on voulait rester entre nous, non je déconne c'est notre premier tournoi et on 'na pas souhaité élargir mais effectivement après réflexion inter-régional ça changeait pas grand chose....on vous verra l'année prochaine !!!!
Pour tous les midi-pyrénéens, on s'active et très bientôt toutes les infos seront disponibles...
ben nous on cherche des joueurs pour la prochaine saison qui va démarrer très bientôt, je pense que tu n'auras pas plus prêt que la patte d'oie mais si tu peux bouger un peu on sera heureux de t'accueillir dans notre salle. TT BLAGNACAIS
n'hésites pas à te renseigner auprès de notre coach Freddy (ça mange pas de pain) : 06 87 03 50 22
tu peux également m'envoyer un mail : pierrotsanchez@free.fr
Salut
tout ça j'avais déjà...moi c'est Pierre Sanchez du TT Blagnacais mais gnopgnip c'est qui par exemple (je crois comprendre qu'il est à fond JSCVTT et que s'il veulent gagner ils gagnent) non mais surtout ce que je veux dire c'est que même si on veut pas masquer son profil eh bien on peut pas nous voir ou voir à qui on a à faire....c'est ce forum qui est un peu mal fouttu.
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait
Officiel : pour Blagnac signature de David JACQUOT ( n°500)
coté départs : Nous regrettons le départ annoncé de TOMATIS Adrien vers ST PAUL CAP DE JOUX (il habite vers Castres depuis 2 ans, excellente recrue) de CARRIE Matthieu vers ARLES son pays natal et quelques incertitudes pour d'autres.
On va les regretter...
sinon surement d'autres mouvements d'ici septembre