Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flakli

Messages de Flakli - Page 2

Lundi 23 Mai 2005 12:52

PS: merci d avoir gagner j avai un barbec de prévu...
on se retrouvera chateaudun et la on aura pas de pitié.
Enfin , ils auront pas de pitié, je retourne en D2 moi, la régionnale, c'est pas pour moi.

Bon courage a tous et à l'anné prochaine...

Lundi 23 Mai 2005 12:30

Salut jeufman!!!
Tu sais ya pa de pbm pour moi.
je peux revenir sur ce tchat sans probleme.
Mais si il y avais un vrai trou du cul dans le match, c etait bien votre 40. meme vos joueurs de B l'ont dis mais bon...(il a perdu 3-0 contre un 60, ca fait plaisir)
Mais tu vois je reste trankil et il est vrai que vous avez une belle équipe.
Mais c'est pas une raison, on etais pas tete de série n°1 pour rien car vous auriez tres bien pu perdre le match.Jte rappel que si arnaud gagnai le dernier match, on etais devant au set avérage.
Félicitation pour votre victoire en finale
En ce qui copncerne ta défaite contre olivier, il ta mi 3 - 0 et yavait rien a dire.
Faut savoir reconnaitre quand on est mons fort.

Mercredi 18 Mai 2005 09:39

je sent qu il y en a qui vont perdre des points ce week end , hein jeufman???

Mercredi 18 Mai 2005 06:26

gregos, si je veux manger, fo bien aller bosser.
C'est pour ca que j'écris à cette heure la !!!!
bref, j espere que chateaudun va passer le premier tour pour qu on gagne jeufman.
Jeufman meme avec mon equipe(je joue en D2) on arrive à vous gagner. :->
Ba d'ailleurs, on va venir avec les joueurs de la D2 pour les titres et c'est vrai en plus...lol
Bon je retourne taffer moi... allez courage plus que 7 heures de boulot....

Lundi 16 Mai 2005 06:00

Jeufman, pour information, pithiviers n'a pas encore perdu de la saison, phase 1 et 2 confondue.
Je peux te dire que bien motivé, l'équipe peut gagner ce titre facilement.
Et pis, fo pas etre jaloux qu'on soit tete de série n°1...
En tout cas, ca promet de belles rencontres...

Le sport est avant tout un plaisir...

Vendredi 13 Mai 2005 15:46

Les titres en R3 se jouent à mer le samedi 21 mai à 14H30.
En tout cas, ce qui est sur c'est que pithiviers va gagner le titre cette année !!!!
Invaincue cette année, elle ne peut que s'imposer !!!!
Bon courage aux autres...
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flakli

Résolu