Mardi 07 Février 2012 18:23
point météo : après une grosse surchauffe il y a 15 jours, par ce grand froid le forum est retourné en hibernation....eh les gars de météo-france(ou d'autres) faites quelques chose, lancez un bon sujet polémique qu'on rigole un peu, que nos susceptibilités se réveillent et que les rivalités renaissent....parce que là on se fait chier.
Mercredi 01 Février 2012 17:41
alors moi j'avais quand même question qui me turlupine depuis un moment :Lundi 30 Janvier 2012 19:24
Pierrot tu me fais de la peine ou alors tu ne m'as pas bien lu, alors je précise j'ai toujours dit que j'étais contre le fait de pouvoir "jongler" sur les deux premières journées, jusqu'à cette saison nous l'avons subi, or sur cette phase c'est vrai que nous avons renforcé sur vous, parceque vous aviez renforcé en J1 sur 2 de vos 3 R2 et en J2 contre nous aussi mais on s'y attendait et même si j'en ai profité il n'empêche que je maintiens que ce n'est pas un règlement satisfaisant. En ce qui concerne l'appellation "gros club", je me range pas dans cette catégorie parceque le cap des 100 licenciés est passé, j'entends par "gros clubs" ceux qui ayant un effectif plethorique peuvent faire quasiment n'importe quoi, nous sommes un club avec un effectif conséquent ce n'est pas la même chose, alors ne t'énerve pas ce n'est pas de ma faute si votre stratégie tant en Pn qu'en R2 ne s'est avérée payante, allez sans rancune du moins j'espèreLundi 30 Janvier 2012 15:40
y a des volontaires !!! je crois pas.
Mercredi 25 Janvier 2012 20:59
moi samedi je fais J-A à Albi.............c'est chouette !!!Mercredi 25 Janvier 2012 17:52
On s'attend donc à une grosse équipe de frouzins2 à Blagnac ce samedi en R2....suspens suspens !!!Vendredi 13 Janvier 2012 18:46
Petit problème...donc je répète pour ceux qui n'auraient pas compris...
Vendredi 13 Janvier 2012 18:42
Bon ça y est, on a décidé ça hier soir...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ça a pris du temps pour se décider mais on a réussi à se mettre d'accord...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de la PN à la R2...........................................................................................................................................................................................ON VA TORCHER TOUT LE MONDE
Lundi 28 Novembre 2011 09:21
si ça arrive...c'est le bordel 2 équipes de PN pas de possibilité de faire jouer les joueurs de la 2 dans la 1 et inversement. De plus si Montauban descend et si par malheur l'asptt aussi ça va être relevé et notre équipe 2 (ou 1) va bien avoir du mal à se maintenirDimanche 27 Novembre 2011 19:01
Pour le match Montauban/Blagnac en R1... Montauban ne peut plus monter à moins d'un miracle mais néanmoins je suis de l'avis de peluche65 Albaran bluffe à mort...alors Boderoum ta chanson on chantera que le 10 décembre vers 22 h si vous avez gagnéDimanche 13 Novembre 2011 12:31
Tableau C et D rectifié....Vendredi 11 Novembre 2011 19:56
Apparemment pour les GPS Rue Georges SAND (sinon à coté Place Georges Brassens)Vendredi 11 Novembre 2011 12:18
Petit rappel :Vendredi 11 Novembre 2011 12:14
Tous les tableaux complets...sauf le A(nc-899) ou il reste quand même 17 places (31/48).
Jeudi 10 Novembre 2011 23:02
Jeudi 10 Novembre 2011 18:56
Pour rappel, le tournoi se situe dans le GYMNASE SAINT EXUPERY Avenue Georges Sand 31700 BLAGNACJeudi 10 Novembre 2011 16:10
ok Fabien c'est enregistré Tableau F et MASTERS.Mercredi 09 Novembre 2011 23:10
Mercredi 09 Novembre 2011 19:06
petit bilan à 19 h...
Mercredi 09 Novembre 2011 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31