Rien de nouveau, je vous l'avais déjà dis plus haut...c'est signé mais pas encore envoyé :
Dorian PETRE (18 peut être 19) de JSCVTT retour au club.
Cédric MONIN (14) US CHEMINOTS MARSEILLAIS retour au club.
Nicolas ROBERT (14) PINS-JUSTARET VILLATE TT.
C'est tout pour le moment....
Et Pierrot, y a un club qu'on voit pas trop sur ce topic mutation qui doit s'activer discrètement sur le "marché", pas loin de chez nous, tu vois pas ?
Sérieusement, je vois pas...mais des négociations sont en cours un petit peu partout je suppose. La discrétion est de mise et c'est normal tant que rien n'est officiel, même si il y a heureusement quelques fuites qui alimentent ce topic....même moi qui suis un peu bavard(trop ?) je dis pas tout ce que j'entends. j'attends que les gens concernés nous informent !!!
panany repose les fondations du forum, les mutations
et d'ailleurs Panany va t'il muter ? ça va pas mal bouger à la JSCVTT parait il... encore quelques jours pour l'ouverture des muts....
3 feuilles sont déjà dans les tiroirs au TTB.
Thib, d'après ce que j'ai pu voir peut être une arrivée féminine à Plaisance non ?
L'entente JSCVTT-Mirande continue en garçons ?
Sinon Roots je m'en fous un peu de savoir qui est le meilleur entraineur du monde de Midi-Pyrénées et s'il choisit de poursuivre sa vie professionnelle ailleurs que dans le Ping cela le regarde et si c'est un choix personnel il faut le respecter.
Je pars au Bernard Jeu à Montauban, j'espère surement quelques scoops à mon retour sinon c'est pas drôle.................le 21 mai c'est encore loin et les annonce officielles ce sera probablement après le 15 juin...
C'est calme, les transactions se font discrètement !!!!
Il a pris 600 points en 3 saisons ??? il est fort !!! Je vois de qui tu parles, mais s'il était resté chez nous aurait il autant progressé ? on saura jamais...
Pour le TTB pour l'instant ça avance bien mais je vous rappelle que les dates de mut commencent le 21 mai. On a déjà vu des retournements de situation quelquefois, alors soyons prudents.
Nicolas Robert(14) de Pins Justaret a annoncé lui même, sur ce site sa mut chez nous. Cédric Monin(13-14) revient dans son club formateur après un épisode marseillais. Et encore 2 mutations sont en cours et quasiment faites mais là je vous les annoncerais quand elles seront officielles.
ALLEZ a vous maintenant.... car là j'ai quand même bien laché les infos et on est que le 1er mai
la dernière journée de nationale a eu lieu le 14 avril...
Si j'ai bien vu l'entente JSCVTT-Mirande descend en N3 ?
Donc plus d'équipe en N2 pour la région. Seulement 3 équipes en N3 nous représenterons....c'est quand même faible et à mon avis ça ne va pas s'améliorer.
Le Comité Directeur fédéral des 16 et 17 mars 2012 a entériné les périodes des mutations pour la saison 2012/2013 :
du lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012 inclus, pour les mutations ordinaires.
du lundi 21 mai au samedi 14 août 2012 inclus, pour les mutations ordinaires Pro A/Pro B.
du vendredi 1er juillet 2012 au 31 mars 2013 inclus pour les mutations exceptionnelles.
du dimanche 15 août 2012 au samedi qui suit la 3e rencontre de championnat pour les mutations exceptionnelles de Pro A/Pro B.
En attendant les rumeurs, infos et intox seront les bienvenues...
comme pour les départementales y a rien...
en D2A je pense que Plaisance 7 qui a atomisé Blagnac 6 le leader a fait une petite erreur. Si je ne me trompe pas Norman POINCOT était brulé en régionale . A trop vouloir cuisiner quelquefois on se brule !!!!!
Mais comme je l'ai déjà dit chacun essaie de faire au mieux pour son club en fonction des objectifs...sauf qu'il faut pas se tromper !!!
c'est marrant comme les messages d'Albaran disparraissent...surement un bug du site.
mais bon l'intox ça fait partie du jeu, même si ce n'est pas très sport... si ça l'excite et que ça lui fait du bien !!!
voila ce que c'est que d'envoyer des JA qui n'y pompent rien...
Michot jean ALBI muté le 7/10 /11 apparemment !!!
ah au fait JP j'avais oublié.... en départementale on arrête pas de battre Plaisance c'est normal ???