Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Messages de pierrot31 - Page 15

Mardi 14 Juin 2011 16:07

Citation de sdub31 :
Et non ! toujours pas de numéro pour notre PN ...
On va essayer de piquer celui de Pierrot qui doit venir cet été Émoticône ?
Hheuu non non on peu pas lui faire cela Émoticône !

ah au fait serge c'est qui ce numéro qui doit venir chez nous ??? tu lui dis qu'il me rappelle rapidement j'ai perdu son tél....

Mardi 14 Juin 2011 13:28

Pour Paul Verdier si cela se concrétise ce sera une mutation exceptionnelle car la date pour les mutations normales est dépassée.

Mardi 14 Juin 2011 11:54

Citation de pierrot31 :
OFFICIEL :

Hervé saint-Pol d'Albi 1736 pts à la mise a jour de mai a signé en faveur du TTB.
Coté départ Adrien TOMATIS 1726 pts à la mise à jour de mai pour Saint Paul Cap de JOUX

Pas de tempête chez nous ....
toutefois certains ont franchi les océans
départ de Hernu(18) pour le Vénézuela
départ de Villeminot(14) chez lui en Nouvelle Calédonie.

Peut être le retour possible de Laurent Baudière(17) après une saison blanche(on croise les doigts) et reprise probable d'Etienne Cussol(12)....

Sinon encore quelques contacts que l'on essaiera de convertir d'ici la rentrée mais rien n'est moins sur !!!

Mercredi 08 Juin 2011 17:28

OFFICIEL :

Hervé saint-Pol d'Albi 1736 pts à la mise a jour de mai a signé en faveur du TTB.
Coté départ Adrien TOMATIS 1726 pts à la mise à jour de mai pour Saint Paul Cap de JOUX

Mercredi 08 Juin 2011 13:58

c'est dingue ça !!! y a plein de post qui ont disparu Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 20:08

double repéchage... ils sont forts kan même

Mardi 07 Juin 2011 20:06

c'est bien ce que je dis don ramon..............................peut être demain mais c'est pas signé et peut être un autre d'ici vendredi....mais là on extrapole et j'espère quand même 1 ou 2 de plus d'ici la rentrée de septembre ce serait bien Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 18:49

qu'est donc devenu ce joueur de Montauban qui n' a fait qu'un match cette saison contre JSCVTT2 ? MC TAVISH Alastair - C - M 2025.0 / 20
Nous, tjs rien peut être demain ???

Samedi 04 Juin 2011 14:26

ça se casse vraiment la gueule à Muret....

Samedi 04 Juin 2011 07:56

puisque c'est indiqué sur le petit article de la dépêche tu peux le dire Raymond que Patrick Léger a signé à Frouzins....Pour le TT Blagnacais toujours rien de signé.

Samedi 04 Juin 2011 07:53

pour le site du TT Blagnac c'est http://ttblagnacais.fr

Samedi 04 Juin 2011 07:50

Moi je te proposerais bien le TT Blagnacais mais c'est pas le plus proche j'avoue. par contre tu peux passer quand tu veux taper la balle le mardi ou le jeudi en juin et tous les mercredis de juillet/Aout pour nos tournois d'été.
http:ttblagnacais.free.fr

Jeudi 02 Juin 2011 18:25

Je trouve quand même bizarre alors que le calendrier n'est pas encore officiellementpublié qu'une homologation ai peu être donnée ainsi... mais bon.

Mardi 17 Mai 2011 19:00

OFFICIEL : 2e journée des mutations

Si ça vous intéresse toujours, en direct du TTB......rien n'est signé, aucune mutation à ce jour.

A vous les studios !!!

Mardi 17 Mai 2011 00:14

suite à notre dernière réunion de préparation le tournoi reste en place le mercredi....
mais on vous attend nombreux, début le 6 juillet 2011 à 20 h Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 14:19

OFFICIEL :

Pour le TTB...................................rien n'est signé, aucune mutation à ce jour.
ça c'est de l'info, non ???

Lundi 09 Mai 2011 10:15

cela ne me fait ni palpiter ni jubiler mais j'avais vu ce compte rendu et cela pose quand même question...et comme nous sommes curieux.
En tous cas cela semble démontrer qu'il est très difficile d'avoir des ambitions professionnelles pour le ping en Midi-Pyrénées et pour notre sport en général.Il arrive assez fréquemment que des clubs pro ne réengagent pas leurs équipes par manque de moyens ou soient rétrogradés suite aux controles CNACG.Il n'est pas rare non plus de voir disparaitre de grands clubs de la scène nationale voire européenne, Nevers par exemple.
Autre chose inquiétante... j'ai aussi constaté une forte baisse des licenciés au niveau national.

Mardi 19 Avril 2011 20:45

je pense que c'est aux personnes du club de le confirmer eux mêmes

Lundi 18 Avril 2011 16:46

ASPTT TOULOUSE MEILLEUR 6ème de toutes les poules...

Dimanche 17 Avril 2011 23:46

Mirande ne repartirai pas....
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierrot31

Résolu