Lundi 23 Mai 2005 12:52
PS: merci d avoir gagner j avai un barbec de prévu...Lundi 23 Mai 2005 12:30
Salut jeufman!!!Mercredi 18 Mai 2005 09:39
je sent qu il y en a qui vont perdre des points ce week end , hein jeufman???Mercredi 18 Mai 2005 06:26
gregos, si je veux manger, fo bien aller bosser.Lundi 16 Mai 2005 06:00
Jeufman, pour information, pithiviers n'a pas encore perdu de la saison, phase 1 et 2 confondue.Vendredi 13 Mai 2005 15:46
Les titres en R3 se jouent à mer le samedi 21 mai à 14H30.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flakli