Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 27

Mardi 27 Février 2007 14:04

Citation de BOB89 :
La vache je viens de voir qu'Arnaud VOISIN est a OLIVET...
Je le connais bien ce mec il est génial...
Quelqu'un d'OLIVET pourrait il lui passer le bonjour de la part d'Aurélien d'APPOIGNY?
Merci

je tranfgere ton message sur le mail de mon club car je n'y vais pas ce soir

on lui transmettra
c'est vrai que c'est 1 mec très cool et en plus il envoie grave en Coup Droit
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 27 Février 2007 08:34

Citation de johan451 :
En ce qui concerne le poule C de R2, je pense qu'on peut faire de Déols 3 les grands favoris pour la montée à présent. L'équipe 2 de déols ayant loupé la montée ce week-end, ils vont tout faire à présent pour faire monter la 3...et contre nous, Jubien et Beugras seront à coup sûr de la partie....

oui c'est vrai, je suis d accord avec toi, mais nous avons le droit au nul sur eux si nous continuons sans faux pas...
en 1ere phase beugras jouait dejà sur nous mais n'était pas entrainé (à cause de ces etudes me semble t il...)

L équipe que nou sjourons devrait etre costaud mais avant ça jouer à Mer me semble périlleux, car c'est une bonne equipe
Bref la montée est indécise et tant mieux....

Lundi 26 Février 2007 12:31

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fabrice8989 :
FAB8989, pourrait-tu me redire les disponibilités de la salle a olivet ces 15 prochains jours, pas d' entrainement encadré.

merci

18h 20h tous le sjours mais je ne sais pas quel jour sera le plus fréquenté...
Pour ma part c'est un peu tot pour moi, garde d enfants oblige

Ok merci. ah je croyais qu'ils étaient en mode vacances!

A plus

c est bien le mode vacances puisqu il me semble que le gymnase ferme à 20h

Lundi 26 Février 2007 12:30

Citation de captain Fab :
Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

Désolé de prendre le partie de JEROME mais n'étant pas un forumeur assidu, je ne te connais et imagine donc ton abscence durant ce match. Alors STP, respecte les personnes sans prendre part à quelque chose ou tu n'es pas concerné.
Les sur-enchères ne sont pas nécessaire.
Pour avoir été présent l'an passé, je crois que l'origine du problème durant ce match venait de chez nous et nous nous étions retrouvé dans une position équivalent. Je pourrais en parler plus en détail avec toi hors du forum.

Enfin, le juge arbitre, qui était juste en face durant la discussion aurait du m'en parler étant capitaine.
Je vous informe que je ferais suivre un message de jérome Dubois très prochainement en réponse à tout ce qui le concerne. Ce dernier n'étant pas inscrit sur le forum, je ferais donc la liaison.

CCL, je pense comme bcp d'autre que le hors sujet sur ce match devra après le message de Dudu clos. Il a le droit de réponse et de façon public.

c est son droit merci à toi
ça aurait été mieux hier, et m aurais éviter de péter un cable (un peu violemment c'est vrai mais presenter ses excuses pour un applaudissement échappé et se faire traiter en retoru n'est jamais agréable)

Lundi 26 Février 2007 12:21

FAB8989, pourrait-tu me redire les disponibilités de la salle a olivet ces 15 prochains jours, pas d' entrainement encadré.

merci

18h 20h tous le sjours mais je ne sais pas quel jour sera le plus fréquenté...
Pour ma part c'est un peu tot pour moi, garde d enfants oblige

Lundi 26 Février 2007 10:50

je me suis excuser de la main d'avoir applausi à mauvais escient
pour les services du jeune (très bon), mon joueur m'a demander en tant qu'arbitre de lui signalé
j'ai préféré appeler le JA et retirer totu malentendu sur ces services reglementaires car venant de le perdre je ne voulais justement pas qu'il pense que je me vengeais de l'avoir perdu....

le capitaine adverse m'a meme dit que j'avais bien fait de ne pas tranché seul (pour ne pas pertuber charles henri)

Lundi 26 Février 2007 09:22

Citation de captain Fab :
[
Salut johan,

Je suis un peu comme toi, j'ai suivi l'affaire d'un peu plus loin mais j'ai senti personnellement la pression monté lorsque nous avons remis le score à 5-5 ou 6-6.
Il est de bon ton que la pression du match et à la table monte un peu.
Je ne remets pas une nouvelle fois en cause votre victoire qui s'est faite de la plus belle manière sur la table mais le mail d'hier soir qui me fait penser que cette conduite n'est pas digne d'un joueur qui s'estime Fairplay.
Mes partenaires ont leur idée et je l'ai respecte même si j'aurais préféré qu'il viennent boire un coup avec vous mais ils n'ont pas "pourri" quelqu'un de chez vous de façon public.
Voilà c'est tout pour moi et bonne continuation.
Pensez plus à votre possible montée que le reste.

Désolé d'avoir été si virulent dans mon message d'hier soir , j ai du mal à me contenir quand on traite un joueur de mon equipe et moi meme de C**, devant la table du Juge arbitre
a croire que tout le monde était loin de cette embrouille sauf mon capitaine et moi qui étions directement visé pour un applaudissement laché un peu vite alors que la balle a touché le filet...

De là a dire qu'on est C** et anti sportif m'a revolté
c'était hier , aujourd'hui c'est un autre jour, je regarde vers le futur maintenant mais je reste déçu de n'avoir pu expliquer que ce n'était pas intentionnellement mechant d'applaudir cette balle grattée.......

Dimanche 25 Février 2007 21:22

Citation de dav284537 :
WE pongiste très tendu apparement !

On pourrait avoir un peu de détail Victo et Tourango svp.

je laisse la parole à Tourango le roi du top main gauche....(Respect)
vaut mieux que je coupe en attendant et là je suis sérieux ce Mister Baltringue qui refuse le coup de l amitié et les explcations .......

en 20ans de ping je n ai jamais vu ça !!!! je suis toujours trop tendre.....

Dimanche 25 Février 2007 21:17

Citation de jpc45 :
j'ai la réponse à ma question je crois...

non jpc le match étais cool mais un grain de sable (en fin de match) peu intelligent c'est tout (j ai fait 2 contres mais on gagne aolors c'est pas grave.....Pour le Problème, là oui c'est grave .....Comment peux t on me juger sans me connaitre ???? :-(

Dimanche 25 Février 2007 21:11

Citation de dav284537 :
Citation de victo37 :
est ce qu'on peut venir à la 4S cette semaine pour s'entrainer? Cela serait sympa pendant les vacances. Quel jour serait le mieux pour qu'il y ait du monde?

Pas de souci Victo Content Ca ferait plaisir de te voir à la salle !! Y a pas de jour mieux qu'un autre (demain la salle est fermée par contre). On doit se faire un entrainement dans la semaine avec l'équipe de PN et N1. J'te tiens au courant. Sinon tu peux m'envoyer un MP directement si tu veux voir ca !

Laplaud, "bissu", c'est très clair : Fab en pince un minimum ^^ On m'a toujours dit que c'est l'homme bouré qui est le plus sincère, et là j'en connais un rayon, comme Gregos d'ailleurs, tout timide sur le forum aujourd'hui !

C'est qui le "connard" pour tout dire, que tu cites Fabrice? Tourango ???? Émoticône y aurait du dossier qu'on ne connais pas ??!!

non il est superbe lui , et fort en plus .......

Dimanche 25 Février 2007 21:10

Citation de jpc45 :
Citation de Laplaud :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mainsos.gif fabrice8989 dis quelque chose ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/afficheallo.gif

dav284537 je vois que tu as encore rempli ton contrat en PN, Duval passe sur Christophe, c'est un peu étonnant. On te voit à Saint-Av ?

desolé laplaud

demain matin sureent là jsuis torche

bissu

je racontes totu demqin

fab

Boire pour oublier, c'est bien triste d'en arriver la. Émoticône

je ne veux pas oublier mes defiates du au merites de me sadversaires....Mais j ai le snerfs à vifs, ce qui ne m arrive jamais.....Désolé les forumeurs......

Dimanche 25 Février 2007 21:07

le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

Dimanche 25 Février 2007 20:42

parlant du c*****d qui m a vraiment sorti de ce match mais ne retir een riejn le merit edes adversaires victorieux

Dimanche 25 Février 2007 20:41

Citation de dav284537 :
Citation de etveg :
Y parait qu'il y aurait une coupure internet à l'échelon de tout le bled de fabrice, et j'ai même entendu dire que l'intervention des techniciens (dans ce lieu reculé) ne pourrait se faire avant plusieurs semaines peut être .. Émoticône

Si seulement cela pourrait être vrai Émoticône

tes drole david
j avais taper unputain d emessage

Dimanche 25 Février 2007 20:26

Citation de Laplaud :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mainsos.gif fabrice8989 dis quelque chose ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/afficheallo.gif

dav284537 je vois que tu as encore rempli ton contrat en PN, Duval passe sur Christophe, c'est un peu étonnant. On te voit à Saint-Av ?

desolé laplaud

demain matin sureent là jsuis torche

bissu

je racontes totu demqin

fab

Samedi 24 Février 2007 22:16

Citation de johan451 :
Victoire très importante d'Olivet 2 à Joué en PN sur le score très serré de 11/08. Olivet : Beaubras, Boudon, Beamonte, Palanché, Michenet, Gilles. Olivet 1 s'incline 11/0 à domicile face à Marly le roi en N2.

bravo les gars, pour la N2 c'etait plus dur mattenet blessé remplacé au pied levé par un 40 (doyen), hirel fievreux avec une conjonctivite, et en face des gars mieux classé pour la plupart...
Demain c est à nous de jouer face à la berri.....

Eh bien, vs accumulé les coups dur ma parole!
L'essentiel a retenir est cette victoire en PN!

bon courage fab.

merci Vincente, Très bonne manière d'aborder la vie.....
toujours regarder le positif , et se battre pour améliorer le négatif

Bon match à tous pour demain

Samedi 24 Février 2007 21:07

Citation de johan451 :
Victoire très importante d'Olivet 2 à Joué en PN sur le score très serré de 11/08. Olivet : Beaubras, Boudon, Beamonte, Palanché, Michenet, Gilles. Olivet 1 s'incline 11/0 à domicile face à Marly le roi en N2.

bravo les gars, pour la N2 c'etait plus dur mattenet blessé remplacé au pied levé par un 40 (doyen), hirel fievreux avec une conjonctivite, et en face des gars mieux classé pour la plupart...
Demain c est à nous de jouer face à la berri.....

Vendredi 23 Février 2007 18:42

Citation de tintin2511 :
Citation de tintin2511 :
Citation de timo36 :
A noter quand meme que tourango et tintin2511 ne jouent pas dans la meme equipe!!!
Sinon tintin2511 relies toi sur le site et tu verras que tu l'as dit... Émoticône

pas de cette manière là alors lool.

Au fait fabrice, je ne jouerai pas contre vous dimanche, je joue en équipe 2 dans la poule D. Et je sais pas si tu parlais de moi ou pas, mais je suis junior 2 et en plein bourre une fois tous les ans !!!

enfin quelqu'un de modeste
on m a pourtant dit que t'astiquais pas mal, (c est un terme qui veut dire, bien jouer )

C'est pour tourango le "enfin quelqu'un de modeste" ??? d'habitude on me caractérise plutôt de branleur ^^ dans le bon sens du terme, enfin j'espère !!!
en tout cas j'attends de voir l'après match berri olivet, car à mon avis le tourango ne fera pas de miracles... en s'entrainant ca peut jouer petit 25, seulement en s'entrainant... Émoticône

c'est déjà pas si mal
je peux m entrainer 10 ans que je jourais toujours 35

ça devrais suffir à tourango pour nous faire du mal....
Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 15:38

Citation de tourango :
bon treves de plaisanterie , l important c' est que le match se passe ds une bonne ambiance ( de tte facon , vous jouez la montée et nous le maintienRire) et qu on fasse une bonne fouffe apres Émoticône

sage parole
il y aura du produit qui rend fou hihihihi
et on refera le match et le monde sans problème et dans la convivialité qui me caractérise et caractérise ma team

tchussssssss a dimanche

Vendredi 23 Février 2007 14:39

Citation de gregos :
Citation de tourango :
Citation de gregos :
Salut squale, alors il en est où bignico avec son nouveau projet de la ferme des célébrités?

toi tu veux y participer

Non non, souviens-toi qu'on a dit qu'on n'y participait pas pour ne pas hypothéquer le chance de Fab8989 avec la baronne

j'utilise mon 3eme joker
appel à un ami.....

vivement dimanche en totu cas
en esperant que certains seront calmer
hihihi
Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu