Pour olivet, 3 arrivé
leroy benjamin (25)
bourrassin (70)
et Cazin Laurent asptt (corpo) (classé 75 mais jouant à peu pres 45 il a repris de 10 ans d arret l an dernier avec moi à l asptt) ----Olivet
il reste toujours une place pour un numero ou gros 25 (2000 points) en Nationale 3
avis aux amateurs.....
il y a qd même qq arivées à Olivet mais un epu juste encore pour compenser les départs annoncées.
Leroy benjamin jouera en PN ou en N3 (si effectivement pas d'autres arrivées?)
soyons optimiste afin de ne pas se poser ce genre de question (meme si en tant que jeune plein de talents l avenir presage des bonnes choses pour benjamin)
un numéro va venir ou un gros 25....
Pour olivet, 3 arrivé
leroy benjamin (25)
bourrassin (70)
et Cazin Laurent asptt (corpo) (classé 75 mais jouant à peu pres 45 il a repris de 10 ans d arret l an dernier avec moi à l asptt) ----Olivet
il reste toujours une place pour un numero ou gros 25 (2000 points) en Nationale 3
avis aux amateurs.....
Ca sent le 4eme club en 4 ans pour les Givone ca ...
il etait present aux titres R2, pour encourager tintin et sa team. la berri est une bande de potes à ce qu on a vu dimanche
Givone n'avait pas l air d etre sur le depart, ça chambrait plus tintin et pierre sur une eventuelle place dans l equipe 1 mais est ce lui qui decide , je n en sais rien ...
au fait personne ne veut de maitre coq ds son club...si s'était des clubs de scrabble, je comprendrai (quoi qu'il doit être très fort pour inventer des mots : kaméra, zitron, etc) mais pour le ping on ne lui demande pas d'utiliser son cerveau (surtout depuis qu'il s'est pris la fameuse barre mythique des 40 en pleine tête!)
t es dur , il ou elle a peut etre été maladroit mais ça peut arrivé à tout le monde,
soyons tolérant
c'est bon maitre coq, t'as un club, tu pourras aller chez fabrice8989!
C'est parce qu'il a des mollets de coq qu'il le defend
Non je rigole, je t'adore neuf trois
une seule personne m appelle comme ça dans la région
ça y est ça fait 3 plombes que je cherche qui tu es
et je le sais
dur dur de vieillir (on perd la memoire)
moi aussi j et apprécie
desolé pour hs
au fait personne ne veut de maitre coq ds son club...si s'était des clubs de scrabble, je comprendrai (quoi qu'il doit être très fort pour inventer des mots : kaméra, zitron, etc) mais pour le ping on ne lui demande pas d'utiliser son cerveau (surtout depuis qu'il s'est pris la fameuse barre mythique des 40 en pleine tête!)
t es dur , il ou elle a peut etre été maladroit mais ça peut arrivé à tout le monde,
soyons tolérant
c'est bon maitre coq, t'as un club, tu pourras aller chez fabrice8989!
C'est parce qu'il a des mollets de coq qu'il le defend
Non je rigole, je t'adore neuf trois
merci mais c est vrai que j ai des mollets de coq et j adore les poules
soyons tolérant
j ai fait un lapsus, je pensais vienne en val
je vais aller voir dans les pages tournois, mais j ai appris qu ec etait Borodinne qui l'avais gagné ce dimanche
desolé pour erreur de ville
voilà les clubs presents le 2/06 en D1
finalement la berri sera représentée
Division 1
MBDA Bourges
Education Nationale 36 1
ASPM Tours 1
AS Leclerc Blois
ASPTT Orléans DEROULEMENT DE LA COMPETITION
Division 1
Exempt au 1er tour le Comité Champion 2006 : le Cher
Poule A : Loiret contre Loir-et-Cher
Poule B : Indre-et-Loire contre Indre
Puis : poule de 3 pour les 2 vainqueurs + le Cher (arrêt au score acquis), et match de classement pour les perdants des poules