Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 26

Lundi 12 Mars 2007 17:49

Citation de cheub :
Citation de fabrice8989 :
Sinon , je résume notre match à sens unique vu que mer n'etait pas complet en R2 poule c
3 points gagné par le meme joueur en B
1 jeune prometteur selon moi
enchainement cd / R contretop à gogo, service ambulance, sens du jeu bref dans 1 an il sera dans une autre sphère...
J ai contrer mais je ne rougis pas car j ai jouer avec un tout petit peu de pression (par rapport au classement) mais quasi au top et ce jeune a été plus fort que nous en B malgré la diversité des jeux.....Bravo à lui en espérant qu'il garde son esprit humble. (comme le reste de l é"quipe d'ailleur qui est très cool)

très bonne ambiance dans notre match (malgré ma grosse contre aux points....)
je souhaite à mer de se maintenir
prochain match
Déols qui est plus fort que nous avec beaugras mais nous jouerons à fond.......

Moi aussi je suis tombé contre lui.... pas de réels points faibles, de bons services et un revers bien léché.....
Dans pas longtemps il va décoller vers les sommets c'est clair.......

Pour l instant il fait mal à nos points classement....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 12 Mars 2007 05:09

Dis moi Laplaud, combien te faut il d'absent pour que tu sois repeché ?

Lundi 12 Mars 2007 05:07

Citation de flosim :

enchainement cd / R contretop à gogo, service ambulance, sens du jeu bref dans 1 an il sera dans une autre sphère...
J ai contrer mais je ne rougis pas car j ai jouer avec un tout petit peu de pression (par rapport au classement) mais quasi au top et ce jeune a été plus fort que nous en B malgré la diversité des jeux.....Bravo à lui en espérant qu'il garde son esprit humble. (comme le reste de l é"quipe d'ailleur qui est très cool)

slt fabrice,
bravo pr votre victoire
ce jeune prometteur ne serait-il pas par hasard Jordan Esnault (gaucher) ??
si oui, c'est vrai qu'il en a plein la raquette

merci,
en effet c est bien jordane qui a fait le plein de points sur nous en gagnant joel, sylvain et moi

Citation de tintin2511 :
ok, ouais ca joue quand même, je l'ai joué à salbris, j'avais gagné mais difficilement.

pour ma part je n ai trouver aucune solution tactique pour le géné,
si tu l as passé c'est que t en a dans la raquette
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cahesouslachaise.gif

Dimanche 11 Mars 2007 20:41

Citation de tintin2511 :
bilan des forumeurs dans cette poule ???????

allez je vais me la jouer à la tourango ^^

au premier match je joue un 35 gaucher, dés le début de la rencontre, gros bloc, j'ai fait bcp de fautes, toujours autant de mal sur les gauchers :S, je prends 3-0
au second je joue thierry quétard 25, j'ai l'impression qu'il psychotait sur la salle, je saisis ma chance, en faisant bien tourner, je gagne 3-1 15-13 au 4ème.
au dernier match je joue dolbeau 30, je gagne 3-2, match intensif physiquement il remet tout !!!
c'est bon je me suis vanté de mes perfs, c'est vrai je suis assez content ! mais surtout gros match de l'équipe, au fait Fabrice8989, nous nous jouerons peut être aux play-off de R2 en fin d'année qui sait...

ce serait un plaisir , et je sais (meme sans lire tes perfs ) que tu envoies pas mal....
Pour ma part je bricole.....(je n ais plus ton age malheureusement.....)
si je te joue au play off c'est qu'on monte et c'est tout ce qui m importe.....

au cas ou j'essairais de m entrainer avant .....(prestige de forumeur oblige....)

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/serpentproche.gif

Dimanche 11 Mars 2007 20:34

Citation de jpc45 :
Je penses que même avec Beugras, Olivet est plus fort que Déols. Après c'est un match de montée, à l'extérieur donc pas évident.

Sinon, contrairement à la 1er phase ou Olivet jouait le maintien de ses 2 équipes de R2, elle joue clairement la montée en R2C et "néglige" un peu l'équipe 4.

pas de negligence jpc, des absents au dessus , et des rencontre perdues à a table pou rle sjoueurs de cette team..c'est tout

sur Déols nous serons l equipe type car nous nous entendons trop bien et c est bien là le principal non?
Poulr la R2 D, à eux de gagner leurs matchs avant tout.....

Dimanche 11 Mars 2007 20:31

Citation de lagste :
dommage cheub
j esperais mieux de ta part sur ce match (Ton jeu ressemble 1 peu au mien en plus fort en CD alors je pensais que tu t en sortirais mais il y a des jours avec et des jours sans.......)
Bon rétablissement de ton epaule qui a du trop donner à l entrainement
Tu te rattrapperas aux indivs j en suis sur (par contr ej espère que laplaud sera en regionale....histoire de se rejouer.......)

bilan des forumeurs dans cette poule ??????? je chambre pour une fois que je peux ......... (et oui sur notre sujet je suis pas mal avec une seule defaite sur captainfab...)
Tu sait le laplaud que tu as rencontré at le laplaud de ce matin n'avait rien a voir,son probléme physique oublié et sa restant sur sa dynamique du tournoi de st avertin où il a fait des éticelles,il était trés difficille de l'accrocher aujourd'hui.

ça me fait plaisir pour LAPLAUD que j'ai beaucoup apprécier en tant que personne (tres cool)

Dimanche 11 Mars 2007 20:06

Sinon , je résume notre match à sens unique vu que mer n'etait pas complet en R2 poule c
3 points gagné par le meme joueur en B

très bonne ambiance dans notre match (malgré ma grosse contre aux points....)
je souhaite à mer de se maintenir
prochain match
Déols qui est plus fort que nous avec beaugras mais nous jouerons à fond.......

Dimanche 11 Mars 2007 19:59

Citation de cheub :
Laplaud > c'était quand même sympa de retrouver quelques sensations en début de match sur toi..... intensité des 2 côtés, hargne, jambes.....
Dommage que ça n'a duré que 2 sets et qu'à 9-9 au 3ème tu as assuré... ensuite je me suis émietté tout doucement pour pourrir en 5 sets avec le réservoir complétement vidé de carburant......... j'espère récupérer de ces 3 semaines de ping sans break assez intenses pour ne pas me prendre des roustes aux indivs samedi...........

Enrico > bon on a vraiment tapé un bon match bien pourri tous les 2, j'espère qu'on aura l'occaz de taper la revanche 1 de ces 4........... où l'objectif sera de jouer plus de 3 balles de suite sur la table............ Émoticône

dommage cheub
j esperais mieux de ta part sur ce match (Ton jeu ressemble 1 peu au mien en plus fort en CD alors je pensais que tu t en sortirais mais il y a des jours avec et des jours sans.......)
Bon rétablissement de ton epaule qui a du trop donner à l entrainement
Tu te rattrapperas aux indivs j en suis sur (par contr ej espère que laplaud sera en regionale....histoire de se rejouer.......)

bilan des forumeurs dans cette poule ??????? je chambre pour une fois que je peux ......... (et oui sur notre sujet je suis pas mal avec une seule defaite sur captainfab...)

Vendredi 09 Mars 2007 19:26

Citation de cheub :
Allez mon Laplaud astique ton picot !!!! ça dérouiller dimanche.........
Émoticône

méfie toi Cheub il y a aussi "Enricodecuba" dans sa team, ça joue assez bien , gaffes à toi sur ce match aussi.....

J ai hate d avoi un résumé complet du match à la table
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/atable1.gif

Vendredi 09 Mars 2007 19:18

Citation de cheub :
Fab > l'équipe de Mer ne devrait pas être beaucoup plus forte que contre nous...... vous devriez passer assez tranquillement je pense..........

merci, j espère pour la team , perso j ai vu le kiné à paname la semaine derniere et c est moyen moyen de vieillir, en tout cas bonne bourre à vous contre Laplaud, l ambiance sera là.......et c esyt bien là le principal....

Vendredi 09 Mars 2007 19:11

Citation de cheub :
moi je dis "vive les jambes de vieux et les tendinites"

ça va faire du derby d'éclopés ce week............

a chez vous aussi...........

Vendredi 09 Mars 2007 19:05

Citation de Laplaud :
En R2 Poule C :

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1 ..=> 12-08 ... il est grand temps pour Bourges de donner l'artillerie !
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3 .. => 08-12 contre une équipe classique de La Berri, Déols à les moyens de ses ambitions
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3 ------ => 07-13 Mer pas encore maintenue peut renforcer à domicile mais Olivet est costaud.
A.B.C. TOURS 1 - CS LA MEMBROLLE 1 => 11-09 comme Martin Luther King "j'ai fait un rêve", cette équipe fait un match plein par phase ... et c'est celui là...
dommage cheub et lagste ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/danger.gif

les matchs pourraient révéler qq absences avec les vacances scolaires.....
Sinon je suis assez d accord avec tes pronos sauf peut etre pour la berri que je vois plus acrocheuse (genre 10/10 par exemple...)
Pou rnotr ematch sur Mer je ne serais peut etre pas si optimiste car 15 jours de coupure peut changer la forme de chacun...(notre n'était pas ouverte le soir, l envie de jouer devrait compenser l entrainement (enfin j espère....))
je ne veux pas jouer mes Guy Roux , j'essaie d etre objectif naturellemnt

Vendredi 09 Mars 2007 16:02

Citation de Laplaud :
quel est l ordre du serpent pour 32 joueurs ?

01 02 03 04 05 06 07 08
16 15 14 13 12 11 10 09
17 18 19 20 21 22 23 24
32 31 30 29 28 27 26 25

Poule A 01 16 17 32
Poule B 02 15 18 31
etc ...

merci Laplaud, je venais de le retrouver avec mon stylo et ma feuille....

J'espère que tu seras repeché...
Pour ma part , ma poule serait (grez (2059 pts) gillard (1759) et guiet (1900))

ça risque de bouger mais c'est motivant tout ça ....

Vendredi 09 Mars 2007 15:49

les convocations sont sur le site du cd45,
quel est l ordre du serpent pour 32 joueurs ?

Mardi 06 Mars 2007 20:36

Citation de Laplaud :
Citation de "un pote" :
... Au fait j'ai besoin de 3 forfaits pour le prochain tour ... pour revoir jouer gregos ... moi aussi je pensais qu'il avait arrêté ... Émoticône

J'ai un pote http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/fouduroijoli.gif qui a fini 23ème à la dernière journée et qui m'a demandé de faire une relance sur ce forum, au sujet des éventuels forfaits de la dernière journée.

En effet, si certains se savent déjà forfait, il m'a précisé qu'il fallait absolument qu'ils le signalent à la ligue, avant le mardi 13 mars, pour que d'autres puissent être repêchés ... sinon il sera trop tard ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/noyade.gif

D'avance merci, au nom de tous les "loosers" qui pourraient en bénéficier ... http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/clindoeilpouceplus.gif

Super drole laplaud
j espère que "ton pote" sera effectivement présent au prochain tour....

Samedi 03 Mars 2007 23:27

Citation de ring :
Fab' je pense que l'ordre doit être déterminé par 2 critères :

- les 6 vainqueurs de D1 sont classés de 21 à 26
- les 6 seconds de 27 à 32

puis à l'intérieur de chaque série on reclasse les jeunes selon leur total de points CF à mon avis.

Je t'ai aperçu à Olivet lors du dernier match de N2. J'aurais bien discuté avec toi mais j'ai été pris par le coaching des filles du CL2P, et après je t'ai perdu de vue. Ce sera pour une prochaine..

sans problème ring

j'étais moi meme booker pou rfiler un coup de main à l'arbitrage car il y avait peu d'Olivétain présent dans le public à cause des vacances scolaires

Merci pour ta reponse , c'est donc impossible de faire une estimation des poule de Règionale pour l'instant...

Samedi 03 Mars 2007 23:15

Citation de ring :
Citation de tintin2511 :
liste des joueurs en régionale juniors ? je sais que c'est tôt mais peut-être que des personnes de la ligue pourraient nous les donner si possible bien sûr...

Tintin, je pense pouvoir te donner les 20 premiers sans trop d'erreurs :

1.Gatien GUEMAS
2.Damien FOURNIER
3.Matthieu PALANCHE
4.Florian MORIO
5.Mickaël LE CORRE
6.Benjamin LEROY
7.Emeric DUBOIS
8.Arnaud GITON
9.Aubin LORIEUX
10.Geoffroy VIRGERY
11.Etienne COUGNY
12.Rémy THOMAS
13.Clément LUCAN
14.Thomas BESNIER
15.Julien RAMILLON
16.Alexis CHANTREUIL
17.Mathieu RAVAILLAULT
18.Maxime RENAUD
19.Laurent BEAUJARD
20.Jordan ESNAULT

+ 12 montants de D1

Merci ring
pour les montants
la place est elle tirée au sort ou y a t il un ordre défini selon les départements ?

Mercredi 28 Février 2007 08:03

J - 11 avant cette journée décisive pour beaucoup

Poule C - journée n° 5 - du 11/03/07 (tour 17)
BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1

A.B.C. TOURS 1 - C.S. LA MEMBROL 1

BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3

AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3

Mercredi 28 Février 2007 07:51

est ce que quelqu'un a réussi à faire un serpent probable pour le prochain tour de régionale séniors ?
Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 07:38

Citation de tintin2511 :
Citation de bouchon :
Citation de dav284537 :
Citation de Laplaud :
Regarde en PN ils sont zens ...

On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...

Tu vas arrêter avec ces histoires de compos !!! Un club met les joueurs qu'il veut dans les équipes qu'il veut sous réservé de respecter le règlement (Brûlage, Muté, Etranger, Classement...) !!!
La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était un gars de Vichy qui arborait une bien belle équipe composée d'un muté et de 2 chinois. Il me dit : "c'est pas normal de faire ça blablabla..." et je lui réponds : "Tu trouves ça normal de jouer avec un muté et 2 chinois (maximum autorisé) ?" et il me répond : "Ben oui c'est le règlement, on a le droit !!!" ce à quoi je me suis senti obligé de répondre : "Et ben nous c'est pareil, c'est le règlement, on a le droit ; je vois pas la différence."
Maintenant chacun peut avoir son point de vue concernant les compos d'équipe mais respectez les choix des clubs dans la gestion d'un championnat qui n'est pas évident avec des absents, des blessés et 2 matches pendant les vacances scolaires !!!

Sur ce bonne soirée à tous.

c'est le réglement, même si le réglement est con, et que ça fausse la poule, ca reste le réglement, et s'il existe, autant l'exploiter au maximum.

peut etre changera t il l'année prochaine.....?
J'en profite cette année car mon club est un "gros club", mais j'ai tellement vécu ça dans les petits club par le passé ou sur un match de montée l'équipe adverse n'avait plus k1 joueur titulaire et 5 jokers qui sortaient dont ne sait où....
Pourtant il n'y a vait pas encore cette nouvelle loi des brulages remis à zéro....

c'est rare que le fédé revienne en arrière mais sait on jamais ?
Bouchon a raison dans se qu il dit puique le reglement est là pour etre exploiter sans pour autant oublié ce que ressentent les plus petits clubs (je sais qu'il le comprend aussi),
On verra l'année prochaine les eventuels changements......
Nous ne sommes pour la plupart qu'executant du reglement et non décideur...(bravo quand meme à tous ces bénévoles qu'il faut respecter...)
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu