Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 34

Lundi 05 Février 2007 15:24

rouleaux
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 05 Février 2007 14:33

Megatop, bonjour, aurais tu un mail car j ai des renseignements à te demander sur le juic offense ultima (je joue avec le offense classique, je ne connais pas l'ultima (j ai peur qu il soit trop adhérent genre spin pips) mais sa vitesse accru me tente (afin de retrouver les sensations de mon "omote" d'antan.... )
Merci d'avance et desolé pou rle hors sujet

Fabrice8989

Lundi 05 Février 2007 13:59

lait

Lundi 05 Février 2007 05:14

pied

Dimanche 04 Février 2007 22:31

tour

Dimanche 04 Février 2007 22:16

Citation de utaka :
oué si seulement ils avait prevenu, j'aurais pu faire ce tour à barjouville mais bon un tour de D1 ma permis d'apprendre des choses (il faut positivé)

en plus sur 2 jours (......LoL julien)

Dimanche 04 Février 2007 21:46

Citation de Laplaud :
Il faut 3 forfaits pour que je me maintienne ... aujourd'hui il y en avait 5, mais les gens ont prévenu trop tard ou pas du tout.
Certains ont eu des impératifs, on peut comprendre, pour les autres moins.

Il faut prévenir avant le mardi précédent la journée d'indivs pour que le forfait soit pris en compte ainsi que le repêchage. J'ai cru comprendre ça.

il te reste ça
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/enterrement1.gif

Dimanche 04 Février 2007 21:37

Citation de Laplaud :
fabrice je t'écrivais ce matin "ça va être dur surtout avec un mal au dos tenace ..."

et tu vois ça s'est arrangé plus tard dans la matinée ... comme quoi ... va comprendre ...

pour moi ça reste une énigme ?

c est pas plus mal tu as pu t amuser
pas de maintien alors ?
pas de revanche....

Dimanche 04 Février 2007 20:56

Citation de utaka :
faut que tu travailles le jeu court aussiRire
hier il fallait surtout etre roi du camping pour gagnerRire

Émoticône
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm10536515467374.jpg

Dimanche 04 Février 2007 20:53

Citation de Laplaud :
Je viens de rentrer avec une 23ème place ... sans avoir gagné un match ... du fait de mes points indivs, j'étais le 2ème des montants et donc je me suis retrouvé dans une poule de 3 et puis à faire le barrage 2/3 et la partie 17/24 du tableau.
En dernier match je crois que je devais jouer Julien Lapeyre qui était blessé et qui a déclaré forfait. (suis pas sûr mais j'ai cru comprendre !).

Pour ce qui est de mon dos, je ne suis sûrement pas à 100 % et je ne m'engage pas encore à fond sur les balles en coup droit, mais aujourd'hui, ce n'est pas à cause de cela que je perds mes matchs ... ils étaient plus nombreux ou tout simplement ... plus forts ...
C'est un peu l'apprentissage de la régionale ou ça joue plus vite et en plus en ne bénéficiant pas d'un tirage des plus favorable. J'ai néanmoins gagné des sets mais moins que mes adversaires en perdant 3/1 3/2 3/1 3/0 et 3/2.

Autrement, c'est vrai que fabrice87989 cause beaucoup sur ce forum, mais quand on a joué Olivet la semaine dernière, j'ai eu le plaisir de le rencontrer et de jouer un mec très sympa et c'est bien cela le principal.

En tout cas j'ai passé une super journée, avec des points en moins dans la musette, c'est sûr, mais ça m'a permis de voir ou revoir des gens que je ne vois pas souvent.

C'est vrai que tout ce beau monde fait que c'est agréable de se retrouver autour d'une table.

Au fait j'ai besoin de 3 forfaits pour le prochain tour ... pour revoir jouer gregos ... moi aussi je pensais qu'il avait arrêté ... Émoticône

Dommage pourl e maintien hypotétique (ça m aurait plu de te rejouer ou discuter avec toi au 4eme tour) et merci pour le "mec sympa"

Dimanche 04 Février 2007 20:47

Citation de marmotte :
Citation de dav284537 :
Fabrice, je pense que Bignico est le plus doux des pongistes (malgré les apparences :p, et malgré qu'il me mette une caisse à chaque fois !!). Je ne pense pas que Laplaud ai resenti de grosse douleur de dos, il m'a effectivement dis qu'il avait encore des soucis, mais je ne l'ai pas entendu s'en plaindre aujourd'hui. Il y a p/e tout simplement des jours sans ... Dans tous les cas, il nous en dira plus ce soir, lorsqu'il sera rentré en touraine.

Si tu demandes à Bignico de ne pas être virulent, alors je te demanderais d'éviter de tout le temps parler sans trop savoir ni connaître les gens ! Effectivement Laplaud est l'un des pongistes les plus sympas de la ligue, mais ne juge pas les gens, alors que cela ne fait même pas une saison que tu es arrivée et que tu as eu si peu de contact avec eux. On se connais tous depuis plusieurs années, pour se jouer régulièrement ! En plus, je ne vois pas trop en quoi Bignico est "virulent" dans ses propos et en quoi il cherche des excuses à Jean Claude Clin d'oeil N'y vois rien de méchant dans mes phrases Fabrices, je voulais juste te signaler (comme ca avait été fait au tout début de ton arrivée sur le forum) que tu n'es pas obligé de prendre partie systématiquement sur tous les sujets.

On ne peut pas non plus dire que le Loiret est bien fort, puisque le meilleur joueur termine 18 de la compétition !!!

Rassure toi, si tu jakasses autant dans la salle que sur le forum, on va vite savoir qui tu es Clin d'oeil Au 18 Mars alors !!

Émoticône et Émoticône

j ai ressenti comme une attaak la phrse "mal au dos?", j ai eu un bon feeling avec Laplaud et donc à mon age on fais confiance aux personnes......(surtout qu'à 6h30 du mat il me le dit dan sle forum donc désolé je le crois et oui je suis comme ça , l'amour des gens.....)
Dans une salle je suis c'est vrai assez bruyant mais à bon escient....(...)
je suis parmi vous en region centre depuis peu mais j'apprend vite à connaitre les gens que j'ai la chance de rencontrer......(ceux qui vale,nt le coup biensur)

Pou rfinir avec ce pseudo débat à 2 balles, je suis libre de dire ce qu'il me semble juste de dire meme si c'est subjectif, c'est comme ça !!!! (merci République du Net)
Pour la force du Loiret c'etit une boutade (je pense que tu l'avais compris en fin j'espère..............)

voili voilo a tres vite pour une Jackass .....
ah j oubliais je prend partie dans les sujets qui me concerne ou me touche, rien de mal en totu cas , enfin il me semble

punaise encore un roman de fabrice8989, Désolé

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/salutationsurnuagerose.gif

Dimanche 04 Février 2007 20:32

Citation de utaka :
olalalala du calme à vous je connais les 2 et les 2 sont loin d'etre mechant
en tout cas je suis decu de ne avoir été repeché pour ce tour mais bon je serai present au 4eme tour avec des minutes de sommeil en plus que d'autreRire

pareil pour moi meme en scoot je suis à 4 minutes de st cyr
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/sofasaute.gif

trop de bol sur ce coup là
est ce prémonitoire ?? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/enterrement1.gif

j'espère..............

Dimanche 04 Février 2007 20:26

Citation de Bignico :
a bon ?????
tu m' as trouvé agressif là ??

je viens de te dire qu ' il a faillit faire une super perf , et tu trouves ça négatif !?

D ' autres part je t ' expliques qu ' il a joué des joueurs qui n' ont pas été gené par son jeux ( liberge qui l ' avait déjà battu en championnat l ' année derniere et guiet dont le jeux de défense ne convient pas forcement a laplaud ) rien de plus !!

J ' apprecie également laplaud , et mal au dos ou pas il s ' est bien battu qd méme ! il a juste eu un mauvais tirage , ce qui en R1 est important !

plutot marrant que tu l ' ais mal pris !

Émoticône
Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 20:05

Citation de boll timo :
tu es "virulent" Dav284537 LOL!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:40

Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
question jeune, ça risque de ne pas être le même refrain pour nous ...

il manque qq jeunes à Pithiviers c'est vrai mais il y a des jeunes qui sont pas mauvais. En revanche, ce qui est surprenant c'est de voir Dadonville, à coté de Pithiviers, avec pas mal de jeune.

Sinon, il y a 5 équipes (dont 1 régionale), ce qui est pas mal qd même

totu est question de point d evue
poiur moi grandnord45 est jeune.......son frere aussi
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tresrigolo.gif
Mais oui jpc pithiviers est un bon Club, je ne peux pas te retirrer cela

comme gestionnaire et organisateur d'equipe
c'est toi qui doit leur manquer hihiihhihii
par contre comme joueur je ne suis pas certain

Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:37

on fait un arbitrage de moins

Dimanche 04 Février 2007 19:35

Citation de Bignico :
mal au dos ?
peut etre , en attendant , en poule il perd laborde 3-2 alors qu ' il méne 2-0 , et je crois qu 'il méne 7-3 au 5mme avant que laborde ne se decide a accélerer et l ' emporter .
Derriére , il s ' incline sur des joueurs , qui manifestement ne semblaient pas gener par son jeux ......

Émoticône tout doux bignico, i lma dit ça ce matin à 6h30 du mat
maintenant l envie de gagner peut permettre de se depasser et d oublier la douleur

je ne suis pas de son club , ni de son entourage mais je l ai jouer par equipe et c'est un mec Clean.
Ne sois pas si virulent stp
on est pas des gamins qui se cherchent des excuses....
sinon j ai eu chrsitohe chauvette au tel donc comme ça a été dit
il fait 18
laurenceau fait 20
fort le loiret , ça risque de se maintenir tout ça et nous (Utaka et moi) , on arrive
alors attention à vous
LoL

Dimanche 04 Février 2007 19:11

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Bignico :
9mme : rouleau ( dreux)
10mme : dassier
11 -12 : guinehut ou buzon
13 : daveau
14 liberge
15-16 marlin ou gillard
17 lepautrema
18 chauvette

18 ça se maintien ou pas

et laurenceau d'olivet il finit combien ??

normalement oui

bien pour chauvette christophe (très cool) et pour le Loiret.....

Dimanche 04 Février 2007 19:08

Citation de Bignico :
9mme : rouleau ( dreux)
10mme : dassier
11 -12 : guinehut ou buzon
13 : daveau
14 liberge
15-16 marlin ou gillard
17 lepautrema
18 chauvette

18 ça se maintien ou pas

et laurenceau d'olivet il finit combien ??

Dimanche 04 Février 2007 19:07

Je crois deviner son calvaire avec sa blessure au dos qui s'est réveiller dès ce matin....
Dommage je ne risque pas de jouer un joueur que j'apprécie par par sa modestie et son bon esprit pour le tour 4
bon rétablissement Laplaud
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu