet indivs "régionale"
et un objectif prioritaire : le maintien
Sur Pithiviers avec le match de R2 en 1er phase, tu dois être à 100% de victoire! Pourquoi un tel acharnement contre ce club qui ne t'a rien fait
ah oui j'"oubliais c est ton Ex club et il y a de l'affectif pour toi.....
Je ne m'accharne pas je te rassure , c ets peut etre mon jeu atypique qui dérange le sjoeurs de ce club
En totu cas Olivier est tres tres coooooooooool,
il a bien perfé quand même hier soir
Mickael est lui aussi sympa meme sil s est énervé dans notr ematch en cassant en plein matrch ma balle "Nitaku" ( elle venait du 93)
j ai souvent discuter et déconner avec les joueurs de Pithiviers uqi sont humbles comme j'aime et d'un tres tres bon esprit sportif........
Ce ne sera pas tout le temps mon Jour contre eux, le jeu tourne et la chnace aussi......
Je ne m'accharne pas je te rassure , c ets peut etre mon jeu atypique qui dérange le sjoeurs de ce club
Mickael est lui aussi sympa meme sil s est énervé dans notr ematch en cassant en plein matrch ma balle "Nitaku" ( elle venait du 93)
j ai souvent discuter et déconner avec les joueurs de Pithiviers uqi sont humbles comme j'aime et d'un tres tres bon esprit sportif........
Ce ne sera pas tout le temps mon Jour contre eux, le jeu tourne et la chnace aussi......
oué compet ou je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à monter car la journée n'a pas demarréé de bonne maniere (surtout au niveau du jeu) mais la perseverance et l positivisme à tout va l'a emporté.
Pour moi en poule je gagne 3-0 sur riffet mais en gratant un max, apres defaite à la belle sur gerard il ne fais pas un mauvais match et mérite sa victoire, puis 3-0 sur phillipot qui n'était pas dans un grand jour aussi ; à noter que la poule c'est joué sur une table de camping et c'est vrai que c'est dur.
En barrage je joue aubert, je suis mené 2-0 et je gagne un peu à l'ancienne en cassant le rythme en le laissant faire les faute, je joue apres sur masson 3-0 un style de jeu que j'aime bien jouer, puis borodine 3-2 et enfin la final sur fabrice qui ne fut pas d'un niveau extraordinaire notament du à l'heure et à la fatigue accumulé par les matchs précédent
en résumé pour moi une montée (avec un 4eme tour à st cyr en val pas loin ca déchire) mais un niveau de jeu bien loin de ce que j'esperé mais l'essentiel est la LA MONTEE
comme ça tu verras mon
Prochaine étape que l'on pourra suivre dans le sujet indivs "régionale"
et un objectif prioritaire : le maintien
En D2:
1. Benoit Jean Noël
2. Richer Nicolas
3. Moi
4.Fauquet Sylvain
En D3:
1. Benachour Mohamed
2. Nouvellon François
1. Pascaloux Cyril
2. Luche Jean-René, encore un saranais qui a fait mal a jh45...
Merci! si tu as plus de détail, je suis preneur!
sinon 3eme c'est pas mal, et peut être suffisant pour monter (Tobji est bien monter la 1er journée avec ce classement mais pas de descente de régional)
Je te donne mes détails,
en Poule, Bequin n'est pas venu, je commence donc par Michenet dans un match très très crispoé sur une table de camping avec 2 balles à tout va (mich s'agaçait pas mal de ce détail.....)
Je gagne 3/1 (12/10 au 4ème, au forceps, durt dur de jouer un pote de club....)
Ensuite j'enchaine sur Masson (beau jeu / top CD top R), je perd 3/1 lesd 2 derniers sets au avantage (sur ce match la gratte était chez lui avec 4 ou 5 balles volées sur le 4ème set que je perd 13/11 ou 14/10....)
je fais donc 2eme de poule puisque masson gagne Easy michenet (pas dans un grand jour après son retour du ski....)
En sortie de poule je joue Raynal de pithiviers (je m'en méfiais car je les vu accroché des 25/30 aux indivs.....), Finalement je le gagne 3/0 ( il s'est un peu énervé sur mon jeu et mes services)
Je continue ma visite du Club de Pithiviers en gagnant 3/0 sur Gerard Olivier (qui a gagné en poule Utaka), qui a focaliser sur mes services et ne m'az pas très bien jouer tactiquement.........
J'enchaine sur Sellier (qui a battu Tobji 13/11 à la belle), match haché par mes fautes sur ses services dévastateurs mais je compense avec les miens, je gagne en gattant à la belle 2 balles en fin de set....
En finale dans une ambiance d'ami je joue Utaka (1h45 du matin.....)
Je n'avais plus beaucoup de jus mais je m'accroche , je prend 3/0 dans un match bof bof (je faisdais trop de fautes.......), j ai juste été aux avantages au 3ème mais le principal était fait...."Monter en Régional"
Pour inquiété Utaka , il aurait fallu que je sois en pleine forme cart c'est un cran au desus, jeu fermé, démarrage fort au bide, fort dans le jeu court et 17 ans de moins que moi
en tout cas on monte ensemble et ça c'est coooooool.........