Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boopslabiche

Messages de boopslabiche - Page 2

Mardi 17 Mai 2005 19:06

Je sais qu'il y a deja eu des sujets la dessus, mais je n'ai pas trouvé de reponse claire. Je joue plutot à mi-distance voir en bloc, et j'attaque pas mal en coup droit ( j'ai un rapid en CD ). Je cherche un picot long qui gene beaucoup l'adversaire, tant pis si il est dur à controler, je vais m'entrainer...

Samedi 30 Avril 2005 21:48

Oui excuse moi, ça se déroule sur 1 seule journée mais c'est nouveau... Je sais que ça a eu pas mal de succes à Athenes, les gens ont bien aimés.

Samedi 30 Avril 2005 19:45

Le pentathlon moderne est un sport qui ne vit que grace aux JO, et qui est super interessant à suivre, ça se deroule en 2 jours maintenant, mesure prise par le CIO donc à priori le pen devrait rester...

Samedi 30 Avril 2005 09:33

Je ne connais pas le scandale des derniers championnats du monde de taekwando mais je sais que le karaté est un sport plus pratiqué que le taekwando est surtout un sport plus universel... Le foot est au contraire un sport très universel, très partiqué.

Vendredi 29 Avril 2005 17:37

Sujet : Stages > Stage
Merci

Vendredi 29 Avril 2005 17:37

Ne vous inquietez pas le ping restera au programme des jeux... Si un sport disparait ca sera la taekwando qui sera remplacé pas la karaté ( normal vu le nombre de pratiquants de karaté par rapport au taekwando )

Jeudi 28 Avril 2005 21:23

Sujet : Stages > Stage
Bonjour à tous

Je sais pas si je poste dans la bonne rubrique donc si je me suis trompé ne soyez pas trop mechant avec moi. Je voudrais savoir si il existe des stages (été) de tennis de table à Tours.

Merci
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boopslabiche

Résolu