Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Messages de pierrot31 - Page 10

Mardi 07 Février 2012 18:23

point météo : après une grosse surchauffe il y a 15 jours, par ce grand froid le forum est retourné en hibernation....eh les gars de météo-france(ou d'autres) faites quelques chose, lancez un bon sujet polémique qu'on rigole un peu, que nos susceptibilités se réveillent et que les rivalités renaissent....parce que là on se fait chier. Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 17:41

alors moi j'avais quand même question qui me turlupine depuis un moment :
j'entends souvent parler des"GROS CLUBS"...mais c'est qui les gros clubs ???
Qu'est qui détermine le fait d'être considéré comme un gros club ?
Le niveau ?
Le nombre de licenciés ?
Faire payer plus cher la licence ?
Avoir une salle spé ?
Avoir des éducateurs ?
Faire chier les autres clubs en abusant de la règle des brulages ?
Avoir plein de dirigeants avec plein de commissions qui s'occupent de tout ?
Vous pouvez citer des noms ça m'aidera dans mes recherches...
Sinon moi je suis contre la censure !!!

Lundi 30 Janvier 2012 19:24

Pierrot tu me fais de la peine ou alors tu ne m'as pas bien lu, alors je précise j'ai toujours dit que j'étais contre le fait de pouvoir "jongler" sur les deux premières journées, jusqu'à cette saison nous l'avons subi, or sur cette phase c'est vrai que nous avons renforcé sur vous, parceque vous aviez renforcé en J1 sur 2 de vos 3 R2 et en J2 contre nous aussi mais on s'y attendait et même si j'en ai profité il n'empêche que je maintiens que ce n'est pas un règlement satisfaisant. En ce qui concerne l'appellation "gros club", je me range pas dans cette catégorie parceque le cap des 100 licenciés est passé, j'entends par "gros clubs" ceux qui ayant un effectif plethorique peuvent faire quasiment n'importe quoi, nous sommes un club avec un effectif conséquent ce n'est pas la même chose, alors ne t'énerve pas ce n'est pas de ma faute si votre stratégie tant en Pn qu'en R2 ne s'est avérée payante, allez sans rancune du moins j'espère

Je ne suis pas énervé, désolé de te faire de la peine don ramon (un peu condescendant tout de même ?) chaque club pourra toujours se justifier sur les raisons qui ont dicté leurs choix.tu as utilisé le règlement comme les autres, tu as gagné mais ça aurait pu être l'inverse....c'est le sport. Tout le monde essaie de faire du mieux possible pour son club c'est légitime....
Le forum s'est relancé c'est bien mais c'est le danger des forums c'est toujours un peu polémique...la biz

Lundi 30 Janvier 2012 15:40

Citation de don_ramon :
Citation de wills :
Pourquoi pas, cette proposition tient la route.

Mais il y a plus simple : Dans la mesure où une équipe joue dans une division supérieure, il faudrait imposer que la somme des classements des joueurs de l'équipe 1 soit supérieure à l'équipe 2, qui elle-même aura des classements supérieurs à l'équipe 3 etc...

Certains trouveront peut-être des inconvénients à cette solution mais c'est à mon avis une des seules qui permette de limiter les dégâts.
A l'heure actuelle certaines poules de régionales sont "pliées" dès la 2ème journée.

c'est déjà bien les gars de balancer vos points de vue sur ce forum mais ce serait encore mieux de les proposer directement à la ligue ce que j'ai fait personnellement depuis plusieurs mois, je les ai relancés pas plus tard qu'hier en leur joingnant le lien de ce forum afin qu'il se rendent compte qu'il y a plusieurs clubs qui en ont marre de ces compos fantaisistes, même si en j2 nous aussi on l'a fait y a pas raisons qu'on le subisse systematiquement mais attention on ne le fait que sur les "gros" clubs et d'ailleurs on a bien fait de la faire car les adversaires aussi y avait pensé. Bon pour me résumer faites passer l'info à un responsable de votre club afin que vos propositions soient sur le bureau de la sportive de la ligue et peut être qu'ensemble, les clubs et la ligue on pourra avoir un règlement qui ne pénalise pas les petits et moyens clubs

attention don Ramon n'oublies pas que maintenant tu es un grand club (113 licenciés) et que tu te sers du règlement comme les autres !!! d'ailleurs on savait en lisant le forum que tu allais renforcer sur Blagnac en R2 donc n'inverse pas les roles...ça me fait toujours marrer...dès qu'on le peut tout le monde fait pareil et tout le monde pleure quand ça lui arrive... Bien sur ça n'empêche pas d'essayer de trouver des solutions et moi je suis d'accord avec un système ou les gros clubs ne pourraient plus renforcer mais il faut changer le règlement et pour l'instant le règlement le permet....il faut renverser le pouvoir, Émoticône Émoticône y a des volontaires !!! je crois pas.

Mercredi 25 Janvier 2012 20:59

moi samedi je fais J-A à Albi.............c'est chouette !!!
Pour le reste on verra bien c'est le coach qui compose les équipes en accord avec notre énorme staff sportif, qui sait ce qu'il nous réserve.

Mercredi 25 Janvier 2012 17:52

On s'attend donc à une grosse équipe de frouzins2 à Blagnac ce samedi en R2....suspens suspens !!!

Vendredi 13 Janvier 2012 18:46

Petit problème...donc je répète pour ceux qui n'auraient pas compris...

Bon ça y est, on a décidé ça hier soir entre nous.
On a mis du temps pour se décider mais finalement on est tombés d'accord.
de la PN à la R2.....ON VA TORCHER TOUT LE MONDE
Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 18:42

Bon ça y est, on a décidé ça hier soir...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ça a pris du temps pour se décider mais on a réussi à se mettre d'accord...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de la PN à la R2...........................................................................................................................................................................................ON VA TORCHER TOUT LE MONDE Émoticône Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 09:21

si ça arrive...c'est le bordel 2 équipes de PN pas de possibilité de faire jouer les joueurs de la 2 dans la 1 et inversement. De plus si Montauban descend et si par malheur l'asptt aussi ça va être relevé et notre équipe 2 (ou 1) va bien avoir du mal à se maintenir

Dimanche 27 Novembre 2011 19:01

Pour le match Montauban/Blagnac en R1... Montauban ne peut plus monter à moins d'un miracle mais néanmoins je suis de l'avis de peluche65 Albaran bluffe à mort...alors Boderoum ta chanson on chantera que le 10 décembre vers 22 h si vous avez gagné

Dimanche 13 Novembre 2011 12:31

Tableau C et D rectifié....
Nous les organisateurs on s'est régalé j'espère que vous avez passé une bonne journée. On est motivés pour faire mieux l'année prochaine. Et merci au JA et à tous les bénévoles.
A+

Tableau A (NC-8) : 34 joueurs
Vainqueur : HOUSNI Adel (786 pts - ASPTT Toulouse)
Finaliste : SEGRESTAN Lucas (772 pts - Auch)
Demi-Finaliste : ESTER Kevin (839 pts - Fuxeen)
Demi-Finaliste : PUECH Benoit (860 pts - Blagnac)

Tableau B (NC-10) : 48 joueurs
Vainqueur : GALINIER Clément (974 pts - Plaisances)
Finaliste : KENTZEL Leandre (839 pts - Auch)
Demi-Finaliste : DESBARATS Lucas (870 pts - Auch)
Demi-Finaliste : AUBRY Stéphane (1013 pts - St Lys Olymp.)

Tableau C (NC-12) : 48 joueurs
Vainqueur : BELLARDANT Benoit (1287 pts - Thuir)
Finaliste : GALINIER Clément (974 pts - Plaisances)
Demi-Finaliste : BRUGIDOU Clement (1160 pts - St Orens)
Demi-Finaliste : FAJOL Aurélien (1279 pts - Villeneuve sur Lot)

Tableau D (08-14) : 48 joueurs
Vainqueur : BELLARDANT Benoit (1287 pts - Thuir)
Finaliste : MOULINE Steven (1323 pts - Villenave)
Demi-Finaliste : GAUGRY Joan (1468 pts - Blagnac)
Demi-Finaliste :ALARY-TOSSAINT Philippe (1416 pts - Aussonne)

Tableau E (10-16) : 48 joueurs
Vainqueur : MANCIET Brice (1622 pts - Limoges)
Finaliste : MARDON Theo (1664 pts - Allassac)
Demi-Finaliste : BOURGOIN Pierre (1693 pts - Limoges)
Demi-Finaliste : BARTHELEMY Bryan (1294 pts - Albi)

Tableau F (13-20) : 48 joueurs
Vainqueur : VERDIER Paul (1975 pts - Allassac)
Finaliste : DEUSEBIO Julien (1844 pts - Mérignac)
Demi-Finaliste : SAINTE- MARIE Fabien (1844 pts - Plaisances)
Demi-Finaliste : NIVELLE Elodie (2039 pts - Cugnaux/Villeneuve)

Tableau H (Toutes catégories) : 48 joueurs
Vainqueur : OUAICHE Stéphane (2680 pts - Villeneuve sur Lot)
Finaliste : XU Ji peng (2582 pts - Auch)
Demi-Finaliste : LO Dany (2657 pts - Cestas)
Demi-Finaliste : PETIOT Mickael (2349 pts - Villeneuve sur Lot)

Tableau MASTER : 24 joueurs classement intégral 1/8ième
Vainqueur : OUAICHE Stéphane (2680 pts - Villeneuve sur Lot)
Finaliste : LO Dany (2657 pts - Cestas)
3ième : XU Ji peng (2582 pts - Auch)
4ième : VERDIER Paul (1975 pts - Allassac)
5ième : PETIOT Mickael (2349 pts - Villeneuve sur Lot)
6ième : SAINTE- MARIE Fabien (1844 pts - Plaisances)
7ième : LAMBERT Gilles (2054 pts - Cugnaux/Villeneuve)
8ième : TAYLOR Ludovic (2202 pts - Passage d'Agen)

Vendredi 11 Novembre 2011 19:56

Apparemment pour les GPS Rue Georges SAND (sinon à coté Place Georges Brassens)

GYMNASE SAINT EXUPERY Rue Georges Sand 31700 BLAGNAC

Vendredi 11 Novembre 2011 12:18

Petit rappel :
Adresse du TOURNOI
GYMNASE SAINT EXUPERY Avenue Georges Sand 31700 BLAGNAC

Vendredi 11 Novembre 2011 12:14

Tous les tableaux complets...sauf le A(nc-899) ou il reste quand même 17 places (31/48).
Quelques jeunes dans vos clubs sont peut être intéressés...
Pour les inscrits, merci de prévenir en cas de désistement de dernière minute afin de pouvoir intégrer les joueurs sur liste d'attente.
J'espère qu'on passera tous une excellente journée. Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 23:02

Citation de pierrot31 :
Pour ROMERO Kevin le 1699(tableau E=10/16) n'est pas possible à la limite le TC.
Donc confirmes moi pour B(nc-10) D(8-14) et Toutes séries ?
Pour DOREILH Thomas OK pour B(nc-10) D(8-14) et E(10-16).
Pour BARATEAU Benjamin c'est noté pour le tableau supplémentaire C(nc-12) c'est à 9h du mat...il va falloir te lever tôt.

Pour ROMERO kevin B/C/D

Jeudi 10 Novembre 2011 18:56

Pour rappel, le tournoi se situe dans le GYMNASE SAINT EXUPERY Avenue Georges Sand 31700 BLAGNAC

et NON dans la salle habituelle du club...

des places encore dans le tableau A

1 OU 2 PLACES dans le F (13-non numéro)

Jeudi 10 Novembre 2011 16:10

ok Fabien c'est enregistré Tableau F et MASTERS.

Mercredi 09 Novembre 2011 23:10

Citation de thib313 :
Une MAJ des têtes d'affiche ?

OUAICHE Stéphane 2680 pts
DANY Lo 2657 pts
XU Ji Peng 2582 pts
PETIOT Mickael 2349 pts
TAYLOR Ludovic 2202 pts
JACQUOT David 2179 pts
BENOIT Fabien 2119 pts
GUILLIEN Arnaud 2106 pts

et thib313 aussi !!!

si des mecs classés entre 1700 et 2066 pts encore des possibilités de faire 2 tableaux...le F et le masters....3 places à saisir.
t'as pas des copains Thibaut ?

Mercredi 09 Novembre 2011 19:06

petit bilan à 19 h...
132 inscrits.
tableau A (NC-8) : 26/48

tableau B (NC-10) : 48/48

tableau C (NC-12) : 48/48

tableau D (8-14) : 48/48

tableau E (10-16) : 48/48

tableau F (13-20) : 43/48

tableau TC (toutes catégories) : 48/48

tableau masters (>=17) : 21/24

encore beaucoup de place dans le tableau A : 22
5 places a prendre dans le tableau F(13 à non numéro) et 3 dans le MASTERS(1700 pts mini)

Pour l'instant on est contents. j'espère et je crois qu'on sera à la hauteur...
Notre master chef Florent a nettoyé sa plancha, les futs de bière sont commandés (à consommer avec modération bien sur).

Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2011 18:49

je voulais dire ...blagnac
on peut dire que je suis pas le roi du lien mais je m'en fous Émoticône
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Résolu